| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 19-09-2013 à 19:42:16 |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 19:37:06 ![]() ![]() |
Xib |
|
bluesteleyes No mercy! |
Message édité par bluesteleyes le 20-09-2013 à 14:31:51 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! | Sinon, c'est marrant, je vois beaucoup d'affaires plus qu'intéressantes sur leboncoin.
Message cité 2 fois Message édité par bluesteleyes le 20-09-2013 à 14:42:09 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Arch Stanton | C'est quoi ce forum ? |
Lagaffe59 Who Dares Wins | y'a pas lgtps y'avait un pioneer 7500 pas cher non plus
|
lowlow07 Saltimbanque. | Ou des loyers... --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
lowlow07 Saltimbanque. | Mon âme !
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 21-09-2013 à 13:51:28 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
bluesteleyes No mercy! | Colis arrivé il y a 5 minutes par la poste. Chez mois c'est catastrophe dans 100% des cas. Soit ils sont perdus, soit ils sont explosés. Je ne râle pas pour rien Bon, je vais ouvrir pour voir. Ma copine n'a pas pensé à le refuser. Elle a signé et l'a pris tel quel:
Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 21-09-2013 à 14:10:06 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 14:09:38 ![]() ![]() |
Arch Stanton |
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 21-09-2013 à 14:17:29 |
bluesteleyes No mercy! |
Arch Stanton |
Message édité par Arch Stanton le 21-09-2013 à 16:17:29 |
joueur de flute | Question :
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Arch Stanton |
|
joueur de flute |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | qu'il est encrassé, ou qu'il a vieilli --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
Arch Stanton |
|
bluesteleyes No mercy! |
Arch Stanton | C'est un peu comme ça que j'ai eu ma Pierre Clément H4L7, mais il faut quand même admettre que c'est d'autant plus exceptionnel que les beaux objets sont rares localement. |
Pougatchoff Ohm sweet ohm |
--------------- Ohm sweet ohm |
bluesteleyes No mercy! |
Xib | Pour sortir des bonnes affaires et revenir un peu à la hi-fi, voici une vidéo d'un enregistrement de John Karlson inventeur de la charge qui porte son nom. Un système étonnant ou le H.P est "prisonnier" de son enceinte. La charge n'est pas si complexe que ça à réaliser. Faut il encore le bon H.P. En général un bon large bande fera l'affaire. La charge peut-être rehaussée dans les aigus d'un tweeter et même d'un médium. Mais la version la plus basique s'appelle ou s’appellera la K15 dont voici une photo :
L'enregistrement : http://www.youtube.com/watch?v=AGSqs9zmNO4 Bonne écoute. Dans cette réalisation la rigidité de l'ensemble a de l'importance. Comme souvent dans les enceintes qui ne doivent pas raisonner. Un autre lien qui donne un bon échantillon de différentes façons d’accommoder la charge. Même si certaines paraissent un peu farfelues ! http://www.audioasylum.com/cgi/vt. [...] g&m=156500
Message édité par Xib le 23-09-2013 à 09:23:28 |
Xib |
|
bluesteleyes No mercy! |
Je me suis souvent posé la question de cette stabilité, surtout depuis que j'ai les Leedh en béton. Je veux dire par là que mon violon, mes guitares en bois, le son change avec le temps. J'en déduit donc qu'une enceinte en bois de 30 ou 40 ans n'aura pas le même son qu'au début? Message édité par bluesteleyes le 23-09-2013 à 19:46:40 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Sotomayor01 |
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Sotomayor01 | --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Its over 9000 ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |