| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 11:26:23 ![]() ![]() |
renaudmumu | Superbe !
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je voudrais bien voir mes Davis ou je ne sais quelle enceinte dans 30 ans... Message cité 1 fois Message édité par muzah le 22-09-2007 à 11:57:40 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
-Sypher- | Merci Muzah. Des vrais hps de grave dis donc.
|
serge_the_bear Graaaouh! |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ouais --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | D'après la notice, je dirais début années 90. A mon avis, ni bon ni mauvais, un petit ampli home cinéma qui me ferait pas me lever la nuit |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 13:48:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 13:48:05 ![]() ![]() |
-Sypher- | Bah une fois que tu as des entrées sorties vidéo... |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Dit, elles sont bien tes logitech, Muzah.
|
-Sypher- | Je n'hésiterais pas trop à mettre des le5 à la place.
Message édité par -Sypher- le 22-09-2007 à 14:00:25 |
casimir84 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 15:21:34 ![]() ouai mais tu ne l utilise pas vraiment pour le Home Cinema... |
casimir84 | Bon, ça ne pouvait plus durer comme ça ! Comment ? Monsieur Muzah contestait ma suprématie de grand accumulateur d'appareils en tout genres ? C'est donc très courroucé que je me rendis en ce radieux matin en un lieu connu de moi seul et que j'usais de toute ma force de persuasion ! -"Dis, ce truc, ça fais combien que ça traine là dessous ? Et celui là, le client ne l'a jamais réclamé ? Bon tu peux plus bouger là, faut faire du vide ! Profite, j'ai la fourgonette devant la porte ..." Et moi, bon prince de rapatrier ces m...des à la maison ! Du coup je ne sais plus où les mettre. Mais ça valait la peine de se fare suer un peu Tout d'abord honneur aux vieilles dames extra terrestres : Des enceintes Belges (si, si, je vous assure !) Amplifiées et bizarrement asservies pour créer un effet holographique. Ce sont des Korn & Macway, la marque deviendra ensuite Servo Sound.
La connectique est tout à fait standard...pour 1967 ! Elle fait gentilment cohabiter dans le même connecteur quatre broches le signal de modulation et ...le 220v d'alim Bon, passons rapidement sur deux platoches sans grand intérêt, une Teac P505 et une Kenwood KS3000
Un peu plus exitant, une platine cassette Technics 678, complète mais actuellement en Kit ! Notez au passage le chargement particulier de la cassette, presque à plat au fond d'un logement. En temps normal, un petit miroir et un éclairage permettent de visualiser la bande restante.
Et pour finir, le clou du numéro, ceux pour quoi celà valait le voyage...je vous laisse les découvrir
Voilà, un peu de travail de remise en état en perspective Message cité 2 fois Message édité par casimir84 le 22-09-2007 à 17:11:49 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Abandonner un CD F1 dans une boutique, faut quand même avoir de l'argent à perdre. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jem985 |
Message édité par jem985 le 22-09-2007 à 18:10:08 |
casimir84 |
|
casimir84 |
Message cité 1 fois Message édité par casimir84 le 22-09-2007 à 18:02:47 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je viens d'ouvrir le NAD 5255.
Message cité 3 fois Message édité par muzah le 22-09-2007 à 18:10:23 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jem985 |
Message cité 1 fois Message édité par jem985 le 22-09-2007 à 18:22:12 |
jem985 |
|
casimir84 |
|
casimir84 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je vais m'occuper de démonter dessouder ça dès que j'ai un moment. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
renaudmumu | Whaaaa, on a vu les doigts du Muzah ! Et est peut etre en train d'assiter à une réparartion par le biais du forum !!!
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Casimir : Qu'est-ce que tu nommes un "thermique" ? Message cité 1 fois Message édité par muzah le 22-09-2007 à 19:02:13 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
casimir84 |
|
casimir84 |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
casimir84 | Tu m'étonnes, vu la taille des bestiaux ! |
DJ Cyrix | Boooooa c'est tout petit comme ampli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |