| |||||
| Auteur | Sujet : Le SACD réconcilie le numérique et l'analogique |
|---|---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 20:58:23 ![]() ![]() |
bisounours |
|
ixtrem84 | j'ai une dernière question... (oh le boulet)
Message cité 1 fois Message édité par ixtrem84 le 04-01-2006 à 21:48:31 |
jbpfrance |
|
zurman Parti définitivement |
|
bisounours |
Message édité par bisounours le 04-01-2006 à 22:09:11 |
ixtrem84 | donc les deux normes se valent ? |
menothebest don't worry, be happy |
jbpfrance | La norme SACD offre le gros avantage de permettre la fabrication de disques hybrides contenant deux couches, l'une exploitant le format SACD et l'autre restant dans un format de CD audio classique. Autrement dit, n'importe quel utilisateur disposant d'un lecteur de CD audio peut acquérir un disque SACD. Dans un premier temps, on ne profite bien entendu que de la couche «CD audio», mais à force de se constituer une «SACDthèque» importante, certains franchiront peut être le pas et achèteront un lecteur SACD. |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 22:13:42 ![]() ![]() |
jbpfrance |
|
menothebest don't worry, be happy | ty ca fait plaisir des gens qui cherchent des articles et tout ^^ |
zurman Parti définitivement |
jbpfrance | On veut ! Meri d'avance, |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
bisounours |
Message édité par bisounours le 04-01-2006 à 23:02:39 |
menothebest don't worry, be happy | Ya pas de souci bisounours c'est vrai que nul n'est à l'abri de bêtises, et je comprends aussi mieux maintenant le sceptissisme de
|
menothebest don't worry, be happy | Oui ça j'avais compris mais il n'y a pas de moyens sur l'emballage CD de voir le mastering? |
bisounours | Non ce n'est pas marqué Viande Française sur la boite. :-D Message édité par bisounours le 04-01-2006 à 23:11:43 |
jbpfrance |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 04-01-2006 à 23:25:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
bisounours | Le micro a une sensibilité propre idem pour l'enceinte. Si ces mêmes conditons sont respectés la différence peut quand même s'évaluer. |
jbpfrance | Cei dit, j'ai bien entendu vos explications super-intéressantes, et comme il est dit, le pire, c'est que chacun a une part de vérité, seulement une part...laquelle... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jbpfrance | Merci à vous tous pour cette participation, je suis bien moins idiot ce soir que ce matin. Si tous les jours, on progressait à cette vitesse...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |