| |||||
| Auteur | Sujet : Le SACD réconcilie le numérique et l'analogique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 16:29:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 16:29:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 16:47:09 ![]() |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
raphy75 | si je peu apporter qualque chose voilà ce que je pense du sacd :
Message cité 2 fois Message édité par raphy75 le 07-02-2006 à 18:14:02 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jbpfrance |
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 22:12:38 ![]() ![]() |
jbpfrance |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
jbpfrance |
|
menothebest don't worry, be happy | Ben gros j'ai fait un double stereo comme jpbfrance sauf que j'ai branché sur les Front et surrounds. |
menothebest don't worry, be happy | look sur HCFR pour le blanc jpb |
jbpfrance |
|
menothebest don't worry, be happy | Nononononon. C'est là la feinte, je suis en CD et ce qui sort des surround et different de ce qui sort des fronts. Peut etre est ce une particularité du cambridge |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | c'est que t'as un effet HC qui est ON !!!!!!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
jbpfrance | Ah... tu parles du CAMBRIDGE, je parle du PHILIPS, sorry... |
menothebest don't worry, be happy | Oui je m'en doute que g un effet HC qui est ON meme si je suis en mode passthru mais bon c'est mieux alors |
menothebest don't worry, be happy | L'ampli cambridge hein |
jbpfrance | OK... on atterit.
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Où est la hifi si tu mets des effets HC sur un cd ?????? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
jbpfrance | Lui PPVIER, cher voisin du dessus de l'écran, il a un petit logo où on peut cliquer pour voir sa config. Pas mal... çà simplifie... |
jbpfrance | J'y ai regardé, comme un curieux. Il aime ses B&W 602 ? J'en ai eu des colonnes et des bibliothéques, il y manquait toujours quelque chose (au niveau du son). |
jbpfrance |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jbpfrance | Ca part dans tous les sens. Rires ! |
menothebest don't worry, be happy |
menothebest don't worry, be happy | C'est vrai mais c'est tellemnt bon |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Message édité par PPVIER le 07-02-2006 à 22:59:56 --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Donc tu as au centre les 2 front et sur les extrémités tes surround ?? c'est ça ? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
menothebest don't worry, be happy |
menothebest don't worry, be happy | Exactement tu as tout compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |