Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

samsung LE32N73BD

n°1168921
jeanlbond
LE32N73BDX powered !
Posté le 05-12-2006 à 11:08:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lili534 tu as une Freebox ?
(reception ADSL par peritel)

C'est important pour qu'on te trouve une solution.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 11:08:01  profilanswer

n°1168939
rismo34
Posté le 05-12-2006 à 11:53:20  profilanswer

jeanlbond a écrit :

Pharmajo à tres bien expliquer les avantages entre le DVI/hdmi et le VGA.

Je résume quand même :D

Le VGA définie bien mieux les polices de caractères.
Le VGA gère le 1366*768 (joli bureau sous Windows !!!)
Le VGA ne gère pas le 100hz du M73
Le VGA est moins contrasté dans les films et jeux

Le hmdi affiche mal les polices de caractères
Le hdmi ne gère pas le 1366*768 (1280*720 max = déborde de partout) & (1176*664 max pour que ca ne déborde pas)
Le hdmi gère le 100 Hz du M73
Le hmdi est plus contrasté dans les films et les jeux

Merci jeanlbond de nous renvoyer ce très bon bilan comparatif entre les 2 connectiques.

Question : Est-il possible de brancher simultanément VGA et DVI entre le PC et la TV LCD afin de zapper d'une chaine à l'autre pour profiter des avantages de chaque connectique ?

Pour infos ma CG gère le double affichage sur les sorties video (DVI et VGA).

Rismo
je pense que bientôt, on va se faire embaucher par des magasins pour conseiller les clients lol.

Message cité 1 fois
Message édité par rismo34 le 05-12-2006 à 11:55:31
n°1168945
jeanlbond
LE32N73BDX powered !
Posté le 05-12-2006 à 12:04:30  profilanswer

rismo34 a écrit :

Question : Est-il possible de brancher simultanément VGA et DVI entre le PC et la TV LCD afin de zapper d'une chaine à l'autre pour profiter des avantages de chaque connectique ?

Pour infos ma CG gère le double affichage sur les sorties video (DVI et VGA).

Tu as donc 2 cables qui partent de ton ordi : un VGA et un HDMI et tu aimerais les relier tous les 2 vers ton LCD ?

J'ai déja essayer sur un écran d'ordi et ca ne marchait pas, c'est soit l'un soit l'autre (quand on branche un seul ordi)
Par contre tu peux évidemment brancher un cable HDMI vers ta télé et le VGA vers un écran d'ordi (et vice versa)

Mais ce que tu aimerais faire n'est à ma connaissance pas faisable, je crois que la télé ne detecte qu'une des 2 entrées.
Mais ca aurait été cool, on aurait ainsi pu profiter des avantages de chacunes des entrées (VGA et HDMI)

n°1168959
lili534
Posté le 05-12-2006 à 12:38:47  profilanswer

jeanlbond a écrit :

Lili534 tu as une Freebox ?
(reception ADSL par peritel)

C'est important pour qu'on te trouve une solution.

Hello,
j'ai une livebox wanadoo (Ext1) mais j'ai le même pb avec mon lecteur DVD (Ext 2).

n°1168961
momocampo
Posté le 05-12-2006 à 12:40:27  profilanswer

lili534 a écrit :

Bonsoir, :cry:  
je viens d'acheter le 32N73BD et j'ai un gros pb de son !! je n'ai pas d'antenne (donc pas de TNT) et recoit uniquement via la prise peritel (ADSL) et là mauvaise surprise, le 32N73BD ne reconnait pas le son et je me trouve bloquée en MONO (le menu est grisé et la fonction sur la télécommande est indisponible). J'ai le même pb avec le lecteur DVD. J'ai fait venir le SAV mais ils m'ont indiqué que c'était comme ca et que ca ne fonctionnait pas en prise péritel et me propose de choisir un autre modèle. Quelqu'un aurait il une solution ou une recommandation pour un modèle???  
merci d'avance

Salut Lili534,

Ca me parait super bizarre ton truc...Bon aucun probleme, je teste cette config ce soir et je te dis direct le résultat.Sinon tu utilises quoi comme FAI ? Free??FT?? Moi je suis chez free donc je verrai bien ce que ca donne. Par contre je peux déjà te dire que via l'adsl, ton image ne va pas etre top...En effet, ce procédé (l'adsl) procède à une tres grosse compression donc forcement l'image en prend un sacré coup surtout lors de "complication de l'image" genre plein de flash d'appareil photo ou encore des fondus au noir. A ce propos, la tnt aussi peut avoir du mal a encaisser le taux d'information.
Bref dis nous en un peu plus pour que l'on puisse t'aider.
a+

n°1168964
momocampo
Posté le 05-12-2006 à 12:43:52  profilanswer

lili534 a écrit :

Hello,
j'ai une livebox wanadoo (Ext1) mais j'ai le même pb avec mon lecteur DVD (Ext 2).

Ca serait bien ton cable peritel non?? C'est un cable que tu as acheté ou qui etait livré avec un truc?

n°1168970
lili534
Posté le 05-12-2006 à 12:52:35  profilanswer

momocampo a écrit :

Ca serait bien ton cable peritel non?? C'est un cable que tu as acheté ou qui etait livré avec un truc?

c'était livré avec la livebox et mon DVD et ca marchait bien avant donc je suppose que les prises péritels de ma TV sont défectueuses....

n°1168972
G3BO
Posté le 05-12-2006 à 13:01:19  profilanswer

lili534 a écrit :

Bonsoir, :cry:  
je viens d'acheter le 32N73BD et j'ai un gros pb de son !! je n'ai pas d'antenne (donc pas de TNT) et recoit uniquement via la prise peritel (ADSL) et là mauvaise surprise, le 32N73BD ne reconnait pas le son et je me trouve bloquée en MONO (le menu est grisé et la fonction sur la télécommande est indisponible). J'ai le même pb avec le lecteur DVD. J'ai fait venir le SAV mais ils m'ont indiqué que c'était comme ca et que ca ne fonctionnait pas en prise péritel et me propose de choisir un autre modèle. Quelqu'un aurait il une solution ou une recommandation pour un modèle???  
merci d'avance

Salut,

si tu utilises une freebox HD sur le câble péritel sortant du boîtier vidéo tu trouveras deux câbles RCA pour l'audio, l'idée serait de les brancher en entrée audio, mais comme l'image arrive par la péritel , je ne suis pas sur qu'en branchant l'audio sur Component IN, DVI IN ou encore AV IN que le LCD sera capable de mixer l'entée audio avec l'image passant par la péritel..

sinon dans le cas ou tu ne dispose pas de freebox HD, hier j'ai été m'acheter une rallonge péritel et j'ai vu qu'il existe soit : des rallonge péritel (male, femelle) avec deux câbles RCA (rouge et blanc) pour récupérer l'audio passant dans la péritel, mais là encore on en revient au problème cité plus haut (le mixage sur des entée différente)

par contre j'ai aussi vu qu'il existe un câble péritel avec d'un cote une prise péritel et de l'autre 3 sortie en RCA (jaune, rouge, et blanc) mais je n'ai pas regarder si le bout en péritel était en male ou femelle , bien que je pense qu'il soit en male

dans ton cas vu que tu as une arrivée en péritel male, il faudrait donc trouvé un câble du même type avec une péritel femelle d'un coté pour le relier à ton arrivé péritel et trois sortie RCA de l'autre pour les brancher sur les prises du panneau latéral (AV IN) en espérant que dans le câble péritel que tu dispose actuellement qu'il y est bien les broche pour le son droite gauche et pas juste du son en mono

voilà si tout ça peut t'aider un peu

@+

Message cité 1 fois
Message édité par G3BO le 05-12-2006 à 13:05:00
n°1168975
momocampo
Posté le 05-12-2006 à 13:08:39  profilanswer

lili534 a écrit :

c'était livré avec la livebox et mon DVD et ca marchait bien avant donc je suppose que les prises péritels de ma TV sont défectueuses....

Moi ce que je ferai c'est essayer avec un voire deux autres cables peritels pour voir si c'est pareil. Si tu peux essayer avec ,comme le dis G3BO, un cable peritel==>rca (attention bien verifier que les rca sont des sorties!) sur l'entrée AV (entrée située sur le coté de la TV). Si cela marche il y a de forte chance que se soit effectivement les entrées peritel qui soient pas en forme...
De toute facon , je teste ca chez moi tout a l'heure.
a+

n°1168979
lili534
Posté le 05-12-2006 à 13:10:39  profilanswer

G3BO a écrit :

Salut,

si tu utilises une freebox HD sur le câble péritel sortant du boîtier vidéo tu trouveras deux câbles RCA pour l'audio, l'idée serait de les brancher en entrée audio, mais comme l'image arrive par la péritel , je ne suis pas sur qu'en branchant l'audio sur Component IN, DVI IN ou encore AV IN que le LCD sera capable de mixer l'entée audio avec l'image passant par la péritel..

sinon dans le cas ou tu ne dispose pas de freebox HD, hier j'ai été m'acheter une rallonge péritel et j'ai vu qu'il existe soit : des rallonge péritel (male, femelle) avec deux câbles RCA (rouge et blanc) pour récupérer l'audio passant dans la péritel, mais là encore on en revient au problème cité plus haut (le mixage sur des entée différente)

par contre j'ai aussi vu qu'il existe un câble péritel avec d'un cote une prise péritel et de l'autre 3 sortie en RCA (jaune, rouge, et blanc) mais je n'ai pas regarder si le bout en péritel était en male ou femelle , bien que je pense qu'il soit en male

dans ton cas vu que tu as une arrivée en péritel male, il faudrait donc trouvé un câble du même type avec une péritel femelle d'un coté pour le relier à ton arrivé péritel et trois sortie RCA de l'autre pour les brancher sur les prises du panneau latéral (AV IN) en espérant que dans le câble péritel que tu dispose actuellement qu'il y est bien les broche pour le son droite gauche et pas juste du son en mono

voilà si tout ça peut t'aider un peu

@+

ok;merci pour ces conseils.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 13:10:39  profilanswer

n°1168986
jeanlbond
LE32N73BDX powered !
Posté le 05-12-2006 à 13:18:48  profilanswer

Ha les hommes ... Toujours prêts pour aider les demoiselles :D

n°1169000
G3BO
Posté le 05-12-2006 à 13:46:28  profilanswer

jeanlbond a écrit :

Ha les hommes ... Toujours prêts pour aider les demoiselles :D

LouL, mauvaise langue :lol:  j'ai meme pas calculé que lili534 pouvait etre une femme :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par G3BO le 05-12-2006 à 13:47:29
n°1169010
requin15
Posté le 05-12-2006 à 13:56:38  profilanswer

G3BO a écrit :

LouL, mauvaise langue :lol:  j'ai meme pas calculé que lili534 pouvait etre une femme :ange:

wé wé... et la TV, elle est bien branchée ?  :whistle:  

[:benj9002]

Message édité par requin15 le 05-12-2006 à 13:59:26
n°1169028
momocampo
Posté le 05-12-2006 à 14:24:21  profilanswer

G3BO a écrit :

Pareil que G3BO ! Je me suis meme pas posé la question !
T'es vraiment une fille lili534??

n°1169046
jeanlbond
LE32N73BDX powered !
Posté le 05-12-2006 à 14:49:47  profilanswer

ée = féminin :p

n°1169049
rismo34
Posté le 05-12-2006 à 14:53:03  profilanswer

jeanlbond a écrit :

Tu as donc 2 cables qui partent de ton ordi : un VGA et un HDMI et tu aimerais les relier tous les 2 vers ton LCD ?

J'ai déja essayer sur un écran d'ordi et ca ne marchait pas, c'est soit l'un soit l'autre (quand on branche un seul ordi)
Par contre tu peux évidemment brancher un cable HDMI vers ta télé et le VGA vers un écran d'ordi (et vice versa)

Mais ce que tu aimerais faire n'est à ma connaissance pas faisable, je crois que la télé ne detecte qu'une des 2 entrées.
Mais ca aurait été cool, on aurait ainsi pu profiter des avantages de chacunes des entrées (VGA et HDMI)

Ok merci pour ta réponse jeanlbond. a tester donc meme si sur ecran PC ce n'est pas possible.

Je ferais le test dès que je recevrais ma TV.
A bientôt
Rismo

n°1169101
lili534
Posté le 05-12-2006 à 15:38:39  profilanswer

jeanlbond a écrit :

ée = féminin :p

bravo Sherlock!!
encore merci pour vos interventions, cela prouve que l'on a quand même besoin des hommes :sarcastic:

n°1169131
requin15
Posté le 05-12-2006 à 16:07:38  profilanswer

Eh oui.. les femmes sont trop évoluées pour comprendre le binaire... ;)

n°1169213
G3BO
Posté le 05-12-2006 à 18:05:23  profilanswer

re, :hello:  

je suis en train d'essayer de connecter le 32N73 sur mon pc mais cela ne semble pas simple du tout et j'ai besoin de votre aide.

Déjà voici le matos coté PC : une carte graphique Leadtek Winfast A6600 GT TDH (GeForce 6600GT en somme) avec le driver Nvidia 93.71

J’ai mon écran PC (un 19’LCD L90D+ de Hyundai) qui est branché en DVI et le LCD Samsung en VGA

Dans les paramètre d’affichage nView de Nvidia j’ai activé la fonction Dualview avec les bonnes résolutions (1280x1024 pour mon écran PC et du 1360x768 pour le Samsung)

Mais le pb c’est que sur l’écran Samsung je n’ai que l’image du bureau sans rien d’autre, alors que sur l’écran du PC j’ai tout…

Je ne comprend pas trop se qu’il faut faire pour que mon écran pc et le Samsung affichent la même chose, car c'est le but de la manœuvre  :D  

J’ai testé le mode nView « Clone » mais là une seule résolution est prise en compte pour les deux écrans, je suis donc revenue sur le mode Dualview

Auriez vous une idée pour résoudre mon pb? merci

n°1169478
momocampo
Posté le 06-12-2006 à 10:16:48  profilanswer

momocampo a écrit :

Moi ce que je ferai c'est essayer avec un voire deux autres cables peritels pour voir si c'est pareil. Si tu peux essayer avec ,comme le dis G3BO, un cable peritel==>rca (attention bien verifier que les rca sont des sorties!) sur l'entrée AV (entrée située sur le coté de la TV). Si cela marche il y a de forte chance que se soit effectivement les entrées peritel qui soient pas en forme...
De toute facon , je teste ca chez moi tout a l'heure.
a+

Ok j'ai testé les entrées via peritel et pour moi ya pas de prob c'est bien en stereo. Essai avec une freebox OK puis sortie d'un lecteur graveur dvd OK. Par contre, contraiement à l'arrivée tnt, il n'y a pas marqué en osd mono ou stereo mais les 2 hp fonctionnent. Lili quand tu dis que tu avais du mono c'est qu'il n'y avait qu'un hp qui fonctionnait??
A suivre....

PS:On s'est foutu de G3PO et de moi même car on répondait direct à Lili mais on est loin d'égaler la fougue de pepere789 qui s'invite carrement chez elle.... :)  :)  :)

n°1169487
lili534
Posté le 06-12-2006 à 10:37:44  profilanswer

Pb résolu, je faire je viens de rapporter la chose au magasin pour échange.. donc merci pour toutes les propositions mais plus besoin de dépannage à domicile. Merci à tous.

Bien évidemment en cas de difficultés pour brancher mon fer à repasser sur Component IN, DVI IN ou encore AV IN je ne manquerais pas de recourir aux services de Pepere.

n°1169557
jeanlbond
LE32N73BDX powered !
Posté le 06-12-2006 à 12:44:34  profilanswer

G3BO tu as un bureau étendu, c'est comme ca que ca fonctionne sous Nvidia.

Tu voulais que ce qui apparaisse sur ton écran soit identique sur ta TV ?
= Mode clone

Mais comme tu as pu le remarquer la résolution doit être identique :-/

Sinon chez Nvidia il y a un mode bien sympa avec le bureau étendu :
Mode "vidéo plein écran"
Quand tu lances une vidéo, elle sera en pleine écran sur ta TV.

n°1169635
kakao
Merci pour le chocolat
Posté le 06-12-2006 à 15:15:11  profilanswer

Je l'aiiiiiiiiiii ! Le père Noël est passé. Il (Le N73) est magnifique ! Le plus beau design du marché. Image somptueuse (DVD en péritel et TNT). Mode standard. Parfois, un petit manque d'éclat des couleurs en mode TV, mais cela dépend des émissions. Documentaire animalier sur France5 superbe. Concernant le "penchage" à gauche, je confirme (env. 4 mm). Par ailleurs, le socle a du jeu d'avant en arrière, comme si l'écran pouvait tomber (mais heureusement ce n'est qu'une impression). J'attends la réaction commerciale de Samsung ! Mais je ne regrette pas du tout notre achat.  :bounce:

Message édité par kakao le 06-12-2006 à 15:20:30
n°1169787
G3BO
Posté le 06-12-2006 à 20:46:36  profilanswer

jeanlbond a écrit :

G3BO tu as un bureau étendu, c'est comme ca que ca fonctionne sous Nvidia.

Tu voulais que ce qui apparaisse sur ton écran soit identique sur ta TV ?
= Mode clone

Mais comme tu as pu le remarquer la résolution doit être identique :-/

Sinon chez Nvidia il y a un mode bien sympa avec le bureau étendu :
Mode "vidéo plein écran"
Quand tu lances une vidéo, elle sera en pleine écran sur ta TV.

helas c'est pas trop pour les video (pour ça j'ai ma platine Kiss DP-500, equipé de l'Ethernet ;) ) nan c'est plus pour délirer avec des jeu pc en fait, genre simu auto ou fps, voir strategie..
j'ai trouvé le mode qui permet de basculé sur une ecran ou l'autre mais pas les deux en meme temps

en fait je ne comprend pas trop l'interet du mode Dualview vu que le deuxieme ecran ne fait qu'afficher le fond d'ecran du bureau...

le jour on nvidia proposera un mode clone avec la possibilité de donner une resolution propre pour chaque ecran là ça sera vraiment top

Message édité par G3BO le 06-12-2006 à 20:47:35
n°1169892
oliswax
Posté le 07-12-2006 à 01:14:59  profilanswer

Bon ben j'ai procédé à la 1ere étape: j'ai commandé le N73 et versé un accompte cet après-midi chez Connexion près de chez moi (les vendeurs sont sympa et compétents). Ils n'ont pas le modèle en magasin et doivent le commander.
J'ai réussi à avoir une ristourne de 140 € (1350 au lieu de 1490). Je sais, vous allez me dire qu'il y a moins cher sur le net, mais je n'ai pas confiance. Je préfère claquer un peu plus et avoir un service de proximité en cas de pépins.
Le seul hic c'est que je ne connais pas les délais et j'éspère le recevoir avant Noël...

n°1169900
G3BO
Posté le 07-12-2006 à 03:08:00  profilanswer

oliswax a écrit :

Bon ben j'ai procédé à la 1ere étape: j'ai commandé le N73 et versé un accompte cet après-midi chez Connexion près de chez moi (les vendeurs sont sympa et compétents). Ils n'ont pas le modèle en magasin et doivent le commander.
J'ai réussi à avoir une ristourne de 140 € (1350 au lieu de 1490). Je sais, vous allez me dire qu'il y a moins cher sur le net, mais je n'ai pas confiance. Je préfère claquer un peu plus et avoir un service de proximité en cas de pépins.
Le seul hic c'est que je ne connais pas les délais et j'éspère le recevoir avant Noël...

y'a moins cher en magasin tout court... surtout si t'es sur Paname et surtout pour un écran pas dispo...

je l'ai touché le week dernier à 1190€ chez cobrason (paris 11eme),et je suis reparti avec :bounce:  à la base il est affiché à 1490€ mais je les ai fait s'aligner sur Magma (à deux pâté de maison) qui le vend à 1170€ (qui affiche aussi 1490€ tarif mag.)mais là aussi pas dispo, fallait faire une pré commande avec une bonne dizaine de jours d'attente (dans le meilleur des cas) donc sans moi

j'ai préféré mettre un chouilla de plus chez cobrason et repartir avec  ;) en économisant quand même 2000 balles au passage

trop la flemme d'aller chez concurrence vers Opéra ou il est à ce jour à 1140€ et encore pas sur qu'à ce prix qu'il soit dispos immédiatement

maintenant si t'es en province ça change la donne bien évidement, là y'a moins de concurrents pour casser les prix

n°1169920
jeanlbond
LE32N73BDX powered !
Posté le 07-12-2006 à 08:56:55  profilanswer

Oliswax =  
Franchement Concurrence c'est des pros. (Place de la madeleine, Paris)
Ils ont quasiment toujours du stock et des tarifs incroyables !
Encore faut il pouvoir se rendre sur Paris, j'en suis conscient.
Il est vrai qu'il y a moins de concurrence (sans mauvais jeu de mot) en province.

G3BO = L'intérêt du mode dualview c'est pour étendre ton bureau vers un 2nd écran et faire du Bi-monitoring.
Par exemple les graphistes aiment travailler sur un écran et avoir leurs "outils" sur un 2nd écran (dans Photoshop par ex.)

Maintenant ce que tu cherches toi c'est un mode clone, mais avec 2 résolutions différentes, et ça je doute que ça existe :-/
(Sinon c'est plus du clone)

Je te propose d'installer un caméscope qui filmerai ton écran et retransmettrai les images sur ton N73 :-D

n°1169926
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 07-12-2006 à 09:20:42  profilanswer

Regardez vous bcp de DVD sur le N73?

Moi, oui et je remarque que le résultat varie énormément d'un DVD à l'autre, c'est fou ce que le LCD n'est pas tolérant. C'est soit super beau soit...granuleux (si vous voyez ce que je veux dire). J'ai un lecteur qui va bien, branché en HDMI, ça ne peut venir de lui...donc c'est forcément la qualité des DVD (surtout les films sombre genre Underworld).

Je me demandais d'ailleurs si les films venant de la fnac et ceux de Cdiscount étaient différents en termes de qualités d'encodage ou autre?

n°1169932
jeanlbond
LE32N73BDX powered !
Posté le 07-12-2006 à 09:35:13  profilanswer

J'ai honte mais je suis plus divx :-/
Évidemment il faut qu'ils soient d'une excellente qualité pour oser les regarder sur un LCD de 32"

Il faudrait comparer un DVD de la fnac à 25 € et un DVD de Cdiscount à 5 €, ca serait dingue qu'il y ait une différence !!!

n°1169945
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 07-12-2006 à 10:03:40  profilanswer

J'ai eu cette idée, et au final pas besoin de faire l'essai. J'ai acheté à ma femme le coffret Bridget Jones et la qualité est dégueulasse...

Message édité par CaptJackSparrow le 07-12-2006 à 10:03:59
n°1169974
jeanlbond
LE32N73BDX powered !
Posté le 07-12-2006 à 11:10:37  profilanswer

Je lance un topic "Débat" sur la qualité des DVD
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 2934_1.htm

Je veux avoir d'autres témoignages.

n°1169978
oliswax
Posté le 07-12-2006 à 11:18:58  profilanswer

G3BO et jeanlbond, je ne suis malheureusement pas sur Paname, mais sur Metz en Lorraine.
Je m'étais renseigné sur les tarifs chez Cobra et Concurrence, et c'est vrai qu'à ce niveau, ils sont imbattables (pour des enseignes qui ont pignon sur rue, je parle !)
J'aurais quand même pu faire le trajet en train, vu que je ne le paie pas (eh oui, encore un privilège accordé aux Sneffards  :) ) mais je ne me voyais pas trop me trimbaler mon carton dans le metro et dans le train. Tant pis pour moi ...
Bon, Monsieur Connexion a appelé ce matin: mon Samsung arrive la semaine prochaine  :pt1cable:

n°1169981
jeanlbond
LE32N73BDX powered !
Posté le 07-12-2006 à 11:24:15  profilanswer

Mais Concurrence livre pour le même prix !

n°1169985
oliswax
Posté le 07-12-2006 à 11:30:24  profilanswer

Trop tard [:airforceone]

n°1170164
Francois57
Posté le 07-12-2006 à 18:56:43  profilanswer

Il est à 1200€ livré chez Concurrence. Par contre, le paiment par virement, je fais pas trop confiance...

n°1170288
Mr_NikoOs
Posté le 07-12-2006 à 23:45:46  profilanswer

Petite question sur la qualité des photos si on relie un portable au lcd par la prise vga classique? La qualité est elle aussi bonne que sur l'ecran du portable ?

n°1170344
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 08-12-2006 à 09:12:42  profilanswer

Qui c'est qui va chercher sa Wii ce matin? C'est moi...Je crois que ma pause café va être un peu plus longue que d'hab :lol:

Je vous balance des photos dès que possible.

Message cité 2 fois
Message édité par CaptJackSparrow le 08-12-2006 à 09:13:03
n°1170395
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-12-2006 à 11:20:40  profilanswer

Je me suis fait peut quand j'ai branché la Freeboite HD en HDMI : j'avais pas de son, et l'image était bloquée en 4/3  [:janfynette]  

Bon alors l'astuce c'est de redémarrer la Freeboite, et d'appuyer sur la flèche jaune en bas du "pavé numérique" de la télécomande free.

Et après ça déboite.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1170396
icemike
Siemens
Posté le 08-12-2006 à 11:20:50  profilanswer

CaptJackSparrow a écrit :

Qui c'est qui va chercher sa Wii ce matin? C'est moi...Je crois que ma pause café va être un peu plus longue que d'hab :lol:

Je vous balance des photos dès que possible.

Pas le bon TOPIC [:al zheimer]

:sol:

n°1170452
florentf31
Posté le 08-12-2006 à 13:50:50  profilanswer

Bonjour,

Petite question bête, pensez vous que le prix de ce téléviseur va baisser une fois les fêtes de noel passeés ?  :pt1cable:

n°1170474
G3BO
Posté le 08-12-2006 à 14:21:15  profilanswer

oui y'a des chances..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HELP LCD 32" : Samsung LE32N73BD ou LE32M73BD (100hz)?probleme d'aspect ratio avec lecteur dvd Samsung HD860
Samsung 94 cm[Help] Samsung LE40R73BD [Ecran LCD]
Samsung LE32R51 : son aigu en mode veilleconseil samsung LE32S71B
samsung 5000:1 - les autres 1600:1Différences : Samsung PS-42C7HD & PS-42P7HD ???
Sony HX 825 ou Samsung HR 735 ? 
Plus de sujets relatifs à : samsung LE32N73BD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)