| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 16:16:25 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | OK merci beaucoup. Je note la réf ça servira toujours. Même pour mon ampli si besoin un jour --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bluesteleyes No mercy! | Si tu connais quelqu'un qui bosse dans la maintenance en industrie, il y a peut être des bons plans à trouver.
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Werras Libérez le Kafiristan. | Blues A ton avis, le wd40 spécial contacts ça peut faire le taff ? Message cité 1 fois Message édité par Werras le 03-03-2016 à 17:07:47 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
bluesteleyes No mercy! |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Ou pas --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 18:29:15 ![]() Manque la photo du culcul |
Werras Libérez le Kafiristan. | Il vient de se faire passer le lub --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 18:31:47 ![]() ![]() |
Arch Stanton | Ou Kontakt 60 qui va très bien aussi. |
bluesteleyes No mercy! |
Par contre, bordel de vires-moi tous ces condos Elna et remplaces tout ça par quelque chose de plus décent Et pas que les Enla... (environ 30 à 40 € max pour tous les chimiques) Là, on pourra causer de koment ki sonne Edit: J'aime bien la façade, ce mélange de boutons Luxman / Marantz et Pioneer. Message édité par bluesteleyes le 03-03-2016 à 20:00:22 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Pougatchoff Ohm sweet ohm | .
--------------- Ohm sweet ohm |
bluesteleyes No mercy! | Pougatchoff --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Pougatchoff Ohm sweet ohm |
Message cité 2 fois Message édité par Pougatchoff le 03-03-2016 à 21:02:06 --------------- Ohm sweet ohm |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
Message cité 2 fois Message édité par bluesteleyes le 03-03-2016 à 21:20:35 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Je fait tout au casque J'ai pas de multimetre sous la main --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! | C'est le relai ( bidule en bleu) qui bouge? Ah ben y a plu Message édité par bluesteleyes le 03-03-2016 à 21:28:12 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Werras Libérez le Kafiristan. | Bon ben en fait c'est étrange Ce truc quand il se sépare de la partie du haut, déconnecte les enceintes. Message cité 1 fois Message édité par Werras le 03-03-2016 à 21:29:13 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
bluesteleyes No mercy! | Ton relai n'a pas de cache de protection ( plutôt bizarre). Cela veut dire que les contacts sont à nus. L'idée serait d'emprunter discrètement ( ou pas Message édité par bluesteleyes le 03-03-2016 à 21:34:32 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Werras Libérez le Kafiristan. | J'ai vérifié ils sont niquels, mais je vais repasser un coup au cas où. --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Arch Stanton |
|
scutigere |
|
Pougatchoff Ohm sweet ohm | .
bluesteleyes No mercy! | AAhhh ce 5510 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! | Et voici un autre petit HS de Blues --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
matchtx Let's find out | Le problème est que je n'entend même pas la musique, le bruit est très fort, un bruit de masse, comme lorsque l'on touche un jack avec ses doigts Message cité 2 fois Message édité par matchtx le 05-03-2016 à 17:14:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |