Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1558  1559  1560  ..  1981  1982  1983  1984  1985  1986
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1780300
jbtel
no words
Posté le 14-04-2012 à 22:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce sont des scameurs. Sinon la Linn LP12 est une arnaque complète, comme toute la hifi ésotérique d'ailleurs. Mais ça tout le monde est au courant sur ce forum. Ce n'est hélas pas le cas ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 22:06:01  profilanswer

n°1780407
Arch Stant​on
Posté le 15-04-2012 à 08:59:21  profilanswer

jbtel a écrit :

Ce sont des scameurs. Sinon la Linn LP12 est une arnaque complète, comme toute la hifi ésotérique d'ailleurs. Mais ça tout le monde est au courant sur ce forum. Ce n'est hélas pas le cas ailleurs.

C'est vrai et faux simultanément.
On n'en a sans doute pas pour son argent avec une Linn LP12 compte tenu de ce qu'il y a dedans, mais c'est encore pire avec une Pink Triangle.
Et on peut probablement généraliser à la HIFI ésotérique, bien qu'il s'agisse souvent de très petites séries quasiment artisanales donc coûteuses à fabriquer. Il n'y a qu'à comparer entre des fenêtres Lapeyre standard et un travail sur mesure de menuisier. Je veux dire de vrai menuisier celui qui part du bois d'arbre débité par la scierie pas celui qui retaille une fenêtre Lapeyre.
En même temps quand on achète une Linn LP12 pour 900 € sans s'exciter et avec un peu d'attention on est à peu près sûr de la revendre au même prix avec un peu de patience. Ne pas perdre d'argent c'est pas un mauvais plan non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Arch Stanton le 15-04-2012 à 12:47:21
n°1780464
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 15-04-2012 à 15:09:26  profilanswer

Un ensemble mini qui vaut le coup : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s  :hello:

n°1780466
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 15-04-2012 à 15:23:42  profilanswer

Est-ce que cet ampli vaut le coup ? http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
Marantz PM410 70€

Un Pioneer SA - 508 sinon : http://www.leboncoin.fr/cd_musique [...] tm?ca=12_s
70€

Entre les deux lequels seraient le plus intéressant ?

Et ça ? http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
iTube Valve + Enceintes 120€

Merci :hello:

Edit : pour le iTube Valve je précise que j'ai bien un iPod mais que je n'ai pas l'intention de m'en servir avec le iTube, à moins qu'on puisse installer un serveur airport sur iPod :/

Message édité par crazy_c0vv le 15-04-2012 à 15:27:18

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°1780473
jbtel
no words
Posté le 15-04-2012 à 16:59:46  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

C'est vrai et faux simultanément.
On n'en a sans doute pas pour son argent avec une Linn LP12 compte tenu de ce qu'il y a dedans, mais c'est encore pire avec une Pink Triangle.
Et on peut probablement généraliser à la HIFI ésotérique, bien qu'il s'agisse souvent de très petites séries quasiment artisanales donc coûteuses à fabriquer. Il n'y a qu'à comparer entre des fenêtres Lapeyre standard et un travail sur mesure de menuisier. Je veux dire de vrai menuisier celui qui part du bois d'arbre débité par la scierie pas celui qui retaille une fenêtre Lapeyre.
En même temps quand on achète une Linn LP12 pour 900 € sans s'exciter et avec un peu d'attention on est à peu près sûr de la revendre au même prix avec un peu de patience. Ne pas perdre d'argent c'est pas un mauvais plan non plus.

Acheter pour revendre au même prix, je ne vois pas l'intérêt, la Linn est un petit jouet inspiré de la Thorens 160/166 adorée par Mister Naim.
La comparaison avec des fenêtres n'est pas signifiante car là l'artisanat peut amener une qualité supplémentaire ou s'adapter à des dimensions hors-normes alors que les petites séries en hifi n'amènent STRICTEMENT RIEN sinon un certain snobisme comme pour les voitures.

n°1780496
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 15-04-2012 à 18:14:05  profilanswer

Citation :

Acheter pour revendre au même prix, je ne vois pas l'intérêt

Disons que dans un monde du jetable, dire qu'on peut revendre un jour notre un matériel sans trop perdre d'argent ou en en gagnant peut attirer notre attention à prendre d'avantage soin de ce matériel, sans forcément viser la revente, et ainsi valoriser les choses un minimum.
peut être la raison principale, en plus du prix, qui fait que l'on trouve encore beaucoup de matos vintage en trés bel état.
On verra avec les Ipods et autres dans 20 ans... ;)

Message édité par bluesteleyes le 15-04-2012 à 18:14:32

---------------
Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries
n°1780498
Arch Stant​on
Posté le 15-04-2012 à 18:20:50  profilanswer

jbtel a écrit :

Acheter pour revendre au même prix, je ne vois pas l'intérêt, la Linn est un petit jouet inspiré de la Thorens 160/166 adorée par Mister Naim.
La comparaison avec des fenêtres n'est pas signifiante car là l'artisanat peut amener une qualité supplémentaire ou s'adapter à des dimensions hors-normes alors que les petites séries en hifi n'amènent STRICTEMENT RIEN sinon un certain snobisme comme pour les voitures.

Mon propos n'est pas d'acheter pour revendre, j'ai beaucoup de platines TD dont une Linn et je ne revends jamais rien.
Mais pouvoir revendre facilement au même prix permet de ne pas perdre d'argent en cas de besoin.
Par contre j'avoue un certain mépris pour les individus qui achètent juste pour revendre plus cher.

n°1780506
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 15-04-2012 à 18:52:32  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

Par contre j'avoue un certain mépris pour les individus qui achètent juste pour revendre plus cher.

C'est un vieux débat ça  ;)
Je ne juge pas ceux qui achètent pour revendre plus cher, mais ceux qui achètent plus cher et qui montent les prix. J'avais déjà donné un tas d'exemple. Voici le dernier.
Ayant eu besoin d'argent, j'ai mis en vente ma chaine complête Samsung vintage à 40 € sur le bon coin en janvier (en photos ci-dessous pour décorer un peu)
Elle n'est pas partie.
Chaque semaine j'ai augmenté un peux le prix. Il y a deux semaines, elle était à 120 €.
La semaine dernière je l'ai monté à 150. 18 mails et elle est partie en une journée. Le 12 avril !
Moi j'en voulais juste 40 au départ, pour envoyer du matériel Hi-Fi à deux forumeurs car je n'avais pas l'argent. Suis-je fautif de monter les prix?

Y a qu'à voir sur la baie comment les gens montent les enchères et ce n'est pas souvent les vendeurs...

Les gens ont une mentalité particulière en ce moment. Ils jugent la qualité d'un objet au seul prix !

http://img28.imageshack.us/img28/715/img8234web.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bluesteleyes le 15-04-2012 à 18:54:42

---------------
n°1780511
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-04-2012 à 19:05:32  profilanswer

Ce que dit Blues est malheureusement exact , hélas si ça n'est pas assez cher, les gens ne s'y intéressent pas !
 :sarcastic:

Message édité par lowlow07 le 15-04-2012 à 19:19:50

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1780514
Arch Stant​on
Posté le 15-04-2012 à 19:16:55  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

C'est un vieux débat ça  ;)  
Je ne juge pas ceux qui achètent pour revendre plus cher, mais ceux qui achètent plus cher et qui montent les prix. J'avais déjà donné un tas d'exemple. Voici le dernier.
Ayant eu besoin d'argent, j'ai mis en vente ma chaine complête Samsung vintage à 40 € sur le bon coin en janvier (en photos ci-dessous pour décorer un peu)
Elle n'est pas partie.
Chaque semaine j'ai augmenté un peux le prix. Il y a deux semaines, elle était à 120 €.
La semaine dernière je l'ai monté à 150. 18 mails et elle est partie en une journée. Le 12 avril !
Moi j'en voulais juste 40 au départ, pour envoyer du matériel Hi-Fi à deux forumeurs car je n'avais pas l'argent. Suis-je fautif de monter les prix?

Y a qu'à voir sur la baie comment les gens montent les enchères et ce n'est pas souvent les vendeurs...

Les gens ont une mentalité particulière en ce moment. Ils jugent la qualité d'un objet au seul prix !

http://img28.imageshack.us/img28/715/img8234web.jpg

Je me souviens très bien d'avoir lu cette remarque.
Mais là il ne s'agissait pas d'acheter pour revendre, c'est à dire ne même pas s'intéresser au matériel qu'on vend.
Je vous ai suffisamment lu pour savoir que ce n'est pas votre cas.
Vous ne pouvez pas combattre seul l'immensité insondable de la vanité humaine.

J'ai récemment trouvé une Pierre Clément HL7 pour 25 €, il est évident que si je devais la vendre je ne la céderais pas ce prix-là.
Mais plus probablement je ne la vendrai jamais.
Ça a été pour moi l'occasion de posséder ce modèle que je n'aurais jamais acheté à son prix habituel.  
Par contre je n'ai jamais trouvé de Linn à 5 % de sa valeur.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 19:16:55  profilanswer

n°1780516
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 15-04-2012 à 19:27:58  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

Je me souviens très bien d'avoir lu cette remarque.
Mais là il ne s'agissait pas d'acheter pour revendre, c'est à dire ne même pas s'intéresser au matériel qu'on vend.
Je vous ai suffisamment lu pour savoir que ce n'est pas votre cas.

Merci.
J'ai rencontré une fois une vente mémorable et positive.
J'avais mis en vente une chaine Hi-Fi complète et une paire d'enceintes martin gamma 310, le tout à 400 € (même histoire, ça ne partait pas à 80 alors je montais les prix, mais même à 400 l'ensemble, j'étais encore en dessous de la côte).
Un jeune couple de 22 et 23 ans est venu, le gars intéressé par l'ensemble.
On fait des écoutes, on discute, le gars super emballé, un vrai passionné.
J'ai trouvé extra de voir un jeune s'intéresser à ce genre de matos avec passion.
2 heures bien sympa plus tard, le gars me dit qu'il n'a que 200 € et me demande s'il peut acheter l'ampli et que je lui garde le reste un mois.
Je lui ai laissé le tout à 200 avec le plaisir d'avoir eu un super échange.
Nous avons souvent des échanges depuis.
Ce fut ma plus belle vente et la sienne aussi.
Trop rare ce genre de cas de figure, malheureusement.

Message cité 2 fois
Message édité par bluesteleyes le 15-04-2012 à 19:29:24

---------------
n°1780545
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2012 à 21:28:47  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

Merci.
J'avais mis en vente une chaine Hi-Fi complète et une paire d'enceintes martin gamma 310, le tout à 400 € (même histoire, ça ne partait pas à 80 alors je montais les prix, mais même à 400 l'ensemble, j'étais encore en dessous de la côte).
J'ai trouvé extra de voir un jeune s'intéresser à ce genre de matos avec passion.
2 heures bien sympa plus tard, le gars me dit qu'il n'a que 200 € et me demande s'il peut acheter l'ampli et que je lui garde le reste un mois.

Tu l'as déjà raconté ça non ?  :D  

Sinon je me transforme en Bill Murray  [:plook]  

n°1780555
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 15-04-2012 à 21:50:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°1780558
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 15-04-2012 à 21:57:52  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

Merci.

En même temps des gens qui raisonnent comme toi j'en connais pas beaucoup (enfin si un dans mon entourage. "T'aurais pas un ampli qui traîne chez toi je te le rachète bien sûr". Le soir même il me voit me fout un marantz de 12kgs dans les bras, tiens cadeau...1mois et 64€ plus tard le marantz chante ! merci encore !) :hello:  
Bravo en tout cas

Message édité par Lagaffe59 le 15-04-2012 à 21:58:16
n°1780562
kouniaman
oh gana oh
Posté le 15-04-2012 à 22:03:54  profilanswer

ma voiture etait partie a la fourriere et fallait sortir 400 euros et bien a regret j'ai vendu mon scott A436 a regret et c'est un jeune tres simpa qui est venu il etait comme un gosse il revait d'en avoir un alors quand je lui ai dit " et il te fallait autre chose " il m'a dit ne pas avoir de cd alors je le lui ai offert

n°1780564
Arch Stant​on
Posté le 15-04-2012 à 22:14:19  profilanswer

nicobule a écrit :

Tu l'as déjà raconté ça non ?  :D  

Sinon je me transforme en Bill Murray  [:plook]  

C'est vrai qu'il l'avait déjà raconté mais tous les visiteurs de ce site n'ont sans doute pas tout lu depuis la page 700.

n°1780590
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-04-2012 à 07:51:05  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

Tu as raison, en fait, mais ceci est une autre histoire.
Disons qu'ici, c'est au départ un fil dédié au matériel vintage, appareils abandonnés (qui ne l'est plus tant que cela  :whistle: ) et de légende.
Et j'essayerai de m'en tenir au sujet au mieux.
Puis en parlant de Bill Murray, noyant ses rêves au milieu d'une famille de 9 enfants soumis aux lois d'une banlieue tristement célèbre, enchainant les démêlés avec la justice pour finir brusquement sous les feux des projecteurs, est-ce un exemple à suivre?  ;)  
Peut être... Mais pas forcément objectif.
Donc je préfère que tu ne te transforme pas  :jap:

Oulà ! Zéro soucis t'inquiètes. On a quand même le droit à qqs disgression perso, surtout que c'est tout à fait dans le thème
 Juste que je me rappelais bien d'une histoire comme ça :D  

Pour Bill Murray c'était pour le film "un jour sans fin" ou il vit la même journée x fois (Hello les campeurs et hauts les coeurs, c'est le jour de la marmotte etc.)
 :lol: Très bon ce film d'ailleurs.

Arch Stanton a écrit :

C'est vrai qu'il l'avait déjà raconté mais tous les visiteurs de ce site n'ont sans doute pas tout lu depuis la page 700.

Tout à fait  :jap:  

n°1780591
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 16-04-2012 à 07:55:28  profilanswer

@ nicosp
D'où la difficulté de s'exprimer sur un forum :lol:
Il n'y avait rien de mal de ma part et étant plutôt doué pour les HS je me visait personellement...avec bonne humeur ;)

Puis tu as raison, c'est dans le sujet.
Mea cupla

Citation :

Disons qu'ici, c'est au départ un fil dédié au matériel vintage, appareils abandonnés (qui ne l'est plus tant que cela  :whistle: )

Là je voulais dire que ces appareils deviennent de plus en plus prisés et connus et ne sont plus si abandonnés que celà.

Je préfère préciser  :D

Message édité par bluesteleyes le 16-04-2012 à 08:00:30

---------------
n°1780595
Arch Stant​on
Posté le 16-04-2012 à 08:44:02  profilanswer

nicobule a écrit :

Oulà ! Zéro soucis t'inquiètes. On a quand même le droit à qqs disgression perso, surtout que c'est tout à fait dans le thème
 Juste que je me rappelais bien d'une histoire comme ça :D  

Pour Bill Murray c'était pour le film "un jour sans fin" ou il vit la même journée x fois (Hello les campeurs et hauts les coeurs, c'est le jour de la marmotte etc.)
 :lol: Très bon ce film d'ailleurs.

J'aime bien cette histoire moi aussi, bien que je sois loin de fantasmer sur Andy Mc Dowell.
Encore que je la trouve moins moche a l'heure actuelle que dans sa jeunesse, comme quoi les cosmétique de l'Oréal sont efficaces.

n°1780600
Sebas75011
Posté le 16-04-2012 à 09:34:16  profilanswer

"la Linn LP12 est une arnaque complète", pourriez vous m'expliquer pourquoi, est ce une mauvaise platine?

n°1780602
jyves93
Posté le 16-04-2012 à 09:43:06  profilanswer

Sebas75011 a écrit :

"la Linn LP12 est une arnaque complète", pourriez vous m'expliquer pourquoi, est ce une mauvaise platine?

elle n'est pas mauvaise ... c 'est juste son prix qui est délirant pour ce qui n'est au fond qu'une base de Thorens "améliorée" maintenant si tu en tope une à 100€ en vide grenier n'hésite pas ....

n°1780606
Arch Stant​on
Posté le 16-04-2012 à 09:48:23  profilanswer

jyves93 a écrit :

elle n'est pas mauvaise ... c 'est juste son prix qui est délirant pour ce qui n'est au fond qu'une base de Thorens "améliorée" maintenant si tu en tope une à 100€ en vide grenier n'hésite pas ....

Déjà que c'est pas si courant que ça une bonne Thorens en bon état et complète à 100 € où que ce soit.

n°1780609
jyves93
Posté le 16-04-2012 à 09:59:09  profilanswer

sinon mes trouvailles récentes
une radiola  AF-829
http://i810.photobucket.com/albums/zz28/Ronaldo_2009_photos/21112009086.jpg(je repique la photo d'un post de jocelyn)
qui tourne impec en 33tours mais trop lentement en 45 tours (un peu bricolage en perspective)
et hier une paire de realistic minimus-7 toutes mimi ... ( je pique une photo sur le net en attendant les miennes)
http://img1.classistatic.com/cps/kj/110813/349r6/95727b2_20.jpeg
 mais dont je peux confirmer que la réputation n'est pas usurpée ...

Message édité par jyves93 le 16-04-2012 à 10:03:12
n°1780620
Sebas75011
Posté le 16-04-2012 à 10:35:11  profilanswer

Pour une thorens TD 145, afin de l'ameliorer je voudrais changer le bras pour un plus perfectionné, de plus je dois recabler le bras car j'ai plein de gresillement! un conseil?

n°1780621
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 16-04-2012 à 10:38:54  profilanswer

vous faîtes tourner des 45tours vous?
Les boules ces disques, faut bien viser la pointe risque de se barrer vers l'extérieur si ça n'accroche pas bien...et puis faut se lever toutes les 5mins...
Bof bof, rien de tel que les bons vieux 33trs

n°1780622
jyves93
Posté le 16-04-2012 à 10:46:28  profilanswer

Sebas75011 a écrit :

Pour une thorens TD 145, afin de l'ameliorer je voudrais changer le bras pour un plus perfectionné, de plus je dois recabler le bras car j'ai plein de gresillement! un conseil?

Ne fais pas ça .... si tu veux changer le bras sur une thorens prends une 150 ou 160 ou mieux une 125 ou 126 qui sont faites pour ça ....
La 145 avec son système d'arrêt en fin de  disque est conçue pour rester telle qu'elle ...!
Revend la plutot que la bricoler massacrer et la rendre invendable ensuite

Message édité par jyves93 le 16-04-2012 à 10:50:45
n°1780624
jyves93
Posté le 16-04-2012 à 10:48:04  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

vous faîtes tourner des 45tours vous?
Les boules ces disques, faut bien viser la pointe risque de se barrer vers l'extérieur si ça n'accroche pas bien...et puis faut se lever toutes les 5mins...
Bof bof, rien de tel que les bons vieux 33trs

moi non le seul que je dois avoir est un disque de koto en gravure directe...mais il y a des amateurs de super 45 au format 30cm

Message édité par jyves93 le 16-04-2012 à 10:55:29
n°1780625
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 16-04-2012 à 10:50:39  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

vous faîtes tourner des 45tours vous? Oui, de temps en temps en soirée :)
Les boules ces disques, faut bien viser la pointe risque de se barrer vers l'extérieur si ça n'accroche pas bien... Jamais eu de soucis  [:spamafote]

n°1780628
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 16-04-2012 à 10:59:30  profilanswer

Je présume que ça ne pose pas de souci de bien viser pour bien poser la pointe, puis à la rigueur démarrer tranquillou en 33 puis 45?
La prochaine fois je mettrai un 33 (pourri) en dessous, histoire que si ça devait arriver la pointe aille sur un autre disque...
Ca m'est arrivé une fois, je pense que c'est du au fait que le disque soit archi usé (disque de juke box) :hello:  

n°1780629
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 16-04-2012 à 11:02:01  profilanswer

T'es sûr de tes réglages ? anti-skating ?

n°1780631
Arch Stant​on
Posté le 16-04-2012 à 11:05:56  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Je présume que ça ne pose pas de souci de bien viser pour bien poser la pointe, puis à la rigueur démarrer tranquillou en 33 puis 45?
La prochaine fois je mettrai un 33 (pourri) en dessous, histoire que si ça devait arriver la pointe aille sur un autre disque...
Ca m'est arrivé une fois, je pense que c'est du au fait que le disque soit archi usé (disque de juke box) :hello:  

Le mieux serait de trouver une face de disque lisse, parce que sinon la pointe tombe sur le 30 cm (c'est moins grave que sur le tapis) mais est tirée par le sillon, même pourri, vers le bord du 17 cm et alors bonjour la catastrophe.
Vous avez déjà utilisé une ébarbeuse pour tronçonner du tube d'acier?

n°1780637
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 16-04-2012 à 11:25:22  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

Le mieux serait de trouver une face de disque lisse, parce que sinon la pointe tombe sur le 30 cm (c'est moins grave que sur le tapis) mais est tirée par le sillon, même pourri, vers le bord du 17 cm et alors bonjour la catastrophe.
Vous avez déjà utilisé une ébarbeuse pour tronçonner du tube d'acier?

:cry:  
Faut tutoyer au fait, on est pas chez les gens de la haute :hello:

n°1780676
Arch Stant​on
Posté le 16-04-2012 à 13:20:43  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

:cry:  
Faut tutoyer au fait, on est pas chez les gens de la haute :hello:

Les gens de la haute n'ont jamais utilisé d'ébarbeuse, moi si!
J'utilise aussi:
tronçonneuse à chaîne;
brise-béton;
tour à métaux;
chalumeau à l'acétylène;
poste à souder TIG...

Soit dit en passant pas bon pour l'audition tout ça.

Suis-je de la haute?

n°1780691
poljean
Posté le 16-04-2012 à 13:39:13  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

J'utilise aussi:
tronçonneuse à chaîne;
brise-béton;
tour à métaux;
chalumeau à l'acétylène;
poste à souder TIG...

Suis-je de la haute?

Et pas de kalachnikov?

n°1780695
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 16-04-2012 à 13:41:55  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

J'utilise aussi:
tronçonneuse à chaîne;
brise-béton;
tour à métaux;
chalumeau à l'acétylène;
poste à souder TIG...

Suis-je de la haute?

non ça va
La disqueuse je connais un peu même si ce n'est pas mon activité principale (exemple découpe d'un linteau en 2, j'ai pris 50 ans en 10min..)
Bon am

n°1780699
Arch Stant​on
Posté le 16-04-2012 à 13:52:35  profilanswer

poljean a écrit :

Et pas de kalachnikov?

Chut, la NSA avec son réseau Echelon nous écoute!

n°1780701
Arch Stant​on
Posté le 16-04-2012 à 13:53:35  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

non ça va
La disqueuse je connais un peu même si ce n'est pas mon activité principale (exemple découpe d'un linteau en 2, j'ai pris 50 ans en 10min..)
Bon am

Ça c'est du vécu!

n°1780735
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 16-04-2012 à 15:30:18  profilanswer

:lol:  
Ouais même en même temps quand le pseudo est lagaffe59 ....

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1781101
Arch Stant​on
Posté le 18-04-2012 à 13:20:40  profilanswer

Plus rien sur ce fil depuis deux jours.
Bon, la NSA nous écoute avec son réseau Echelon, mais tant qu'on ne fomente pas d'attentat terroriste il ne faut pas que ça nous paralyse.
C'est pas comme ça qu'on va atteindre la page 1600.
Et où je vais placer les photos de ma Technics SL1600 mkII, moi?

n°1781104
poljean
Posté le 18-04-2012 à 13:36:47  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

Plus rien sur ce fil depuis deux jours.
Bon, la NSA nous écoute avec son réseau Echelon, mais tant qu'on ne fomente pas d'attentat terroriste il ne faut pas que ça nous paralyse.
C'est pas comme ça qu'on va atteindre la page 1600.
Et où je vais placer les photos de ma Technics SL1600 mkII, moi?

Dans le topic http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5065_1.htm

n°1781224
tarentule5​0
Posté le 18-04-2012 à 23:27:50  profilanswer

Merci Blues  :jap:  
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/18/120418113834876668.jpg

avec son tuner  :bounce:  
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/18/120418113946454767.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tarentule50 le 20-01-2013 à 20:54:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1558  1559  1560  ..  1981  1982  1983  1984  1985  1986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)