| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 22:32:27 ![]() ![]() |
moncinet | Et puis bonjour à Muzah qui tient toujours la boutique. Depuis combien d'années donc ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | En cherchant des vidéos de 703, je tombe sur cet OVNI : https://m.youtube.com/watch?v=NY28o-IerHI Le montage en l'air des HP --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Quel est le modèle du SONY ? Comment te l'es-tu procuré ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Daphne kernel panic | C'est celui-là : https://www.radiomuseum.org/r/sony_ [...] eo_mo.html
|
lulrik | Sympa les caméras, ici j'ai une vieille JVC rouge à la retour vers le future.
--------------- Bisou |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 12:32:15 ![]() ![]() |
lulrik | Génial ! Très beau travail et le look est d'enfer --------------- Bisou |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 07:56:02 ![]() Très beau travail |
Quineto |
|
lulrik | En allemands --------------- Bisou |
Arch Stanton | Très joli travail, bravo !
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 13-04-2020 à 08:58:26 |
Axlrose40 | Beau travail Quineto, tu as pris quoi pour décaper les enceintes? |
ze m't | Géniale cette restau du Dual Pour les nuls en électroniques, comme moi, le troisième module, sur la droite, c'est une alim indépendante pour les deux autres modules? Message cité 1 fois Message édité par ze m't le 13-04-2020 à 09:56:00 --------------- Ma gallerie Flickr |
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 10:13:14 ![]() L'équivalent tu Loudness peut-être ?
|
Unic .=★=. |
Message édité par Unic le 13-04-2020 à 10:21:46 |
Axlrose40 | Chez Philips en tout cas contour c'est un loudness |
Quineto |
|
Seven Sam | alors moi j'ai deux pair d'enceinte identique Philips (me souvient plus le modèle) que j'ai trouver avec toute la chaine qui va avec) les deux était dans un état lamentable, j'en ai réparer une l'année passer j'ai remplacer les membrane et fait au mieux pour les centrer par contre la colle j'ai un peu abusé j'y est placer des membrane en caoutchouc, sur les autres je compte placer comme les originaux en mousse, on verras si le son change du tout au tout. une chose est sur pour 10€ de réparation elle ont un sont d’enfer Message édité par Seven Sam le 16-04-2020 à 00:40:01 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Arch Stanton | Ça c'est du confinement ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 09:23:24 ![]() Des VHS |
lulrik |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
lulrik | Si les scintillements me manque pas, le bruit de la TV qu'on allume le soir pour regarder un film me manque presque --------------- Bisou |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 13:33:28 ![]() Le bruit du dégausse |
Seven Sam | Dbz vhs : https://www.instagram.com/p/Bl5lvNvnt5I/
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 14:11:25 ![]() J'ai pas instapoubelle lô, c'est bloqué chez moi, comme l'intégralité des domaines de l'autre zukerberg Donc si tu voulais avoir la courtoisie d'héberger tes images sur le forum ce serait sympa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2020 à 14:12:09 |
Daphne kernel panic | Sans vouloir faire la snob, tes VHS de Disney elles valent que dalle, tu peux les foutre à la poubelle |
Seven Sam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |