| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 14:56:36 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
nicobule Pilou-Pilou | Tiens un vendeur sympa de Ebay (je lui ai déjà acheté du matos Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 05-05-2012 à 22:41:14 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
bluesteleyes No mercy! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bluesteleyes le 06-05-2012 à 13:02:10 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
|
bluesteleyes No mercy! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bluesteleyes le 06-05-2012 à 16:08:55 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 14:12:03 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
woozie21 |
--------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
bluesteleyes No mercy! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
woozie21 | Cabasse Antigua MT3 (couleur Wengue c'est important !) Efficacité : 89,5 dB/W/m ils annoncent 4,3 mini ... j'ai mesuré 4,5 a 4,7 sur les 2 Message cité 1 fois Message édité par woozie21 le 06-05-2012 à 16:44:45 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
bluesteleyes No mercy! | Bizarre d'annoncer autant d'écart dans les impédances. --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
woozie21 |
Je n'ai pas un multimetre a 50€... le soucis vient peut etre de la aussi ... Edit : Il est en train de faire chanter Mylène Farmer sur mes Jamo et ne chauffe pas ... la stéréo aéré et pas de soucis particulier de manque sur une voie ... (jamo qui font 6ohm) Message édité par woozie21 le 06-05-2012 à 17:17:08 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
woozie21 |
--------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
Message édité par Lagaffe59 le 06-05-2012 à 20:56:30 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
woozie21 |
D'accord Message édité par woozie21 le 06-05-2012 à 22:54:19 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
bluesteleyes No mercy! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bluesteleyes le 06-05-2012 à 23:01:19 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bluesteleyes No mercy! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bluesteleyes le 06-05-2012 à 23:04:44 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
bluesteleyes No mercy! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bluesteleyes le 06-05-2012 à 23:27:49 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Message édité par Lagaffe59 le 07-05-2012 à 10:47:09 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
bluesteleyes No mercy! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bluesteleyes le 07-05-2012 à 12:46:30 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bluesteleyes No mercy! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |