| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
bluesteleyes No mercy! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 23:58:31 ![]() ![]() |
ElectroBass | oui j'avais pigé ! mais je croyais que tu faisais valoir ton droit à l'image... |
alexbld | Comme je disais, Message cité 1 fois Message édité par alexbld le 24-07-2009 à 00:36:50 |
bluesteleyes No mercy! |
Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 24-07-2009 à 00:20:42 |
alexbld |
bluesteleyes No mercy! |
studer nagra | javascript:zoomImage('http://media.troc.com/produit/207/06/09/05/M_207_10903546_1.jpg') interessant si il fonctionne! |
tichu Wok on the Wild Side ... |
|
gagarine |
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 09:25:31 ![]() ![]() |
bd45 | autant pour moi, j'avais pas encore lu la page 1074 |
Delphi7 | Vite, belle affaire pour les gars du sud : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] SS:FR:1123
|
mauriceetjeannine | salut,
|
ds1volt |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
aotoole | Salut tout le monde j'ai besoin de vos lumières.
|
bluesteleyes No mercy! |
Ne jamais connecter des enceintes à un ampli qu'on ne connait pas avant d'avoir fait l'opération suivante: Message édité par bluesteleyes le 24-07-2009 à 11:25:05 |
petronne |
|
Stef_M |
Message édité par Stef_M le 24-07-2009 à 11:29:55 |
aotoole | @ bluesteleyes
|
bluesteleyes No mercy! |
|
petronne | Re..
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
tichu Wok on the Wild Side ... |
|
petronne |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
petronne |
|
laurent_74 |
petronne |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 24-07-2009 à 12:45:21 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
aotoole | @ lowlow07
|
laurent_74 |
bd45 | Je vois que vous mettez encore des Lecteur K7 !! Me dites pas que vous écoutez encore ces antiquitées???
Message cité 2 fois Message édité par bd45 le 24-07-2009 à 13:22:14 |
jyves93 |
|
bluesteleyes No mercy! |
En termes plus simples, il n'est pas surprenant de trouver des platines vinyles ou K7 avec un son qui à nos oreilles, je le précise, sont bien au dessus de platines CD, sans compter le prix qu'il faut mettre pour atteindre des niveau de qualité assez haut pour des platines CD. Et encore. D'aprés certains tests, notamment de Renaudmumu, certaines platines CD trés haut de gamme sont du simple foutage de gueule. Message édité par bluesteleyes le 24-07-2009 à 13:37:43 |
bluesteleyes No mercy! | Dernière précision, ne pas oublier non plus que 9 fois sur 10, c'est un seul type qui masterise un CD, donc une seule oreille. C'est contraire même à l'objectivité et cela aussi contribue à mon précédent discourt en ajoutant de l'eau à mon moulin. |
sammy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |