| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
bluesteleyes No mercy! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 08:22:52 ![]() ![]() |
scutigere |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
bluesteleyes No mercy! | Ok, je prépare un petit schéma.
mike332 | je veux bien pour le schéma Blues |
bluesteleyes No mercy! | Pour l'antenne
Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 17-02-2013 à 13:27:18 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
mike332 | avec un tube en acier tu pense que ça peux être bon? |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 13:51:19 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
bluesteleyes No mercy! |
IBM360 Model 30 | Page 1664 et pas de réaction ?
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
mike332 | n'ayant pas de tube sous la main, j'ai tenter de brancher avec un câble coax relier à la prise murale de chez moi, le signal est maintenant excellent! Nova TSF Fip! je suis bien content! |
mike332 | merci pour le schéma Blues tout de même |
frodon2 Un temps ,une durée? | --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
bluesteleyes No mercy! | Marrant, je ne m'étais jamais intéressé à la quadriphonie, pensant que c'était plus un argument commercial qu'autre chose.
frodon2 Un temps ,une durée? | --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
IBM360 Model 30 |
Message cité 2 fois Message édité par IBM360 le 17-02-2013 à 20:26:12 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
bluesteleyes No mercy! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-02-2013 à 21:01:00 |
siro'd'13 |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-02-2013 à 21:10:15 |
bluesteleyes No mercy! |
J'ai écouté le concert de Toto, Live à Amsterdam en 5.1 sur un ensemble home ciné de grande qualité.
D'où mon aversion à ce genre de systèmes multi canaux. J'ai par la suite appris que le 5.1 (puis le 7.1) étaient une daube commerciale au sens où pour pouvoir exploiter et profiter pleinement de ce genre de système, il y avait déjà un gros travail à faire à la source, au mastering, et que pour une question de coût, on passait plutôt par des effets, un décodage plutôt que par 4 pistes. Message cité 2 fois Message édité par bluesteleyes le 17-02-2013 à 21:19:07 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
IBM360 Model 30 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-02-2013 à 21:34:57 |
bluesteleyes No mercy! |
Edit:Grillé par Elias Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 17-02-2013 à 21:29:01 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-02-2013 à 21:37:52 |
bluesteleyes No mercy! | En tout cas, pour revenir à nos moutons, j'ai quelques albums bien sympa.
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-02-2013 à 21:48:27 |
bluesteleyes No mercy! | Les vinyles reviennent à la mode, notamment à la Fnac, mais les platines avec le look vintage, façon Philips en plastique ou façon Teppaz aussi. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 17-02-2013 à 21:59:07 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! | 3 concerts et 2 albums de Lynyrd Skynyrd bien vintage et comme neufs
bluesteleyes No mercy! | Les collections vinyles dont je suis le plus content sont celles de Hendrix, ZZ Top et Zappa.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
IBM360 Model 30 |
bluesteleyes No mercy! |
Celui qui me manquait, sorti en 79, il était dans la pile que j'ai cherché ce matin:
Sinon, je découvre quelques vinyles que je ne connaissait pas, comme Manfred mann's, Molly Hatchet, Alfred Marcoeur Message cité 2 fois Message édité par bluesteleyes le 17-02-2013 à 22:43:14 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 17-02-2013 à 22:51:04 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-02-2013 à 23:10:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |