Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  1981  1982  1983  1984  1985  1986
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1597433
totodu911
Posté le 31-10-2009 à 15:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je suis un noob sur ce topic, mais ayant suivi l'histoire je me permets de donner mon point de vue.

Pour moi Emphaser à donné toutes les indications nécessaires à son acheteur et s'est montré suffisamment transparent.
Je comprends qu'il préfère dire qu'on lui a donné (ce qui est vrai finalement le mec de la déchetterie lui a bien donné) plutôt que de dire qu'il vient d'une déchetterie.
(Ce qui pourrait donner une image dégradante de l'ampli sans que ce soit vraiment justifié et compromettre bettement un accord dans lequel tout le monde est content)
Et j'estime que la provenance de l'ampli ne regarde personne de toute façon.

Allé ne partez, moi j'ai passé 5 jours à vous lire et je viens d'arriver! Moi aussi j'ai des SETTON, moi aussi je voudrais bien un petit 1060 ! :)
(D'ailleurs il va falloir que je me sépare d'une partie de mon matos pour en accueillir d'autre, sinon je vais vite manquer de place......)

Allé arrêtez vos querelles de pucelles frustrées comme le dit si bien lowlow07, qui m'a bien fait marrer :)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 15:21:35  profilanswer

n°1597434
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 31-10-2009 à 15:22:11  profilanswer

emphaser57 a écrit :

Salut tout le monde !

Je vois que ca fait encore des ravages cette affaire  :pfff:
J'ai bien précisé au mec que l'ampli n'a pas été testé et il s'en fou complètement car il est électronicien.
Pour le tester il faudrait que je démonte l'ampli et que je change l'embase secteur car, d'origine l'embase est spéciale ( 2 gros plots ) et je n'ai pas de câble qui rentre dedans.
Je lui ai envoyé par mail des photos de l'ampli.
Et comme je l'ai précisé, soit je lui vend dans l'état à la moitiée du prix de sa cote, soit je le refait à neuf et je le vend au prix de sa cote.
Mais il le voulais à tout prix donc...et d'ailleurs je en vous cache pas que je regarde cet ampli du coin de l'oeuil tellement ca me démange de le démonter complètement et de le nettoyer pour pouvoir l'écouter ! Mais j'ai déjà assez de boulot avec mes SETTON.
D'ailleurs je remercie ceux qui me comprennent et qui me soutiennent  :)  Et comme ils le disent, on règle ce genre de problème par MP et non directement sur le fil ( à moins que les MP soient ignorés ).
Et en ce qui concerne sa provenance, je peux dire que je l'ai acheté...je met le doute mais ca fait quoi ? l'ampli reste un ampli peu importe d'où il vient !

Belle intervention
T'as réussi à faire parler de toi pendant 3 pages, tu deviens célèbre  ;)   :lol:
Pis on peut mesurer ta côte de popularité ;) Je vais être jaloux, moi :lol:

Message édité par bluesteleyes le 31-10-2009 à 15:23:04
n°1597435
petronne
Posté le 31-10-2009 à 15:33:40  profilanswer

Salut Lowlow,  

Moi je serais pas contre une rencontre avec des 'pucelles frustrées" la frustration peut parfois conduire à un besoin de satisfaction insoupçonné"
Par contre, te barre pas trop longtemps ton humour risque de manquer.

Philippe

Message édité par petronne le 31-10-2009 à 15:57:18
n°1597436
artofenter​tainment
pioneeraddict
Posté le 31-10-2009 à 15:39:51  profilanswer

bonjour a tous je vais aussi ajouter mon point de vue au sujet du prix du matos vintage.
c'est en réalité l'offre et la demande.
(a ce sujet je suis entierement d'accord avec bluesteleyes )
je vends pas mal de materiel vintage comme beaucoup pour ne pas dire la majorité des personnes postant dans ce forum (certains n'avoueront jamais de peur de se faire mal voir)
pour ma part , quand j'ai trouvé un bel appareil (peu importe la marque)dans une brocante ou ailleurs peu importe aussi..... si je paie cet appareil 10 euros, et qu'un acheteur me fait monter le meme appareil a 150 euros, doisje lui dire ; non monsieur je l'ai payé 10 euros donc je vous le laisse a 12 , ou dois je me deplacer et le lui brancher chez lui ?.
et bien je peux vous dire que je me déplace !!!! en effet ces 150 euros vont me servir a acheter un autre appareil dont j'ai vraiment envie et qui se paie au prix du marché car sinon on ne le trouve pas....
nous avons tous ici une passion qui est la hifi vintage , et malheureusement comme toute passion elle a un prix.... nous avons des femmes qui tolerent notre passion , mais qui ne seraient pas du tout d'accord (du moins pour la mienne)qu'une partie de l'argent du menage serve a acheter des appareils qu'elle trouve moches....normal y a pas de clef usb....
bref moi j'auto finance l'achat des appareils dont j'ai vraiment envie en achetant et revandant d'autres appareils qui ne m'interressent pas et en plus en faisant de GROS benefices !!!!
le marché est comme ca et on aura beau critiquer tout le monde cela ne changera pas pour autant...
le jour ou la super mode sera aux chaines yoko en multibois verni  a lampes 220 volts a economie d'energie, et bien le prix du matos vintage baissera car ce ne sera plus a la mode.
pour ma part , j'ai pas mal de materiel a vendre sur ebay, et j'ai un petit message a passer a quelqu'un qui se reconnaitra ; il ne sert a rien d'agresser les gens en envoyant des messages bidons qui de plus ne servent a rien (sinon a ma faire marrer)parce que je vends du materiel cher (désolé c'est pas du 3a allegretto , désolé de les vendre a ce prix la (cote 250) désolé qu'il n'y ait pas les caches , et désolé que la livraison coute aussi cher.... mais si ca ne t'interresse pas , passe ton chemin et ne m'insulte pas, mais sache aussi que si elles ne se vendent pas a 280 euros c'est qu'elles ne sont pas assez cheres donc elles passeront a 300 dans la prochaine annonce....
en attendant, je suis toujours pret a offrir un pionerr sa-8800 dans son carton mais avec les boutons manquants (pas celui du volume)a qui me remettra en service mon pioneer sa-9800 .
merci a tous de m'avoir lu et sans rancune a celui qui devrait se reconnaitre s'il s'est reconnu.
musicalement vintage....  

n°1597440
emphaser57
Posté le 31-10-2009 à 15:50:30  profilanswer

Citation :

Allé ne partez, moi j'ai passé 5 jours à vous lire et je viens d'arriver! Moi aussi j'ai des SETTON, moi aussi je voudrais bien un petit 1060 ! :)
(D'ailleurs il va falloir que je me sépare d'une partie de mon matos pour en accueillir d'autre, sinon je vais vite manquer de place......)  

Si tu te débarrasse des SETTON fait signe  :D  Enfin j'ai presque tout...

Beaucoup font du bénéfice en revendant du matériel ( trouvé, donné, acheté en brocante ) pour pouvoir racheter du matériel dont on a envie.
Moi j'en rajoute une couche en disant que je suis étudiant et donc j'ai pas de salaire...raison de plus.
Aussi je donne pas mal de matos, d'ailleurs comme je l'ai dit, je garde des lecteurs de CD et j'ai des amplis à donner aussi.Je récupère pour les autres.

Un truck à rajouter, on sais que tout le monde vend chère, donc, pour notre passion, on achète chère, donc pourquoi on se priverait de vendre chère ?

Et si je rate cette vente tampis ^^ je le met sur ebay ou autre part et je sais qu'il partira au même prix ^^ même plus...Le gars qui me l'a acheté m'a dit " donnes moi ton prix et je te le prend " et il m'a bien dis que cet ampli c'était vendu 875€...j'aurais pu lui dire bon OK j'en veux 800 ! la moitiée me suffi et j'ai tenu compte de l'état et du fait qu'il n'a pas été testé.

n°1597443
rycotte
Posté le 31-10-2009 à 16:05:52  profilanswer

topson a écrit :

comment sa sonne les 3a pogée,

j'aurais bien aimé le savoir...mais vu l'état, je les ai laissé sur place.  

n°1597444
daniel-12
Posté le 31-10-2009 à 16:08:06  profilanswer

disons que celle tu tu as vu doivent être assez neutres   :lol:

n°1597445
Stef_M
Posté le 31-10-2009 à 16:08:10  profilanswer

emphaser57 a écrit :

Salut tout le monde !

J'ai bien précisé au mec que l'ampli n'a pas été testé et il s'en fou complètement car il est électronicien.
Pour le tester il faudrait que je démonte l'ampli et que je change l'embase secteur car, d'origine l'embase est spéciale ( 2 gros plots ) et je n'ai pas de câble qui rentre dedans.
Et comme je l'ai précisé, soit je lui vend dans l'état à la moitiée du prix de sa cote, soit je le refait à neuf et je le vend au prix de sa cote.
Mais il le voulais à tout prix donc...et d'ailleurs je en vous cache pas que je regarde cet ampli du coin de l'oeuil tellement ca me démange de le démonter complètement et de le nettoyer pour pouvoir l'écouter ! Mais j'ai déjà assez de boulot avec mes SETTON.
D'ailleurs je remercie ceux qui me comprennent et qui me soutiennent  :)  Et comme ils le disent, on règle ce genre de problème par MP et non directement sur le fil ( à moins que les MP soient ignorés ).
Et en ce qui concerne sa provenance, je peux dire que je l'ai acheté...je met le doute mais ca fait quoi ? l'ampli reste un ampli peu importe d'où il vient !

J'ai rien dit auparavant car j'en avait rien à foutre et puis cela ne me regardait pas.
Mais quand  sur le forum ls3 je vois que tu postes cette réponse alors je me sent concerné car cela signifie que notre forum est juste bon pour balancer des conneries et donc que nous sommes des cons prêts à gober n'importe quoi :

"   Re: REVOX / STUDER  
Réponse 24 « Hier à 20:56 »  [Citer ce message]
Ralala ! j'aurais pas du dire une connerie sur l'autre forum ^^ Moi je skouate tous les jours devant la benne si je trouvais du matos comme ca !   [Wink]
 Ce problème a été réglé et si il le faut je pourrais surement trouver une photo du bar avec l'ampli ^^
 ca lèvera le doute   [Roll Eyes]  
"
http://www.ls3-5a-forum.com/cgi-bi [...] 79;start=0

Alors soit tu nous dit que tu l'a trouvé à la déchet et pour moi le pb est réglé car ce sont les gars de ls3 qui sont bernés, soit c'est l'inverse et c'est à moi (et aux membres de hdr) que tu essayes de faire avaler des conneries... :fou:  Sinon tu peux aussi laisser le doute mais alors tu te discréditeras et plus personne ne te croira.

Fais ton choix camarade...

---------------
http://www.stef.free.fr/hifi/
n°1597446
daniel-12
Posté le 31-10-2009 à 16:12:42  profilanswer

stef, MP peut être, non ?

n°1597448
Stef_M
Posté le 31-10-2009 à 16:17:50  profilanswer

daniel-12 a écrit :

stef, MP peut être, non ?

Pourquoi ?
Faut éclaircir ça une bonne fois pour toutes !

---------------
http://www.stef.free.fr/hifi/
mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 16:17:50  profilanswer

n°1597449
ramutch
In vino veritas
Posté le 31-10-2009 à 16:18:53  profilanswer

salut les zommes !!

je viens de lire le fil que j'avais lâché deux ou trois jours , j'apprécie pas trop la manière dont on accuse Boris (Emphaser )  
C'est un mec réglo et qui n'a absolument rien à ce reprocher ,tout l'monde ne peu pas en dire autant  
Je ne vois pas du tout ou est l’problème, libre a chacun de trouver restaurer et revendre son matos  

Maintenant je vois plutôt de la part de certain une certaine jalousie (un problème vieux comme le monde)
Et pour finir le coté trop honnête de Boris ne lui a pas servi, vaut mieux se conduire en gros enfoiré sa paye mieux .... :pfff:  

Boris !!! :hello: salut à toi ...
.

Message édité par ramutch le 31-10-2009 à 16:19:44

---------------
http://vintage-audio-laser.com/      http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/
n°1597453
ramutch
In vino veritas
Posté le 31-10-2009 à 16:26:28  profilanswer

rycotte a écrit :

j'aurais bien aimé le savoir...mais vu l'état, je les ai laissé sur place.  

les 3A Apogée sont des enceintes très sympa ,moi j'aime beaucoup  
un son très vintage ,super facile à driver et la finition et top (entierement plaquées sur les 6 faces ) en noyer véritable  
le bémol les borniers sont en DIN

---------------
http://vintage-audio-laser.com/      http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/
n°1597454
daniel-12
Posté le 31-10-2009 à 16:28:46  profilanswer

j'en ai vu recement des apogée ou auditorat, je ne sais pas trop
60€, mais elle étaient vendues, dommage

la face avant ou il y a le boomer était avancée de 5cm

n°1597455
rycotte
Posté le 31-10-2009 à 16:34:17  profilanswer

les borniers en din? tiens j'avais pas fait gaffe! pour une fois que je trouvais du matos gratos :sweat:  
en ce moment je recherche plutôt des grundig :love: mais c'est assez rare dans nos contrées

n°1597456
laurent_74
Posté le 31-10-2009 à 16:34:18  profilanswer

emphaser57 a écrit :

Salut tout le monde !

:hello:  Salut Boris !

Trouves ici mon soutient et surtout ne quitte pas le forum pour si peu !

Le fait d'avoir pensé (si du moins c'est bien ça que tu as pensé) qu'annoncer "venant de déchetterie" pourrait rendre les éventuels acheteurs soupçonneux et réduire la transaction me semble bien compréhensible parce qu'au bout du compte, comme tu dis, un ampli reste un ampli, d'où qu'il vienne.
La seule "boulette" (mais qui n'en fait pas ?) finalement a été de ne pas avoir intégré le fait que les personnes un temps soit peu passionnées parcourent tous les forum qui parlent du thème de leur passion même sans intervenir partout et que sur internet "tout se sait, tout se dit, toujours".
Bref tout ça n'est pas bien grave !

"que celui qui na jamais péché...la première pierre...toussa"

Comme il a été dit plus haut : passons donc à autre chose !  

---------------
http://forum.vintage-audio-laser.com/
n°1597457
ramutch
In vino veritas
Posté le 31-10-2009 à 16:37:02  profilanswer

n°1597459
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 16:39:00  answer

Ca donne envie de les écouter !  

Tes pieds tu les as fait toi même ?  

Sinon ma restauratino des Supravox  est bientot finie ! Je mettrais des photos :D

n°1597460
ramutch
In vino veritas
Posté le 31-10-2009 à 16:39:52  profilanswer

n°1597461
daniel-12
Posté le 31-10-2009 à 16:41:03  profilanswer

oui ça ressemblait a ça
mais je n'ai pas vu de près, elles était en hauteur

Non, en fait plutot à cà
http://i68.servimg.com/u/f68/11/18/43/84/3a_aud10.jpg

avec le cache biseauté

c'est quoi la différence entre les 2 ?

n°1597463
ramutch
In vino veritas
Posté le 31-10-2009 à 16:45:59  profilanswer

daniel-12 a écrit :

oui ça ressemblait a ça
mais je n'ai pas vu de près, elles était en hauteur

Non, en fait plutot à cà
http://i68.servimg.com/u/f68/11/18/43/84/3a_aud10.jpg

avec le cache biseauté

c'est quoi la différence entre les 2 ?

le médium !!!  :whistle: ...

Message édité par ramutch le 31-10-2009 à 16:46:17

---------------
n°1597466
rycotte
Posté le 31-10-2009 à 16:48:48  profilanswer

bizarre, elles existent en 2 et 3 voies? ou alors les tiennes ramutch ont perdu le hp de médium?

n°1597467
rycotte
Posté le 31-10-2009 à 16:51:55  profilanswer

ok j'étais en train de rédiger :)  
du coup je me demande si je me suis pas planté en disant que c'était des apogée. le trou est centré alors que sur les votres les 2 hp sont sur les côtés. Faudrait que je zoome sur ma photo pour voir

n°1597470
Megalo
Posté le 31-10-2009 à 16:55:16  profilanswer

quand je vois ce qu'on vous donne, je me dis que ma famille et mes amis/connaissances sont radins. Même la déchetterie est surveillé ^^

n°1597474
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 17:19:45  answer

Megalo a écrit :

quand je vois ce qu'on vous donne, je me dis que ma famille et mes amis/connaissances sont radins. Même la déchetterie est surveillé ^^

Me semble que toutes les déchetteries sont surveillés, après ça dépend si le gardien est sympa...  

Si tu veux du matériel vintage, ne compte pas sur les amis (moi déjà, j'ai peu d'amis qui en possèdent, la plupart s'achète des mini-chaines ou des Ipod...).  :D  

Par-contre, va faire un tour chez emmaus, les brocantes et autres cash converter, ou les petites annonces internet, du genre le bon coin, ou ebay...

laurent_74 a écrit :

Trouves ici mon soutient et surtout ne quitte pas le forum pour si peu !

[:rastaman40], même si j'ai rien suivi à l'histoire.  :D

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2009 à 17:20:34
n°1597475
jyves93
Posté le 31-10-2009 à 17:23:59  profilanswer

si je me souviens bien (enfin ça remonte à 30 ans) il me semble qu'il y a eu les apogées 2voies et les apogées monitor 3voies

n°1597476
jyves93
Posté le 31-10-2009 à 17:30:09  profilanswer

Un petit message de soutien a Boris aussi  ..y a rien de scandaleux a vendre (à un prix correct visiblement!) un appareil trouvé à la dechette ou ailleurs

n°1597477
rycotte
Posté le 31-10-2009 à 17:38:27  profilanswer

jyves93 a écrit :

si je me souviens bien (enfin ça remonte à 30 ans) il me semble qu'il y a eu les apogées 2voies et les apogées monitor 3voies

merci pour ta réponse

n°1597479
427ci
Posté le 31-10-2009 à 17:45:29  profilanswer

pour les 3A, comme pour d'autre, la qualité de fab et la renommée ne fait pas tout,
mon pere à des 3A auditorat, comme tu dit plaqué partout et surtout son tres bon (avec bornier vis )  
mais j'ai des 3A alphase, plaquée aussi, mais son nettement moins remarquable et bornier din ( pour moi c'est redibitoire que ce soit pour enceinte ou ampli ou autre )

n°1597481
jyves93
Posté le 31-10-2009 à 17:57:52  profilanswer

les dernières 3A (dont je ne sais pas si les alphases font partie) n'avait plus grand chose à voir avec celles de l'age d'or (les arioso, andante,adagio)

n°1597484
petronne
Posté le 31-10-2009 à 18:07:56  profilanswer

Re...

Petite expérience hier, j'installe à mon boulot un receiver Armstrong 626 et une paire de Godmans Havent sauvée des poubelles, un petit cd de Patricia BARBER, et qu'entends- je de la part d'une collègue qui écoute toujours avec une oreillette reliée au téléphone:" mais je veux un son comme cela chez moi!"
Comme quoi y faut pas désespérer.
() Je ne connaissais  cette marque que de nom, mais elles sonnent bigrement bien, de plus elles semblent avoir un rendement élevé ce qui me surprend pour des anglaises.
Philippe

n°1597487
emphaser57
Posté le 31-10-2009 à 18:32:58  profilanswer

Je vous remercie les gars, vous êtes tous sympa  :bounce: Mais une chose est sure, c'est que je ne posterais plus rien de mes trouvailles ici librement.
Mais seulement des objets que j'ai acheté.

Enfin bref je suis content de savoir que sur ce forum il y'a des gents sérieux, gentils et qui on un minimum de réflexion pas comme certains ...
Et comme le disent bien certains, passons donc à autre chose parce que ca commence à gonfler tout le monde !

Message édité par emphaser57 le 31-10-2009 à 18:37:09
n°1597489
totodu911
Posté le 31-10-2009 à 18:40:40  profilanswer

Dites, ya quelqun qui voudrait bien me parrainer sur le forum vert siouplé? :)
Je voudrais répondre à une annonce (et pi participer au sujets dans la foulée ...), mais je dois m'inscrire!

n°1597492
lqx67
Posté le 31-10-2009 à 18:51:52  profilanswer

totodu911 a écrit :

Dites, ya quelqun qui voudrait bien me parrainer sur le forum vert siouplé? :)
Je voudrais répondre à une annonce (et pi participer au sujets dans la foulée ...), mais je dois m'inscrire!

Bonsoir,

Ou réside t-il un problème. Tu n'as pas besoin d'un parrain. Tu t'inscris, comme tu l'as fait ici et EN AVANT, tu postes.

n°1597494
lqx67
Posté le 31-10-2009 à 18:54:30  profilanswer

Le forum demande effectivement un parrain, mais ce n'est évidemment pas obligatoire. Tu fais ta petite lettre de motivation et tu es inscrit.

n°1597496
totodu911
Posté le 31-10-2009 à 19:01:17  profilanswer

Ok merci, en fait je coinçais là:

http://img253.imageshack.us/img253/7714/fvert.jpg

Mais a priori c'est bon, j'attends juste confirmation de l'admin ;)

Merci

n°1597513
kikook
Posté le 31-10-2009 à 20:23:58  profilanswer

Avant de passer à autre chose et de quitter ce topic ou je n'ai plus rien à faire (c'est la mode), j'aimerais terminer cette "discussion" car j'avoue avoir l'impression de rêver les yeux ouverts.

Qu'Emphaser vendent des appareils issus de la déchetterie ou de l'agriculture biologique, je n'en ai rien a foutre.
Qu'il vende cher ou pas, c'est le cadet de mes soucis.

Maintenant que la base est posée, rentrons dans le corps du sujet :
Cela doit être du à mon éducation, mais j'ai une idée très précise de l"honnêteté et vendre un appareil en mentant délibérément sur sa provenance (ce n'est pas une omission mais bien un mensonge) n'a qu'un seul but  : le vendre plus facilement et à un meilleur prix.
En partant de la, je ne vois aucune excuse, la jeunesse n'en ai pas une, la passion non plus.
De plus, ce n'est pas la première fois, je me souviens très bien d'un "tout en un" Superscope récupéré à la déchetterie et proposé sur le bon coin quelque jours après comme une "première main".
Non désolé, malgré  le fait que tu sois sympathique, que tu ais donné du matériel sans attendre quoi que ce soit en retour (c'est ce que j'ai compris, et c'est un bon point pour toi) l'honnêteté et le savoir vivre, ça ne se réserve pas à certaines personnes !

Cette façon de procéder ne peut que discréditer la totalité des amateurs de vintage qui revendent de temps en temps pour faire progresser leur collection (dont je fais partie comme toi) et quand on se permet de prendre position sur certaines annonces honteuses (prix astronomiques, mensonges sur l'appareil), le minimum c'est d'être "carré".

Je ne suis certainement pas un ange, mais quand je lis des réponses qui cautionnent ce genre de pratiques, ça me fais de la peine et je pense qu'on est tous bien mal barré.

De ce fait, je n'ai vraiment rien à faire ici, en effet, et je souhaite bonne chance à tous ceux qui achètent du matériels "à distance", ils pourront venir pleurer ici toutes les larmes le leur corps après s'être fait arnaquer (attention, je ne vise pas Emphaser57 en particulier), ce qui arrivera bien un jour ou l'autre, puisque déformer ou arranger la vérité est visiblement admis.

Bon courage à tous  !  :hello:  

n°1597516
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 31-10-2009 à 20:33:23  profilanswer

Honnêtement, et je ne pense pas être le seul, je ne te comprends pas Kikook!
Je pense qu'il faut relire tout ça à tête reposée.
Je ne vais pas refaire mon barratin, mais je trouve que c'est faire une montagne de pas grand chose au regarde de la totalité de la transaction qui me semble honnête :(
Même si je comprends ta façon de penser qui est louable, je ne pige pas la réaction.
Mai c'est ton choix après tout!

Message édité par bluesteleyes le 31-10-2009 à 20:33:43
n°1597521
Jo775
Low rider
Posté le 31-10-2009 à 20:54:15  profilanswer

artofentertainment a écrit :

bonjour a tous je vais aussi ajouter mon point de vue au sujet du prix du matos vintage.
c'est en réalité l'offre et la demande.
(a ce sujet je suis entierement d'accord avec bluesteleyes )
je vends pas mal de materiel vintage comme beaucoup pour ne pas dire la majorité des personnes postant dans ce forum (certains n'avoueront jamais de peur de se faire mal voir)
pour ma part , quand j'ai trouvé un bel appareil (peu importe la marque)dans une brocante ou ailleurs peu importe aussi..... si je paie cet appareil 10 euros, et qu'un acheteur me fait monter le meme appareil a 150 euros, doisje lui dire ; non monsieur je l'ai payé 10 euros donc je vous le laisse a 12 , ou dois je me deplacer et le lui brancher chez lui ?.
et bien je peux vous dire que je me déplace !!!! en effet ces 150 euros vont me servir a acheter un autre appareil dont j'ai vraiment envie et qui se paie au prix du marché car sinon on ne le trouve pas....
nous avons tous ici une passion qui est la hifi vintage , et malheureusement comme toute passion elle a un prix.... nous avons des femmes qui tolerent notre passion , mais qui ne seraient pas du tout d'accord (du moins pour la mienne)qu'une partie de l'argent du menage serve a acheter des appareils qu'elle trouve moches....normal y a pas de clef usb....
bref moi j'auto finance l'achat des appareils dont j'ai vraiment envie en achetant et revandant d'autres appareils qui ne m'interressent pas et en plus en faisant de GROS benefices !!!!
le marché est comme ca et on aura beau critiquer tout le monde cela ne changera pas pour autant...
le jour ou la super mode sera aux chaines yoko en multibois verni  a lampes 220 volts a economie d'energie, et bien le prix du matos vintage baissera car ce ne sera plus a la mode.
pour ma part , j'ai pas mal de materiel a vendre sur ebay, et j'ai un petit message a passer a quelqu'un qui se reconnaitra ; il ne sert a rien d'agresser les gens en envoyant des messages bidons qui de plus ne servent a rien (sinon a ma faire marrer)parce que je vends du materiel cher (désolé c'est pas du 3a allegretto , désolé de les vendre a ce prix la (cote 250) désolé qu'il n'y ait pas les caches , et désolé que la livraison coute aussi cher.... mais si ca ne t'interresse pas , passe ton chemin et ne m'insulte pas, mais sache aussi que si elles ne se vendent pas a 280 euros c'est qu'elles ne sont pas assez cheres donc elles passeront a 300 dans la prochaine annonce....
en attendant, je suis toujours pret a offrir un pionerr sa-8800 dans son carton mais avec les boutons manquants (pas celui du volume)a qui me remettra en service mon pioneer sa-9800 .
merci a tous de m'avoir lu et sans rancune a celui qui devrait se reconnaitre s'il s'est reconnu.
musicalement vintage....  

MICHEL!!!!!!!!!!!  

Ah non, c'est pô lui...

[:alka99]

---------------
Jo http://spendors100.monempire.net/
n°1597522
Jo775
Low rider
Posté le 31-10-2009 à 20:56:00  profilanswer

Ben ce sont les plus belles que j'ai pu voir!  :love:  Sobres, propres, vintages...  :love:

Je lis avec un peu d'amertume vos dissonances.

Il est fréquent de ne pas se reconnaître dans le discours de certains. Voire certaines pages. Ce n'est pas un motif pour arrêter de poser sa pierre sur l'édifist, euh édifice!  

Comme le dit si bien Renaud, (au fait, c'est pas gentil de faire semblant de revenir...  :kaola:  :lol:  :hello: ) on n'est pas là pour savoir qui a la plus grosse!

Au fait... elle mesure combien, la vôtre? :whistle:

Message édité par Jo775 le 31-10-2009 à 21:02:13

---------------
Jo http://spendors100.monempire.net/
n°1597526
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 21:14:33  answer

Je pense que je vais acheter du tissu acoustique pour mes Supravox :D  
J'ai fini la restauration , mais les enceintes sont chez un ami, du coup je pourrais faire des photos que demain ou pendant la semaine !

n°1597530
rycotte
Posté le 31-10-2009 à 21:41:34  profilanswer

puisque chacun y va de son point de vue sur cette affaire, voila ce que j'en pense:
je lis toutes les pages de forum depuis deux ans environ même si je ne suis pas intervenu tout de suite. J'ai donc suivi cette affaire aussi. Je n'ai rien contre toi emphaser et c'est vrai que tu alimentes bien ce topic.. Tu donnes plein de conseils, tu as toujours du nouveau matos à nous présenter etc... mais tu n'as pas été très réglo sur ce coup. Je rejoins donc kikook sur ce point.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  1981  1982  1983  1984  1985  1986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)