| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 20:53:24 ![]() ![]() |
Dr_Gonzo3 | Su ma marantz 6170, c'est comme toi, 4 vitesses, 33 50Hz, 45 50Hz, 33 60 Hz et 45 60Hz |
dumbo027 non dé diou de bouuuuzzzeee |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
dumbo027 non dé diou de bouuuuzzzeee | ah oui le châssis est bien jaune! |
Lagaffe59 Who Dares Wins | C'est une platine qui a tourné en boîte de nuit |
dumbo027 non dé diou de bouuuuzzzeee | piouf, c'est donc pour ça le prix attractif... :s
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 22:10:13 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins | rassure moi franchement pour le prix ça va? ne commence pas à me faire douter |
|
dumbo027 non dé diou de bouuuuzzzeee | ahhh la rmc53! ça c'est costaud et vintage aussi! |
nicobule Pilou-Pilou | Par contre la MkII c'est pas non plus la plus musicale des platines...
|
dumbo027 non dé diou de bouuuuzzzeee | va mixer avec une thorens... |
dumbo027 non dé diou de bouuuuzzzeee | vas-y sors nous le modèle! juste voir a quoi elle ressemble |
jyves93 | au hasard je dirais TD 126 ou 226 |
nicobule Pilou-Pilou | 126 plus que 226 j'imagine |
nicobule Pilou-Pilou |
|
clouzeau | je ferais peter le scan ....quand j'en aurais un !!
|
nicobule Pilou-Pilou | Sinon une photo correct avec un APN ça le fait aussi et c'est bcp plus rapide |
zyliss | Bonjour,
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je me pose des questions sur les origines intrinsèques de ce vieux GoldStar quand même --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zyliss | Un lien pour les enceintes : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] s705V.html
Message cité 1 fois Message édité par zyliss le 22-01-2012 à 13:01:59 |
zyliss |
|
sub6tem |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 10:56:57 ![]()
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | y'a des chances de faire des trouvailles en allant chez Emmaüs?
|
dumbo027 non dé diou de bouuuuzzzeee |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |