| |||||
| Auteur | Sujet : samsung LE32N73BD |
|---|---|
Francois57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 22:11:29 ![]() ![]() |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Non juste N73 ;-) |
jeanlbond LE32N73BDX powered ! | ben non vous savez bien que j'ai un LE32N73BDX, mon doigt à rippé sur le 4 |
treefrog |
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Et bien plus cher! |
ofmars | J'ai un LE32N73BD depuis quelques jours j en suis très satisfait sauf au niveau d'un point particulier:
|
requin15 | Personnelement, je n'ai jamais vu ce phénomène.. je regarderai attentivement ce soir. |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | J'ai aussi ce pb, mais ça dépend surtout de la qualité de la source. J'ai ça sur
|
treefrog |
--------------- Service technique |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 20:41:32 ![]() ![]() |
treefrog |
--------------- Service technique |
requin15 | Merci bcp pour cette info!! |
jeanlbond LE32N73BDX powered ! | Merci beaucoup !!! |
SpeedO_o |
|
nono3168 | s |
mactor | Une question à vous les heureux possesseurs
|
requin15 |
|
requin15 |
Bon je viens de les appeler.... et à chaque demande, un réponse différente apparemment..... Voilà... en gros, je les appelerai une fois par semaine pour savoir où ça en est.... Je vous tiendrai au courant. Message édité par requin15 le 15-12-2006 à 12:33:54 |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Je prefère un nouveau pied que des calles à la con |
mactor |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
chipp_zanuff |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Message édité par CaptJackSparrow le 15-12-2006 à 14:49:40 |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | de base le socle du M (ovale )est différent de celui du N (rectangulaire) donc
|
mactor |
|
mactor | Toujours pas...
|
SpeedO_o |
Edit: Bon j'ai trouvé solution à mon "prob" il manquait juste la connectique pr le son. Message édité par SpeedO_o le 16-12-2006 à 22:39:43 |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me |
|
Serious_Jim |
|
Francois57 | Tu l'a pris où finalement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |