| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Video & Son
  Video & Son

HiFi & Home Cinema
  HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A
  [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | 
|---|---|
| Dr_Gonzo3 | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 30-10-2009 à 22:10:37     | 
| Jo775Low rider | Question:
 --------------- Jo http://spendors100.monempire.net/ | 
| bluesteleyesNo mercy! | 

| 
| Dr_Gonzo3 | Joli l'ensemble SETTON!! | 
| rycotte | ouais vraiment superbe  | 
| topson | idem, ton ensemble setton c'est de la tuerie, prends en bien soin. | 
| totodu911 | Merci  Non vous ne rêvez pas   Aussi concernant, les Jamo D365, je ne sais pas si vous allez pouvoir me dire quoi faire, mais j'aimerai pouvoir Savez vous ce que je pourrais utiliser, qui s'applique au pinceaux, qui soit le plus léger possible (histoire de ne pas toucher au son) et qui tiennent bien? Message cité 1 fois Message édité par totodu911 le 30-10-2009 à 23:48:16 | 
| daniel-12 | 
|  Publicité | Posté le 30-10-2009 à 23:45:34     | 
| petronne | Bonsoir,
 | 
| camion54Musicalement votre !!! | bonsoir!
 | 
| topson | 

| 
| Stef_M | 

--------------- http://www.stef.free.fr/hifi/ | 
| Stef_M | 

--------------- http://www.stef.free.fr/hifi/ | 
| whaka | Hello, à présent c'est moi l'heureux pocesseur de ce 1072  Message cité 1 fois Message édité par whaka le 31-10-2009 à 06:04:35 | 
| studer nagra | 

| 
| studer nagra | 

| 
| mic28 | 

| 

Tu as raison. Mais, et ceci est valable pour tout le monde, je pense que lorsqu'un des membre du forum attire le doute, il serait prudent de lui en parler d'abord en MP. Sinon, y en n'a pas un qui aurait un 1060 à  me donner contre un lecteur mp3?   Message édité par bluesteleyes le 31-10-2009 à 09:53:03 | 
| mic28 | 

| 

Message édité par bluesteleyes le 31-10-2009 à 10:14:38 | 
| lqx67 | 
 Bonjour,   J'en profite pour mettre en avant l'importance de ces potentiomètres (qui sont d'ailleurs souvent utilisés en résistance ajustable) car la qualité de ces composants dans le vintage laisse vraiment à désirer. J'en ai vu construits à l'aide d'un fin support en bakélite, voire en carton compressé et agrémentés d'une misérable couche de graphite et où les rivets de jonction prenaient du jeu. Message édité par lqx67 le 31-10-2009 à 11:14:06 | 
| topson | 

| 

Encore une fois je constate qu'il y a jugement de la part de quelqu'un qui reconnais ne pas avoir lu l'annonce. Message édité par bluesteleyes le 31-10-2009 à 11:45:43 | 
| daniel-12 | +1 avec petrone | 
| jejeti | @ lqx67 : Pour les STK regarde sur la baie, j'ai acheté les miens à 12€ les 2, port compris (des states). | 
| sub6tem | 

| 
| rycotte | 
| topson | comment sa sonne les 3a pogée, j'en ai récupéré une paire, mais les suspensions étaient abimées.
 | 

Pour les 3A, si c'est juste les suspentions, ça vaut le coup de les refaire. Message édité par bluesteleyes le 31-10-2009 à 14:32:19 | 
| silversword31 | 

Message édité par silversword31 le 31-10-2009 à 15:16:54 --------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Video & Son
  Video & Son

HiFi & Home Cinema
  HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A
  [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques | 
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II | 
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 | 
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) | 
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ | 
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |