| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-02-2013 à 23:10:15 |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 23:06:56 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Maiwai, vive l'analo !
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mike332 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'aime bien le sticker sur ton meuble --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mike332 |
|
jyves93 |
|
dreamstorm | Aaah, Frank Zappa, je me lasse jamais de Hot Rats.
|
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
olafkewl |
|
jyves93 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 11:17:57 ![]() ![]() |
olafkewl | Là, c'est pas faux !! |
cocodu95 | Vous pensez quoi de cet ensemble ? Qualité ? Prix ?
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
bluesteleyes No mercy! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 18-02-2013 à 19:13:58 |
bluesteleyes No mercy! |
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-02-2013 à 19:49:58 |
bluesteleyes No mercy! | Merci pour ces explications.
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-02-2013 à 20:45:13 |
|
bluesteleyes No mercy! |
Je te rejoins pour la 3D, perso, j'ai l'impression de voir des "statues figées", quelque chose d'irréel. Même Avatar et Avenger qui étaient bien faits en 3D donnaient l'impression de quelque chose d'irréaliste par rapport à la 3D. regardez un simple Tarzan de 1933 avec Weissmuller, ses cascades, ses sauts dans les arbres,ses combats avec des animaux sauvages, crocodiles, etc..., et dites-moi si on fait aussi bien aujourd'hui avec des truquages informatique.... Certainement pas On apprécie encore mieux ces vieux films lorsqu'on connait les contraintes physiques et techniques. Un Rocky fait avec une caméra amateur pour les deux tiers du films, avec mise à contribution de la famille, du chien et des copains, et ce fut le meilleur film de la saga. En audio, dans les années 60, juste deux micro large bande pour enregistrer un album d'Oscar Peterson, il n'y a pas grand chose de mieux aujourd'hui en terme de restitution sonore. On se sert encore de cet album aujourd'hui pour tester des ensembles audio très haut de gamme. Message édité par bluesteleyes le 18-02-2013 à 22:00:37 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! | J'avais proposé un thème sur les acteurs et séries/films oubliés sur un autre fil.
scutigere |
|
mike332 | superbe! |
IBM360 Model 30 |
shamatoo | J'ai monté sur les preamplis de frontales d'un ampli Home cinema Yamaha récent un ampli stereo "Vintage", un Obelisk vieux de plus de 20 ans, qui alimente des enceintes colonnes Auditor qui en ont plus de trente, ça marche très bien, et les enceintes descendent assez bas pour se passer de caisson.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 19-02-2013 à 12:11:24 |
bluesteleyes No mercy! |
IBM360 Model 30 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 16:42:13 ![]()
|
dreamstorm |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 20:55:00 ![]()
|
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |