Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD sur ancienne télé analogique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD sur ancienne télé analogique?

n°1001629
CromagnonT​V
Posté le 29-12-2005 à 08:57:03  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une vieille vieille télé (sans télécommande...). Il y a quand même une prise péritel: pensez-vous que je puisse mettre un lecteur DVD? Si oui comment trouver le canal pour visionner les vidéo (PS: je n'ai jamais eu de magnétoscope donc pas d'idée de comment tout cela fonctionne).
 
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 08:57:03  profilanswer
 

n°1001633
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 09:02:27  answer
 

:heink:  
 
Si il y a une péritel, tu branches la péritel, t'allumes et c'est tout .
 

n°1002042
CromagnonT​V
Posté le 29-12-2005 à 17:07:01  profilanswer
 

Bonjour lulu, merci, je vais acheter un câble péritel si tu penses que ça marche.

n°1002090
marceljack
Posté le 29-12-2005 à 18:26:54  profilanswer
 

CromagnonTV a écrit :

Bonjour lulu, merci, je vais acheter un câble péritel si tu penses que ça marche.

Avec un câble, celà marche beaucoup mieux... :)  
Sans rire, prendre un cable avec ses 21 broches cablées pour être sûr que le RVB  fonctionne (ils le sont en principe tous; seuls les câbles fournis avec certains magnétoscopes ne sont que partiellement cablés), car d'une part c'est ce qui donne la meilleure qualité d'image, et d'autre part si c'est une très vieille TV, elle n'est peut-être que SECAM.  
Mais au niveau RVB, PAL ou SECAM c'est la même chôse donc pas de problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD sur ancienne télé analogique?

 

Sujets relatifs
DivX vers Dvd ??Comment prendre une sèquence "video" d'un DVD
Installation d'un lecteur/enregistreur dvd et la HDComment graver mon mini clip de mon numérique sur DVD
Backup de DVD vers DVD : Dvdshrink ?Lecteur DVD Enregistreur / Bon vieux magnétoscope
Lecteur enregistreur TOSHIBA RD-XS34SFSamsung [ITD 62] , Lecteur dvd/divx/magnetoscope LG DVX 7900
liason lecteur dvd en yuv a video projecteur vga? 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD sur ancienne télé analogique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR