| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
bluesteleyes No mercy! | Reprise du message précédent : --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 12:49:33 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bluesteleyes le 07-05-2012 à 13:39:06 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Sebas75011 |
|
woozie21 | J'ai toujours adoré Cabasse ... et mes Antigua je les adore aussi Message cité 1 fois Message édité par woozie21 le 07-05-2012 à 15:04:23 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
woozie21 |
--------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
Sebas75011 |
|
woozie21 |
Oui mais j'ai peur. http://www.leboncoin.fr/image_son/317975747.htm?ca=5_s Message cité 1 fois Message édité par woozie21 le 07-05-2012 à 15:23:02 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
bluesteleyes No mercy! | On trouve de temps en temps des cabasse Dinghy pour pas cher. Les 222 ou mieux, les 224. Si en bon état, il y a pas beaucoup de risque qu'elles te lâchent. Et là, faut foncer sans hésiter. Tu verras alors que tes antigua, tu voudras les revendre au plus vite --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 15:23:56 ![]() ![]() |
woozie21 |
J'ai vu que tu appréciait grandement les Dinghy EDIT : pas chez moi mais entreposé ailleurs j'ai un 22AH590 de chez philips. J'en ai entendu beaucoup de bien, a votre avis ? Je me dépêche de le ramener pour en profiter ou alors il n'a rien d'exceptionnel ? Message édité par woozie21 le 07-05-2012 à 15:34:08 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
Sebas75011 |
|
woozie21 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
woozie21 | Au fait, qui connait la marque W H OLSON ?? --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 07-05-2012 à 20:39:46 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
woozie21 |
nicobule Pilou-Pilou | Je sais pas si ça peut interessé les amateurs (pas donné le bouzin)
|
bluesteleyes No mercy! | Un bel appareil avec des qualités réelles, mais vendu cher par rapport à d'autres marques moins cher et aussi performantes, voir au dessus.
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
daniel-12 |
|
woozie21 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
daniel-12 | au début je croyait que c'était un ampli tuner Message édité par daniel-12 le 08-05-2012 à 00:14:38 |
bluesteleyes No mercy! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
tarentule50 | Bonsoir à Tous Message cité 1 fois Message édité par tarentule50 le 20-01-2013 à 21:28:02 |
nicobule Pilou-Pilou | il est mimamesque |
rami- - | Superbe objet |
gillou57 Je peux surtout le moins :) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 09-05-2012 à 01:06:42 |
woozie21 |
gillou57 Je peux surtout le moins :) |
ratafiot |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8998_1.htm A vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2519_1.htm |
Pougatchoff Ohm sweet ohm |
--------------- Ohm sweet ohm |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Pougatchoff Ohm sweet ohm |
--------------- Ohm sweet ohm |
daniel-12 |
|
guimo33 Random guy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |