| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Arch Stanton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2019 à 11:13:33 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | J'étais un habitué de Sélectronic et je ne connaissais pas ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Arch Stanton | Bonne année à tous, j'anticipe un peu mais vu la faible fréquentation de ce forum ça ne risque rien. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Merci Arch! A toi également.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bonne année les vieux transistors --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
daniel-12 | Bonne année a tous! Je profite de mon passage pour proposer a qui le voudra un receiver Technics SA-EX300, mais...a réparer. plus d'info en MP pour ne pas trop polluer ce topic sympa |
dodge52 gt:dpx tokarev | merci
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 13:42:07 ![]() ![]() |
lulrik | Chouette ! je suis envieux --------------- Bisou |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 18:04:07 ![]() Très sympa les blocs ampli / préampli séparés |
milkyway58 Dessert lacté | Jolies bestioles !
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Arch Stanton | Vu que les façades sont un peu tachées je pensais plutôt à une divine trouvaille. |
milkyway58 Dessert lacté | Les taches, c'est parce qu'il en est très très content --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | |
ze m't | Arf, j'ai envie de Bose 901, c'est grave? --------------- Ma gallerie Flickr |
highway |
|
ze m't | Bof, mais ça ça peux s'améliorer... contrairement à ma pièce --------------- Ma gallerie Flickr |
La Volte | Si jamais ça intéresse quelqu'un j'ai des KRK Rokit première génération qui dorment dans un carton dans le 44 près de Nantes. Je les donne (il y aussi un T amp avec) (mon précédent pseudo était Tenaka, il y a des participants du topic comme daniel-12 qui m'ont auparavant donné du matériel, d'où ma démarche) Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 20-02-2020 à 12:35:01 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
highway |
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
daniel-12 |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
bluesteleyes No mercy! | Ca fait un baille que je n'étais pas revenu par ici.
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 23-03-2020 à 13:10:00 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
bluesteleyes No mercy! | Merci à vous deux pour vos retours.
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bob_biniak shut up & skate | |
gongyou Perit sed in armis | Salutations,
--------------- The present day composer refuse to die. TOWERS |
ze m't | Mon craquage de cette année (j'en parlais plus haut sur le fil, c'est fait désormais --------------- Ma gallerie Flickr |
lulrik | Elles sont magnifiques ! Bravo --------------- Bisou |
Keke boum boum Imbécile heureux | Superbes en effet pourtant je suis pas fan du bois à priori. L'alliance du pied, du cadre et de la toile est top. Raccord avec le beau parquet et les rideaux. Top! Message édité par Keke boum boum le 27-03-2020 à 23:57:47 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 08:39:54 ![]() Très belles enceintes !!! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 09:43:50 ![]() Je me souviens de ces enceintes pour les avoir écoutées au Palais des Congrès lors des très riches heures de la HiFi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'avoue que ça à de la gueule --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |