| |||||
| Auteur | Sujet : Le SACD réconcilie le numérique et l'analogique |
|---|---|
MasterTigrou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 13:29:17 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
menothebest don't worry, be happy | Non ben désolé je ne savais pas ce que j'avais mis comme poste mais en dehors de cela ça semble te choquer. C'estun lecteur DVD qui marche peut etre aussi bien qu'un lecteur à 700 voir 800 en audio pour toi ça te parait normal moi non et c'est en ça que je le trouve révolutionnaire car il comporte en plus un SACD de qualité.
Message cité 1 fois Message édité par menothebest le 27-01-2006 à 14:26:19 |
BoraBora Dilettante |
menothebest don't worry, be happy |
BoraBora Dilettante |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | C'est bien connu: le SACD ça arrache en COAXIAL .... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 23:13:55 ![]() ![]() |
menothebest don't worry, be happy | C'est vrai qu'il est plus con que moi ou toi parce qu'il n'a pas notre expérience et qu'il sait que ça doit se brancher en coaxial. |
jbpfrance |
|
jbpfrance |
|
cirius Je m'outre :o | la piste sacd moins bonne que la piste cd |
MasterTigrou |
|
manuel76 |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
manuel76 | Et moi j'en ai branché que 5 je n'utilise pas de caisson
--------------- MC G2 |
menothebest don't worry, be happy | c'était ironique enfin je dis ca je dis rien |
bisounours |
|
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 29-01-2006 à 19:31:01 |
bisounours | Je veux bien que tu nous fasses un rappel du B A Ba de la physique mais quel est le rapport entre la distance d'écoute et la tonalité sonore du son qui sort de l'enceinte? Tout ce que je sais à mon niveau c'est que les hauts parleurs (technologiquement parlant) rendent moins d'aigus hors axe et écouter plus loin implique une atténuation du niveau acoustique (-3 dB à 2*d). Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 29-01-2006 à 21:04:39 |
MasterTigrou |
Message édité par MasterTigrou le 29-01-2006 à 23:30:51 |
bisounours | Oops pardon. Effectivement c'est -6 dB. ;-) |
kroulikiki |
Message édité par kroulikiki le 30-01-2006 à 01:20:29 --------------- un vent de margoulinerie souffle sur la câblerie |
_JbM _Dense comme la brique |
Même si une majorité de personnes fait la part des choses, il y a toujours une minorité qui mordra à l'hameçon. D'autant plus qu'un message (même publi-informationnel) dans un forum passe beaucoup mieux qu'une bannière de pub.
|
MasterTigrou |
|
menothebest don't worry, be happy | Bon ben quand j'aurai testé je vous donnerai mon avis comme ça il n'ya aura plus de souci ok? |
jbpfrance |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 30-01-2006 à 16:06:18 |
jbpfrance | Pas de chance, je suis allé presque dans tous les pays du monde, j'y ai fait de nombreux amis parce que j'ai cette ouverture d'esprit.
|
BoraBora Dilettante |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | on peut recentrer le sujet ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
MasterTigrou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |