| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 18:01:20 ![]() ![]() |
Arch Stanton | Bon d'accord "Mission : Impossible!" ne passe plus à la télé, mais tout est dans "Mission : Impossible!". Message édité par Arch Stanton le 04-09-2012 à 18:10:15 |
fep Go ahead, make my day, punk ! |
--------------- Philips CDR 796 ; Pioneer sa-410 (2x20W) ; Audio Reference 36DC 100W max. 4-8 ohms Audio Prestige France ; Technics SL2000 ; Platine K7 Marantz Professional PMD 502 ; Philips MC170 (2x75 W RMS) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-09-2012 à 18:21:01 |
--------------- Philips CDR 796 ; Pioneer sa-410 (2x20W) ; Audio Reference 36DC 100W max. 4-8 ohms Audio Prestige France ; Technics SL2000 ; Platine K7 Marantz Professional PMD 502 ; Philips MC170 (2x75 W RMS) |
olafkewl |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
bluesteleyes No mercy! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 19:00:02 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bluesteleyes le 16-11-2012 à 17:08:42 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Arch Stanton | Ben apparemment Shakira c'est une technique abandonnée, en même temps je dis ça je dis rien, moi c'est le classique. |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
bluesteleyes No mercy! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bluesteleyes le 04-09-2012 à 22:10:45 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Pipould's | Je viens vers vous pour vous demander conseil. |
dumbo027 non dé diou de bouuuuzzzeee | le placement desfois y est pour quelque chose!
|
Pipould's | bon ben ca vient soit du cable, soit de l'ampli, j'ai inversé, maintenant les basses sont OK la ou j'ai recollé les membranes ^^
|
dumbo027 non dé diou de bouuuuzzzeee | inverse les cables, si ça change c'est l'ampli et pas les cables... |
Pipould's | J'ai testé tout au niveau des borniers coté ampli (canaux A, B A+B...) toujours le cable le plus long qui manque de basse... |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 05-09-2012 à 01:48:42 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
jocelynmajor Quand la HIFI va tout Va! |
--------------- Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major |
tarentule50 | Pour moi, c'est les Opus de Jean Marie Reynaud.
Message cité 2 fois Message édité par tarentule50 le 05-09-2012 à 05:43:29 |
cocodu95 |
|
Arch Stanton | Il faudrait déjà s'assurer que l'ampli fonctionne en court-circuitant le commutateur M/A. Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 05-09-2012 à 09:55:05 |
fep Go ahead, make my day, punk ! | Ah, ben voilà, ça c'est du vintage : http://www.liberation.fr/societe/0 [...] eur-cinema
Message édité par fep le 05-09-2012 à 12:54:20 --------------- Philips CDR 796 ; Pioneer sa-410 (2x20W) ; Audio Reference 36DC 100W max. 4-8 ohms Audio Prestige France ; Technics SL2000 ; Platine K7 Marantz Professional PMD 502 ; Philips MC170 (2x75 W RMS) |
cocodu95 |
|
Sotomayor01 |
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Arch Stanton | C'est quand même ce que beaucoup de gens pensent! La majorité?
|
fep Go ahead, make my day, punk ! | Puisqu'il paraît qu'on parle de vintage, je ne sais pas si le prix est justifié, mais j'aime beaucoup le design :
jbtel no words | Je n'ai JAMAIS compris toutes ces critiques de la France par des gens qui ne songent pas le moins du monde à s'expatrier. A quoi ça peut servir ? C'est stérile, nul. |
Arch Stanton | S'expatrier c'est un peu déserter. Ça me fait penser à Pablo Casals qui combattait Franco confortablement installé hors d'Espagne. Ou aussi aux résistants Syriens qui forment un gouvernement de transition en Norvège. |
fep Go ahead, make my day, punk ! | Quelqu'un sait-il comment savoir si une enceinte Triangle est vintage ou pas (à part regarder s'il y a des toiles d'araignées à l'intérieur, bien sûr) ? --------------- Philips CDR 796 ; Pioneer sa-410 (2x20W) ; Audio Reference 36DC 100W max. 4-8 ohms Audio Prestige France ; Technics SL2000 ; Platine K7 Marantz Professional PMD 502 ; Philips MC170 (2x75 W RMS) |
Sebas75011 |
|
jbtel no words | 1. La date de fabrication. Sinon c'est une excellente marque, même actuellement, avec de très bons H.P. propriétaires.
|
Sebas75011 |
|
Sebas75011 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |