| |||||
| Auteur | Sujet : Le SACD réconcilie le numérique et l'analogique |
|---|---|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 22:25:50 ![]() ![]() |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
jbpfrance |
|
jbpfrance |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 11:43:52 ![]()
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
menothebest don't worry, be happy | Ouais balance en mp |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 13:23:03 ![]() ![]() |
Stefs9r |
|
menothebest don't worry, be happy | Merci pour le complément d'info sur les plages dynamiques |
jbpfrance |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ça m'étonnerai, j'ai rien vu Message cité 1 fois Message édité par muzah le 20-01-2006 à 09:32:19 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jbpfrance |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 18:24:08 ![]()
|
Dkiller |
*Et des produits de merde dans de la merde |
Pio2001 |
|
manuel76 | j'ai entendu parler à la fnac d'un nouveau format SACD/HR avec fréquence de 384khzsur 48 bits quelqun en a entendu parler parce que rien vue sur les forums ? --------------- MC G2 |
raphy75 | ça marchera que sur les amplificateurs home cinema donc, mais ils doivent être double ou triple couche donc no pb pour les platines cd conventionnelle. |
jbpfrance |
|
manuel76 |
--------------- MC G2 |
manuel76 | Topic HS ? --------------- MC G2 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante | Pffff...un lecteur DVD/DiVX, ça ne fait pas de la musique, voyons... --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
menothebest don't worry, be happy |
menothebest don't worry, be happy | Au passage JPG doit le comparer ce matin en lecture CD avec les lecteurs CD de la marque et d'après lui il est déjà meilleur que le 540cV1 |
Prems Just a lie |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
_JbM _Dense comme la brique |
Note le smiley utilisé et le jour de la semaine Message édité par _JbM le 27-01-2006 à 12:11:54 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 27-01-2006 à 12:32:18 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
menothebest don't worry, be happy | Tu parles du site de JPG bon ben alors si tu veux savoir ce qu'il donne va ergarder sur HCFR il y a deux topics bientot réunis l'un sur la partie audio l'autre sur la partie vidéo. Le 540D fait office de référence en lecteur DVD quand il est utilisé pour un CD et ça j'en suis sur ça marche. Et bien quand tu prends le DVD89 il est au dessus d'après plusieurs personne et il coute 90 de moins que le 540D. Au début j'étais très sceptique et je me disais ça sent l'arnaque. Un amateur l'a commandé et l'a testé par rapport au denon1920. Et en vidéo il semblerait que le denon soit un peu meilleur. Mais en audio l'un fait office de boite par rapport à l'autre. Cela dit je suis d'accord que le 1920 n'est pas un lecteur CD de bas de gamme. Mais en extrapolant on peut considéré que le cambridge lui il l'est. Message cité 2 fois Message édité par menothebest le 27-01-2006 à 12:41:45 |
MasterTigrou | JPG, c'est bien l'original qui entend des différences entre sorties numériques de lecteurs CD ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |