Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1875  1876  1877  ..  1982  1983  1984  1985  1986  1987
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°2023378
matchtx
Let's find out
Posté le 05-03-2016 à 17:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le problème est que je n'entend même pas la musique, le bruit est très fort, un bruit de masse, comme lorsque l'on touche un jack avec ses doigts

Message cité 2 fois
Message édité par matchtx le 05-03-2016 à 17:14:51
mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 17:13:47  profilanswer

n°2023384
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 05-03-2016 à 18:15:34  profilanswer

matchtx a écrit :

Le problème est que je n'entend même pas la musique, le bruit est très fort, un bruit de masse, comme lorsque l'on touche un jack avec ses doigts

Vérifie que tu n'as pas débranché ou dessoudé une masse.

De même, comment as-tu mis le nettoyant contact?

Dans les potentiomètres, il faut vaporiser généreusement, en cherchant la petite ouverture qui va permettre de mettre du produit dans le potentiomètre.
Ensuite, il faut immédiatement faire tourner le potentiomètre dans les deux sens rapidement une bonne cinquantaine de fois pour que le nettoyage se fasse bien.
Idem pour les boutons et autres commutateurs.

Je t'invite à recommencer l'opération dans un premier temps.

---------------
Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries
n°2023386
matchtx
Let's find out
Posté le 05-03-2016 à 18:42:13  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

Vérifie que tu n'as pas débranché ou dessoudé une masse.

De même, comment as-tu mis le nettoyant contact?

Dans les potentiomètres, il faut vaporiser généreusement, en cherchant la petite ouverture qui va permettre de mettre du produit dans le potentiomètre.
Ensuite, il faut immédiatement faire tourner le potentiomètre dans les deux sens rapidement une bonne cinquantaine de fois pour que le nettoyage se fasse bien.
Idem pour les boutons et autres commutateurs.

Je t'invite à recommencer l'opération dans un premier temps.

Salut,

Je viens de refaire l'opération, même problème.

J'ai également remarqué qu'a un certain niveau du potentiomètre, le relais se met en sécurité. Un court-circuit ? Mais comment ? Je n'ai rien touché..

Pour les masses, j'ai vérifié également, rien n'est dessoudé et aucun fil n'est tout seul relié à rien, sauf les deux fils de l'ampoule de témoin au bout desquels il n'y a pas d'ampoule.

Rien ne fait contact avec la carcasse nous plus

Message cité 1 fois
Message édité par matchtx le 05-03-2016 à 18:47:27
n°2023401
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 05-03-2016 à 20:52:07  profilanswer

matchtx a écrit :

Salut,

Je viens de refaire l'opération, même problème.

J'ai également remarqué qu'a un certain niveau du potentiomètre, le relais se met en sécurité. Un court-circuit ? Mais comment ? Je n'ai rien touché..

Pour les masses, j'ai vérifié également, rien n'est dessoudé et aucun fil n'est tout seul relié à rien, sauf les deux fils de l'ampoule de témoin au bout desquels il n'y a pas d'ampoule.

Rien ne fait contact avec la carcasse nous plus

[:linford]   Possible qu'en nettoyant tout ça, tu aies accéléré une panne, éclos un oeuf déjà pondu (sous-entendu qu'elle serait de toute façon arrivée).
Il devrait y avoir des gens plus compétents que moi pour te répondre, mais à ta place, je commencerais par voir s'il y a des transistors drivers et / ou différentiels ( je ne connait pas ton ampli) et je les testerais.

Message édité par bluesteleyes le 05-03-2016 à 20:53:15

---------------
n°2023484
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 06-03-2016 à 15:04:25  profilanswer

Commence par tout débrancher:  
- entrées
- sorties sauf HP
Mets en route l'ampli: fait-il le même bruit ?
- oui => il est en panne => sans connaissance dans le domaine => réparateur => peut couter cher suivant le temps passé à trouver la panne.
- non => un des appareils branchés sur l'ampli est en cause:
   * l'appareil
   * un des cables de liaison

Le fait de pulvériser du nettoyant comme du déodorant WC, tu as pus, comme dit par bluesteleyes, provoquer ou accélérer une panne.
Un nettoyant contact doit être appliqué avec modération, comme pour le pinard à la TV, sur les composants comme les potentiomètres, les contacteurs: pas ailleurs.

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°2023489
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 06-03-2016 à 15:41:49  profilanswer

arsene de gallium a écrit :

Commence par tout débrancher:  
- entrées
- sorties sauf HP
Mets en route l'ampli: fait-il le même bruit ?
- oui => il est en panne => sans connaissance dans le domaine => réparateur => peut couter cher suivant le temps passé à trouver la panne.
- non => un des appareils branchés sur l'ampli est en cause:
   * l'appareil
   * un des cables de liaison

Le fait de pulvériser du nettoyant comme du déodorant WC, tu as pus, comme dit par bluesteleyes, provoquer ou accélérer une panne.
Un nettoyant contact doit être appliqué avec modération, comme pour le pinard à la TV, sur les composants comme les potentiomètres, les contacteurs: pas ailleurs.

Bien dit. J'ajoutes ceci.
Je ne sais pas si le 9500 est débridgeable. Si oui, il deviens facile de tester indépendamment la partie pré-ampli et la partie ampli pour isoler le souci.

---------------
n°2023491
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 06-03-2016 à 15:53:09  profilanswer

matchtx a écrit :

Tu devrais vérifier qu'il n'y ai pas de coupure de la masse au niveau de la piste du potar ... à la jonction piste/oeillet, le fait que le niveau soit tjrs au max fait penser à une masse coupée au potar.
Sinon le fait que la protection se mette en route pourrait aussi indiquer un problème courant continu en sortie de la partie preamp (un condo HS) et qui serait "modulé" par le potar de volume et direction la partie ampli et donc déclenchement de la protection CC. On peut identifier ce symptôme par la présence de crachotements importants ds les enceintes même sans modulation dès que l'on manoeuvre le potar de volume. C'est une piste et il y en a d'autres comme de l'oscillation HF dans la partie preamp. Alors on sorte le Fluke et l'oscillo et au boulot :D

---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°2023495
matchtx
Let's find out
Posté le 06-03-2016 à 16:49:09  profilanswer

Salut à tous les trois,

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon problème !  

Avant que je "n'intervienne" dans l'ampli, il faisait toujours des bruits de grésillement dans l'enceinte gauche, à "froid".

Quand je tourne le potar de volume, le bruit s'intensiffie. Je pencherais donc pour le potar (je pense)

Ça m'étonnerait que ce soit dû aux condensateur, les gros de 18000 microfarad du moins, étant donné que c'est un bruit vers les 150 Hz (et non le 50Hz du réseau).

En faite, on dirait que toutes les sources audio (AUX1-2-Tuner, etc) sont chintés  

Merci à vous

Je le réouvre la, pour tenter des choses..

n°2023498
flyingfade​r
Posté le 06-03-2016 à 16:57:57  profilanswer

matchtx a écrit :

Salut à tous les trois,

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon problème !  

Avant que je "n'intervienne" dans l'ampli, il faisait toujours des bruits de grésillement dans l'enceinte gauche, à "froid".

Quand je tourne le potar de volume, le bruit s'intensiffie. Je pencherais donc pour le potar (je pense)

Ça m'étonnerait que ce soit dû aux condensateur, les gros de 18000 microfarad du moins, étant donné que c'est un bruit vers les 150 Hz (et non le 50Hz du réseau).

En faite, on dirait que toutes les sources audio (AUX1-2-Tuner, etc) sont chintés  

Merci à vous

Je le réouvre la, pour tenter des choses..

Je parlais d'un condensateur de liaison ( dangereuse ici;) )  entre 100nF et 10uF en sortie de la partie preampli. et avant le potar de volume.
Sinon c'est 100hz  qui passent par les 18000uF (2x50 du redressement bialternance)

---------------
n°2023503
matchtx
Let's find out
Posté le 06-03-2016 à 17:18:31  profilanswer

flyingfader a écrit :

Je parlais d'un condensateur de liaison ( dangereuse ici;) )  entre 100nF et 10uF en sortie de la partie preampli. et avant le potar de volume.
Sinon c'est 100hz  qui passent par les 18000uF (2x50 du redressement bialternance)

Oui mais, d'après mes souvenirs, un condensateur, quand c'est mort.. tu est au courant non ?  :D

EDIT: Quand je laisse le "tone" entre les deux position (entre 0et 1), le bruit s'intensifie.

EDIT bis: Maintenant, que je tourne le potentiomètre à fond, le bruit de masse s'affaiblit, encore p^lus avec le Tone en "1" et une attenuation à -30dB

J'arrive à avoir de la musique, mais avec le gros "BZZZZZZZZZZZZZ" par dessus

Une piste ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par matchtx le 06-03-2016 à 18:00:32
mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 17:18:31  profilanswer

n°2023516
flyingfade​r
Posté le 06-03-2016 à 18:23:36  profilanswer

matchtx a écrit :

Oui mais, d'après mes souvenirs, un condensateur, quand c'est mort.. tu est au courant non ?  :D

EDIT: Quand je laisse le "tone" entre les deux position (entre 0et 1), le bruit s'intensifie.

EDIT bis: Maintenant, que je tourne le potentiomètre à fond, le bruit de masse s'affaiblit, encore p^lus avec le Tone en "1" et une attenuation à -30dB

J'arrive à avoir de la musique, mais avec le gros "BZZZZZZZZZZZZZ" par dessus

Une piste ?

Merci

Euh ... sans schema et sans mesures U/R à différents points .... non  ;)  
P-e vérifier que le potar est ok en mesurant la R entre le curseur et les 2 extrémité voir s'il y bien une masse connectée, sinon tester les valeurs de polarisation des étages de sortie du preamp et de l'entrée de l'amp et s'il y un correcteur de tonalité .... idem. Bien sur tester les continuités entre les entrées de l'engin et le premier étage pour voir si la connectique et câbles ont OK.

edit:
Ceci devrait t'aider au dépannage:  
http://en.workupload.com/file/6GJ72HDs service manual
http://en.workupload.com/file/A9Hrdedb user manual

Fly

Message cité 1 fois
Message édité par flyingfader le 06-03-2016 à 18:38:59

---------------
n°2023517
matchtx
Let's find out
Posté le 06-03-2016 à 18:38:53  profilanswer

flyingfader a écrit :

Euh ... sans schema et sans mesures U/R à différents points .... non  ;)  
P-e vérifier que le potar est ok en mesurant la R entre le curseur et les 2 extrémité voir s'il y bien une masse connectée, sinon tester les valeurs de polarisation des étages de sortie du preamp et de l'entrée de l'amp et s'il y un correcteur de tonalité .... idem. Bien sur tester les continuités entre les entrées de l'engin et le premier étage pour voir si la connectique et câbles ont OK.

Salut,

La masse est bien connectée au potar (continuité entre le fil noir et la caracasse)

Pour le schéma de la bête en panne:

http://akdatabase.org/AKview/album [...] ematic.pdf

J'ai vérifié les soudures, rien d'anormal..

n°2023519
flyingfade​r
Posté le 06-03-2016 à 18:56:51  profilanswer

matchtx a écrit :

Salut,

La masse est bien connectée au potar (continuité entre le fil noir et la caracasse)

Pour le schéma de la bête en panne:

http://akdatabase.org/AKview/album [...] ematic.pdf

J'ai vérifié les soudures, rien d'anormal..

Attention ... je parle de sonner à l'ohm-mètre entre le curseur du potar ( point milieu ) et la masse pour vérifier qu'il y ai bien la connection avec la masse!( la R devrait varier entre 0 et 10 ou 50K)
Cela m'est arrivé, une coupure de la piste du pot au niveau de la jonction avec l'oeillet/pin et du côté GND. Sinon il y a un étage  avant le potar dans "switch assy"  vérifier SC1451 et avant tout aussi commencer par vérifier toutes les tensions du "Power Assy".

Message cité 1 fois
Message édité par flyingfader le 06-03-2016 à 19:33:50

---------------
n°2023521
matchtx
Let's find out
Posté le 06-03-2016 à 19:33:50  profilanswer

flyingfader a écrit :

Attention ... je parle de sonner à l'ohm-mètre entre le curseur du potar ( point milieu ) et la masse pour vérifier qu'il y ai bien la connection avec la masse!( la R devrait varier entre 0 et 10 ou 50K)
Sinon il y a un étage  avant le potar dans "switch assy"  vérifier SC1451 et avant tout aussi commencer par vérifier toutes les tensions du "Power Assy".

Je viens de le refermer, je retente demain ;)

n°2023835
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 08-03-2016 à 11:51:08  profilanswer

Hop !

Un Philips 594
Quel tarif selon vous ?

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°2023844
Arch Stant​on
Posté le 08-03-2016 à 13:34:54  profilanswer

10 €.

n°2023845
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 08-03-2016 à 13:36:45  profilanswer

Merci [:lumbahaab:1]
Je n'étais pas vendeur hein
Les din sont chiantes, je voulais connaître la côte correcte c'est tout

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°2023910
Arch Stant​on
Posté le 08-03-2016 à 20:16:45  profilanswer

Éco , éco, vite dit.

n°2023911
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 08-03-2016 à 20:19:48  profilanswer

1/4K euros pour la livraison  [:azrail:4]

---------------
n°2023920
Arch Stant​on
Posté le 08-03-2016 à 20:44:32  profilanswer

J'imagine, oui.

n°2023921
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 08-03-2016 à 20:46:58  profilanswer

Werras a écrit :

Hop !

Un Philips 594
Quel tarif selon vous ?

C'est un trés bon ampli. Il faudra absolument changer les condensateurs chimiques si ce n'est pas déjà fait. Le 594 doit avoir 40 ans facile.
C'est un appareil qui a un très bon potentiel. Bien refait, il devrait être vraiment bon.
Il est assez neutre pour pouvoir laisser les enceintes s'exprimer.
Comme il est neutre, il n'apportera aucune couleur, il ne fera qu'amplifier la source, mais il le fera très bien. C'est avec le  choix d'enceintes qu'on choisira ce qui plait le plus.
Perso, entre 80 et 100, si très bon état, je me laisserai tenter.
En dessous, c'est une super affaire.

---------------
n°2023923
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 08-03-2016 à 20:50:25  profilanswer

J'ai moyen de le toucher à 20/30e blues, moi ça me tente pas, trop de galère avec les din..
Ça t'intéresse ?

---------------
n°2023924
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 08-03-2016 à 20:52:48  profilanswer

J'ai pu écouter des RK 50.
J'ai bien aimé, assez typé pour le jazz, mais le prix......  :ouch:  
J'ai préféré les B&W DM1 et les DM2A.
Bien sur, c'est juste mon avis, mais j'avais l'impression d'avoir un peu la même impression de prix dérisoire que les LS3/5A alors que ces dernières se font détrôner par des Grundig Box 400 qu'on trouve aux alentour de 100 €.

---------------
n°2023927
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 08-03-2016 à 20:55:10  profilanswer

Werras a écrit :

J'ai moyen de le toucher à 20/30e blues, moi ça me tente pas, trop de galère avec les din..
Ça t'intéresse ?

A fond que ça m'intéresse.
On peux en discuter en mp si tu veux, et aussi de la façon dont je pourrais te remercier  :jap:

---------------
n°2023928
Arch Stant​on
Posté le 08-03-2016 à 20:55:26  profilanswer

Werras a écrit :

Ça t'intéresse ?

Ah, tu vois !
À 10€ j'étais pas loin.

De toutes façons Blues est fâché avec tous les colis transportés par la Poste.

n°2023929
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 08-03-2016 à 20:56:30  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

A fond que ça m'intéresse.
On peux en discuter en mp si tu veux, et aussi de la façon dont je pourrais te remercier :jap:

MP  :jap:

---------------
n°2023932
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 08-03-2016 à 21:00:33  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

Ah, tu vois !
À 10€ j'étais pas loin.

De toutes façons Blues est fâché avec tous les colis transportés par la Poste.

Exactement.

Mais j'ai découvert quelque chose à ce sujet.
Il semblerait que toutes les posts ne se valent pas.
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, les lieux auraient leurs qualités de service.
La post sous-traite les envois. Mais pas partout.
Ainsi, il semblerait, d'après des sources sûrs (et j'ai été témoin d'un fait allant dans ce sens), que chez nous, les bureaux de post situés en grandes surfaces, dans les Halles, etc... sous-traitent par différentes boites (colissimo, etc...) où elles n'ont pas la main mise.
Dans d'autres posts, notamment dans un quartier huppé de Strasbourg, les services seraient plus sérieux.
On m'a conseillé ces derniers bureaux pour des envois sans risques.

C'est pire au sens où si c'est vrai, ce serait honteux, mais en même temps, il vaut mieux le savoir.

---------------
n°2023934
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 08-03-2016 à 21:07:08  profilanswer

Arch, j'ai toujours ta platine. Une promesse est une promesse. Si ce que je viens de dire est vérifié, pourquoi pas...

Message cité 1 fois
Message édité par bluesteleyes le 08-03-2016 à 21:07:26

---------------
n°2023972
Arch Stant​on
Posté le 09-03-2016 à 07:28:55  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

Arch, j'ai toujours ta platine. Une promesse est une promesse. Si ce que je viens de dire est vérifié, pourquoi pas...

Je ne pensais pas à ça, il n'y a aucun souci à ce sujet.

n°2024020
Sebas75011
Posté le 09-03-2016 à 11:36:41  profilanswer

Bonjour,
Je vais changer les potentiometre L-PAD des filtres de mes enceintes Wharfedale. Par contre sur ces potards il y a inscrit 50 Ohms ! Y a t il des equivalence actuellement

n°2024049
TotalRecal​l
Posté le 09-03-2016 à 14:16:28  profilanswer

Ben au final c'est juste un potar de bonne qualité et d'une certaine puissance non, ils n'ont rien de spécial ?
Juste penser aux histoires de lin/log comme tjs...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2024066
Sebas75011
Posté le 09-03-2016 à 15:19:41  profilanswer

Je ne sais pas je ne m'y connais pas, il y a deux potentiometres pour le medium et le Tweeter, je vais les changer car ils sont vieux et recabler proprement.
Aucune idée pour le lin/log

n°2024070
TotalRecal​l
Posté le 09-03-2016 à 15:43:59  profilanswer

Ok, comme tu parlais de L-Pad je pensais que tu connaissais au contraire bien le sujet, tout le monde ne connait pas ce terme :D.

Y a quoi de marqué dessus exactement ?
Il te faut au minimum la valeur en ohm, la puissance en watt, et le type linéaire ou logarithmique qui est identifié par une lettre (en général). La valeur et le type peuvent aussi se déterminer à l'ohmmetre.
Sinon avec les refs précises des enceintes ça peut peut être se trouver également.

Cela dit à moins qu'ils soient vraiment morts un bon nettoyage (démontage plus bombe contact) ça peut faire des miracles aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par TotalRecall le 09-03-2016 à 15:45:03

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2024304
Sebas75011
Posté le 10-03-2016 à 09:34:47  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Ok, comme tu parlais de L-Pad je pensais que tu connaissais au contraire bien le sujet, tout le monde ne connait pas ce terme :D.

Il te faut au minimum la valeur en ohm, la puissance en watt, et le type linéaire ou logarithmique qui est identifié par une lettre (en général). La valeur et le type peuvent aussi se déterminer à l'ohmmetre.
Sinon avec les refs précises des enceintes ça peut peut être se trouver également.

Cela dit à moins qu'ils soient vraiment morts un bon nettoyage (démontage plus bombe contact) ça peut faire des miracles aussi.  

Il fonctionne encore mais on 55 ans ! Ca crache un peu malgrés de nombreux nettoyage, degrippant, a l'huile de paraffiine Etc...  
Je prefere les changer... sinon ce sont les L-Pad des Wharfedale Airedale.
Je vais regarder dans la documentation, mais a part que ce sont des 50 ohms je ne sais rien de plus

n°2024305
Sebas75011
Posté le 10-03-2016 à 09:34:50  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Il fonctionne encore mais on 55 ans ! Ca crache un peu malgrés de nombreux nettoyage, degrippant, a l'huile de paraffiine Etc...  
Je vais regarder dans la documentation, mais a part que ce sont des 50 ohms je ne sais rien de plus

n°2024323
scutigere
Posté le 10-03-2016 à 10:56:28  profilanswer

Werras a écrit :

Ça t'intéresse ?

http://www.dadaelectronics.eu/Images/ProductImages/Components/Cables/avw006.jpg

D'ailleurs ça parle de Philips, de Din... justement tout à l'heure je vais voir un ensemble complet Schneider Hifi Sound Project, tout en Din. Ça traîne sur lbc depuis plus de deux mois... On va bien voir. Si je le ramène vous aurez quelques photos, pour le plaisir.

[EDIT]
Ayé récupéré ce midi. Un bel ensemble complet ampli-tuner-k7-platine-enceintes  :love:  :sol:  
Le tout contre un petit billet de... 10€  :D  Y'a des jours comme ça...
Je suis en train de tout vérifier, petit récit illustré demain si j'ai le temps.

Message édité par scutigere le 10-03-2016 à 18:05:55
n°2024429
TotalRecal​l
Posté le 10-03-2016 à 17:19:44  profilanswer

Ah ouais quand même [:ddr555]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2024431
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 10-03-2016 à 17:19:58  profilanswer

Il voulait vendre plus cher

---------------
n°2024435
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 10-03-2016 à 17:24:08  profilanswer

Il a eu une offre directe, le genre qu'on ne peut pas refuser.

Ça me rappelle que j'avais remporté des enchères il y très longtemps sur des Raides & Co, c'était encore pendant ma période idiophile. Pour 250€ ou un truc modique, j'avais été le seul à enchérir et le vendeur a refusé d'honorer la vente ("ça vaut bcp plus bla bla" ). Au final tant mieux je pense...

Message édité par MLudovic le 10-03-2016 à 17:26:22
n°2024439
Arch Stant​on
Posté le 10-03-2016 à 17:39:23  profilanswer

Sebas75011 a écrit :

Si tu as utilisé du dégrippant, de l'huile de paraffine, ... pas étonnant que ça crache toujours.

n°2024441
TotalRecal​l
Posté le 10-03-2016 à 17:43:37  profilanswer

C'est clair :/. Le pire c'est qu'on a pas mal répété ces dernières pages d'éviter le dégrippant et autres recettes bizarres...

Superbes enceintes à part ça.  
D'après le peu de photos de l'intérieur que j'ai vu ça a l'air d'être du potar de puissance tout à fait classique, donc suivre simplement mon conseil plus haut pour commencer...
Je précise parce qu'on peut aussi trouver du rhéostat de compét genre 100W sur ce genre d'applications. L-Pad ou pas c'est juste la façon de câbler, ça ne change rien à la pièce (comme déjà dit).

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1875  1876  1877  ..  1982  1983  1984  1985  1986  1987

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)