| |||||
| Auteur | Sujet : Le SACD réconcilie le numérique et l'analogique |
|---|---|
menothebest don't worry, be happy |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 23:36:45 ![]() ![]() |
jbpfrance | C'est comme tu prépares le café le soir pour être sûr de le boire le lendemain matin, c'est une solution. |
jbpfrance |
|
jbpfrance | Et puis EDF va te mettre à l'amende... |
menothebest don't worry, be happy | J'avoue j'avoue tu peux pas faire joujou rapidement.Surtout si tu es comme un gamin et que tu sautes sur l'engin des que possible |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
menothebest don't worry, be happy | PPvier revien on t'aime |
jbpfrance |
|
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 23:42:47 ![]() ![]() |
jbpfrance | Faudra quand même que j'essaye de faire chauffer mes NAD sur Cécilia Bartoli, j'ai été un peu déçu du CD de l'Opéra Prohibita dont on m'avait dit du bien. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 23:46:48 ![]()
|
menothebest don't worry, be happy | Oui c'est aussi indiqué pour mon ampli Cambridge mais je n'ai jamais testé. |
jbpfrance | Comme j'ai 6 prises branchées, cela fait 6 puiss. 6 possibilités....
|
jbpfrance | J'ai fait comme t'a dit.
|
menothebest don't worry, be happy | LOl je crois que je vais aller faire pareil ^^. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 23:54:36 ![]()
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Bonne nuit !!!!! On remet ça quand tu veux !!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
menothebest don't worry, be happy | Bon ben pareil bonne soiree a vous et bonne nuitée. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 00:11:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 00:16:17 ![]() voilà l'appareil
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 00:22:01 |
MasterTigrou |
|
Pio2001 | La chauffe d'un transistor est mesurable... Je l'ai fait sur une dizaine de minutes à la Fac. La caractéristique de transfert dérivait progressivement. Ca m'a foiré mon exam, d'ailleurs. J'ai voulu trop bien faire, et j'ai recommencé trois fois en constatant à la fin que le point mesuré au début avait bougé.
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
_JbM _Dense comme la brique |
Fallait mesurer plus vite
C'est une question que je me suis posée aussi. Pour la mesure, ça peut se faire avec moins de matos que ça : un PC avec Speaker Workshop (freeware), un ampli normal (mais protégé contre les courts circuits, car ça arrive avec ce genre de manips
Mais lorsque tu connectes deux appareils, tu mets justement leurs masses au même potentiel... J'avoue que cette question me dépasse quelque peu
J'ai posé une pomme sur mon lecteur CD, le son est devenu plus fruité. C'est pas une question de croyance, c'est une constatation.
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 12:49:54 ![]()
|
menothebest don't worry, be happy | Ralala il faudrait que je m'achete l'enceinte centrale et les deux autres pour un surround et un lecteur SACD pour que ce soit du bonheur mais pas de sous |
jbpfrance |
|
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 08-02-2006 à 19:05:09 |
MasterTigrou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |