| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
lowlow07 Saltimbanque. | Reprise du message précédent : --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 13:41:50 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 14-02-2013 à 15:23:42 |
Arch Stanton |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
ysov | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par ysov le 15-02-2013 à 16:51:49 |
cocodu95 | Je trouve ça cher |
bluesteleyes No mercy! |
Moi je te dirais qu'à ce prix, ça ne vaut pas le coup et qu'en plus, ce ne sont pas les meilleurs modèles de chez Marantz, bien que l'ampli/tuner soit visuellement magnifique (au passage, ce n'est pas juste un tuner... Un autre te dira certainement le contraire. Dans les deux cas, tu risque d'être déçu, et ceci, sans savoir en plus sur quelles enceintes tu vas le brancher ton ampli... Les règles sont pourtant simples: Pour la 1ère question, personne ne peux te répondre, partant du principe que ce n'est pas un ampli très haut de gamme et que même dans sa catégorie, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Il n'a pas la chaleur qu'on veut bien lui prêter, mai speut être que c'est ce que tu recherches... L'avantage pour le modèle 22 en bon état avec le woodcase, c'est que tu peux le revendre sans perte, bien que les prix soient déjà élevés pour ce type de matos. Dans ces cas, pourquoi poser la question? Message cité 2 fois Message édité par bluesteleyes le 15-02-2013 à 17:48:48 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
ysov |
Message édité par ysov le 15-02-2013 à 18:27:01 |
Arch Stanton |
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 18:16:06 ![]() ![]() |
ysov |
|
bluesteleyes No mercy! |
au contraire, j'ai écrit de façon cool et bien répondu... Mais c'est vrai que c'est impossible de répondre, preuve en est les réponses Sinon, ysov, effectivement, j'avais mal lu et compris que tu parlais du modèle 22 en tant que tuner. Si je t'ai répondu, c'est que je les ait déjà écoutés -> jeter un oeil sur mon site pour voir ma modeste expérience... Et effectivement, Marantz, comme 2 ou autres marques, c'est surfait. Les gens préfèreront lacher 200-300 rondelles dans un modèles 22 plutôt que la moitié dans un ampli Dual ou autre qui seront peut être moins beau esthétiquement, mais bien souvent supérieur en terme de qualité sonore. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 15-02-2013 à 18:44:16 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Arch Stanton | OK !
|
bluesteleyes No mercy! | Cela dit, ces modèles de chez Marantz ne sont pas des daubes non plus. Assez sympa avec des biblio comme des DM4, par exemple, et à 200 € l'ampli tuner, on est certain d'avoir bien mieux que du neuf coutant 2-3 fois plus cher. Message édité par bluesteleyes le 15-02-2013 à 18:58:59 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
bluesteleyes No mercy! | Un des meilleurs ampli que j'ai pu entendre est justement un ITT-Schaub-Lorenz.
Il y en a un sur le net à 30 € en ce moment Message édité par bluesteleyes le 15-02-2013 à 19:08:57 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
nicobule Pilou-Pilou | Ouais c'est ce que je pensais car c'est ce que je connais le mieux.
|
bluesteleyes No mercy! | La côte est vraiment trop haute pour les Marantz J'ai du mal à te conseiller sur les Jamo, n'aimant pas vraiment les enceintes de cette marque, mais dans les 400-500 € et avec un peu de chance et de patience, un Luxman L530 est superbe. L'onkyo que tu cites, à essayer. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 15-02-2013 à 19:32:39 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bluesteleyes No mercy! |
Les 707, je les ai entendus et je n'ai pas accroché. Maintenant, c'est peut être moi (quoi que j'en doute, mais c'est plus compliqué Message édité par bluesteleyes le 15-02-2013 à 21:02:45 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
nicobule Pilou-Pilou |
mike332 |
izn0 | Joli, Chouette ensemble Message édité par izn0 le 16-02-2013 à 00:28:06 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
cocodu95 | Il ressemble vachement à un tuner Pio cet Inkel !! |
tarentule50 | J'ai dis "oui"
Message cité 2 fois Message édité par tarentule50 le 16-02-2013 à 22:52:50 |
big e |
|
frodon2 Un temps ,une durée? | --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
big e | T'as rien payé? |
damiendu51 | Mon dieu la chance ! |
mike332 | Bonsoir,
|
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |