| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD| Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 12:22:27 ![]() ![]() |
davidd6 | on fait comment pour capter la TNT ?
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | C'est bon ca marche et c'est bien plus propre que le satellite. |
Sam Erousis | C'est normal --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 13:50:57 ![]() ![]() |
lapin | pour la PS2 soit un câble YUV ou pour le moins pire que le RVB c'est un câble S-video et aussi de baisser la netteté de l'image dans les menu. |
cedricdu37 | bonjour a tous gcomment recevoir les chaines tnt avec le le26r86, decodeur integré, je n'ai que les 6 chaines hertziennes, et seulement le chaine parlementaire... pas top! AIDEZ MOI... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 11:04:10 ![]()
|
davidd6 | salut
|
lapin | moi aussi même problème ,de tout façon tu peux changer l'ordre des chaines donc. |
RiderCrazy |
|
RiderCrazy |
Message édité par RiderCrazy le 13-09-2007 à 19:43:22 |
lapin | de toute façon si il ne RTFM pas à un moment on ne pourra plus rien pour personne. |
RiderCrazy |
|
Ericm59 | Oui, c'est bien "Modification des canaux favoris" puis OK. Ensuite suivre ce que j'ai indiqué plus haut. |
RiderCrazy |
|
lapin | en fait il faut mettre toutes les chaines en favoris. et ne regarder que les chaines en favoris et la miracle ça marche. |
RiderCrazy | J'ai toutes les chaines en favoris, mais j'ai que déplacer... pas renuméroter |
lapin | tu n'a pas |
RiderCrazy | Modif des canaux favoris : ok
|
tom_hornet | j ai le mem probleme |
dave63 |
|
tom_hornet | Petite idée |
Ericm59 | En fait, il faut dans un premier temps rescanner les chaînes de la TNT en automatique et ensuite aller dans "Modification des canaux favoris" puis OK et là le menu vert apparaît. |
RiderCrazy |
|
RiderCrazy | Passe pas chez moi ça, seulement déplacer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
| Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
| Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
| compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
| problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD | |