Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD

n°1523732
xtarentula​x
Posté le 19-03-2009 à 23:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonsoir,

Moi je craque sevèrement sur l'affichage en tant que moniteur... mon le37a626 m'affiche des couleurs ultra saturé et on se demande si c'est du 1:1 vraiment.. Je sors en dvi/hdmi sur hdmi 2 comme indiqué. J'ai aussi renommé hdmi 2 en pc pour faire joli. Bref j'en ai marrrrrrrrrreeeeeee !!!! Je n'arrive pas a avoir un rouge correct. Enfin un rouge qui ne transperce par la rétine quand il y a du blanc a coté ! jvais sur numérama c'est flagrant...rrrrrrrrrrrrrrr

En plus mon rouge bave légerement sur la droite ??!!!  a savoir si c'est vraiment l'affichage réel de la page... Pareil pour certain vert et bleus... bref les polices... le texte quoi ! pour lire..snifff

ma carte est une ati hd3850 en agp et je n'ai personne en hdmi pour tester.

Et tiens d'ailleurs pourquoi les smileys a coté du texte que j'écris sont d'un rendu dégueu ? ( uniquement sur hfr )

bref j'ai calibré, bidouillé mais j'en ai marre. Je me demande si ma dalle a un problème ou si c'est juste le rendu samsung qui pu ou le rendu hd3850 qui pu...tiens...

bref aideeeeeeeeeeeeeerrrrr moi

ah tiens d'ailleurs ptdrr je tourne avec un cable dvi/hdmi ....attendez je regarde ptdrr...

28 awg scc conductors, gold flash die-cast hdmi plug and pvc molded hood, gold plated terminal, emi suppressor......ahah et bien sur en chèque de caution  :pt1cable: dans un magasin hifi pour voir si ça venais pas du cable  :pt1cable:

edit : et avec powerstrip pour la synchro je risque de péter le lcd ?

edit : un léger mieux avec la vga mais alors quel interet d'avoir une sortie dvi pour profiter des options notamment le 100hz et tout le tin toin

peut on brancher les deux prises sur sa carte graphiques et switcher sur vga ou hdmi a chaud ?

Message édité par xtarentulax le 20-03-2009 à 11:16:22
mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 23:26:10  profilanswer

n°1523964
Sam Erousi​s
Posté le 20-03-2009 à 18:23:28  profilanswer

Salut xtarentulax  :hello:  

J'ai le même écran que toi, branché actuellement aussi en HDMI/DVI, et c'est pas très net :( (tu as bien réglé ton PC en 1920x1080 et la TV en scan uniquement ?)
Pour les couleurs j'ai utilisé un réglage (je sais plus où), mais l'image est terne et sombre maintenant.

Je vais le rebrancher en VGA, car apparamment, la qualité d'image est meilleure qu'en HDMI/DVI (sisi  :D ).
En HDMI/DVI, la TV crée des trainées en mouvement, comme un flou, très très génant (surtout dans les jeux), mais pas en VGA (du moins constaté sur mon ancien LE37M86 :) ).

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1524292
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 21-03-2009 à 16:40:41  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Salut xtarentulax  :hello:  

J'ai le même écran que toi, branché actuellement aussi en HDMI/DVI, et c'est pas très net :( (tu as bien réglé ton PC en 1920x1080 et la TV en scan uniquement ?)
Pour les couleurs j'ai utilisé un réglage (je sais plus où), mais l'image est terne et sombre maintenant.

Je vais le rebrancher en VGA, car apparamment, la qualité d'image est meilleure qu'en HDMI/DVI (sisi  :D ).
En HDMI/DVI, la TV crée des trainées en mouvement, comme un flou, très très génant (surtout dans les jeux), mais pas en VGA (du moins constaté sur mon ancien LE37M86 :) ).

salut SAM EROUSIS,

juste une suggestion comme ça, je n'ai pas le même écran que toi, mais c'est ce dont j'ai entendu parler, as-tu enlever le mode 100 htz, c'est ce qui laisse les trainées en mouvements!!
Voilà essaie au cas où!!

ciao!

n°1524298
xtarentula​x
Posté le 21-03-2009 à 17:01:09  profilanswer

micmic79 a écrit :

salut SAM EROUSIS,

juste une suggestion comme ça, je n'ai pas le même écran que toi, mais c'est ce dont j'ai entendu parler, as-tu enlever le mode 100 htz, c'est ce qui laisse les trainées en mouvements!!
Voilà essaie au cas où!!

ciao!

J'ai remarqué que d'une manière générale le 60hz affiche qqchose de plus fluide. Pareil en vga tu es en 60 hz.

Moi ce que je te conseille c'est branché ta tv avec les deux prise ( vga et dvi/hdmi ) et switcher quand ça t'interesse. Par exemple tu passes en vga pour le gaming ou pour la lecture si c'est plus agréable. Personnelement je reste en 50hz via dvi/hdmi pour profiter de l'espace colorimétrique personnalisé. Et pour la lecture des vidéo sous mpc home cinema.

Je trouve dommage de devoir virer toute les options en 60hz...

Moi mon principale défaut c'est les couleurs qui bavent légerement sur les pixels blancs a coté. Avez vous remarqué le rouge vif sur du gris ? C'est immonde .!!! Un problème ou c'est juste le téléviseur qui diffuse comme ça ?

n°1524301
Sam Erousi​s
Posté le 21-03-2009 à 17:11:18  profilanswer

micmic79 a écrit :

salut SAM EROUSIS,

Voilà essaie au cas où!!

ciao!

Oui oui, testé avec ou sans options, et même constaté par un technicien Samsung.

xtarentulax a écrit :

J'ai remarqué que d'une manière générale le 60hz affiche qqchose de plus fluide. Pareil en vga tu es en 60 hz.

Moi ce que je te conseille c'est branché ta tv avec les deux prise ( vga et dvi/hdmi ) et switcher quand ça t'interesse. Par exemple tu passes en vga pour le gaming ou pour la lecture si c'est plus agréable. Personnelement je reste en 50hz via dvi/hdmi pour profiter de l'espace colorimétrique personnalisé. Et pour la lecture des vidéo sous mpc home cinema.

Je trouve dommage de devoir virer toute les options en 60hz...

Moi mon principale défaut c'est les couleurs qui bavent légerement sur les pixels blancs a coté. Avez vous remarqué le rouge vif sur du gris ? C'est immonde .!!! Un problème ou c'est juste le téléviseur qui diffuse comme ça ?

Et tu n'arrives pas à régler les couleurs manuellement ?

Pour ton problème de couleurs qui bavent, on peut voir ça avec des mires et logiciels de calibrations :).
Par contre pour régler tout ça, je me demande si ça se fait pas dans le menu caché  :sweat: .

---------------
n°1524308
xtarentula​x
Posté le 21-03-2009 à 17:31:09  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Et tu n'arrives pas à régler les couleurs manuellement ?

Pour ton problème de couleurs qui bavent, on peut voir ça avec des mires et logiciels de calibrations :).
Par contre pour régler tout ça, je me demande si ça se fait pas dans le menu caché  :sweat: .

Si, si j'ai tenté différents réglage.

Maintenant que ce soit en vga ou dvi/hdmi les rouges bavent vers la droite donc la c'est soit un problème de dalle ( je ne pense pas) soit la carte graphique ( je ne sais pas ).

Et pour la mire.... hihi je ne pense pas que ça corrige ce défaut. Ce serait de l'argent foutu en l'air.

As tu les rouges qui bavent vers la droite ?  va sur le site numérama et regarde dans le menu en haut. Il y a des rouges francs. regarde un coup et dis moi si chez toi ça donne la meme chose. Sinon je vais voir le sav.

n°1524319
Sam Erousi​s
Posté le 21-03-2009 à 18:03:58  profilanswer

Je viens de regarder vite-fait, mais comme mon autre PC n'a pas le net, j'ai du copier la page (via paint  :whistle: , et donc perdre en qualité).

Sur mon écran d'ordi portable, tout est net.

Sur ma TV, c'est beaucoup moins net, mais le rouge n'a pas l'air si baveux.

Tu as essayé de jouer sur la netteté ?

---------------
n°1524320
xtarentula​x
Posté le 21-03-2009 à 18:11:27  profilanswer

oui mais sur les rectangles rouges via ton pc. Est ce que tu vois le rouge déborder sur le blanc sur une ligne pour les rectangles du menu du site ?

Si j'augmente la netteté en 50hz ? ahah je monte a peine a 5 ou 10 et j'ai un contour affreux blanc autour des polices. Pour la netteté en 50hz il faut la mettre a 0... obligatoire.

Citation :

Sur ma TV, c'est beaucoup moins net, mais le rouge n'a pas l'air si baveux.

tu peux etre plus précis pour les défauts que tu constate ?  

En tout cas un merci de ta part  :jap:

n°1524324
Sam Erousi​s
Posté le 21-03-2009 à 18:27:34  profilanswer

En regardant mieux j'ai une colonne de pixels bleus à gauche de chaque rectangle rouge  [:ddr555] !
Mais le rouge est net.

L'image globale n'est pas nette pas rapport à un "vrai" écran de PC.

---------------
n°1524327
xtarentula​x
Posté le 21-03-2009 à 18:37:58  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

En regardant mieux j'ai une colonne de pixels bleus à gauche de chaque rectangle rouge  [:ddr555] !
Mais le rouge est net.

L'image globale n'est pas nette pas rapport à un "vrai" écran de PC.

ah zarbi ptdr ! mais serieux moi c'est la colonne un peu moins rouge a droite. Et d'une manière générale des qu'une couleur est fortement saturée on obtient un résultat baveux vers la droite. Si ça se trouve je remplace le téléviseur je me retrouverais avec ton défaut  :lol: .

Chez moi c'est net. Uniquement pour les couleurs saturé ça bave  :??:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 18:37:58  profilanswer

n°1524330
Sam Erousi​s
Posté le 21-03-2009 à 18:50:25  profilanswer

Mouai, en fait je crois que j'ai regardé de trop près, je vois les couleurs des pixels (rouge/blanc/bleu, mais le blanc doit être vert en fait, j'ai plus de mal à le voir).

La résolution est encore beaucoup trop petite en 1920x1080 pour un 37", et déjà trop gourmande pour les cartes graphique  :sweat: .

---------------
n°1524333
xtarentula​x
Posté le 21-03-2009 à 18:58:06  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Mouai, en fait je crois que j'ai regardé de trop près, je vois les couleurs des pixels (rouge/blanc/bleu, mais le blanc doit être vert en fait, j'ai plus de mal à le voir).

La résolution est encore beaucoup trop petite en 1920x1080 pour un 37", et déjà trop gourmande pour les cartes graphique  :sweat: .

Je crois que je peux donc bel et bien exclure la voie de la carte graphique pour ce problème. Je vais aller faire un tour au sav....  

Effectivement 1920x1080 ça te fait un pitch vraiment grand. Mais moi je commençe a aimer mon écran la  :love:  ormis le défaut de couleurs et le respect au niveau fidélité aussi  

n°1524422
matmat86
Posté le 22-03-2009 à 09:23:00  profilanswer

Bonjour,

Des tites nouvelles de moi, souvenez vous, je me plaignais "de teintes vertes" sur les parties sombres des films...depuis que je suis passé en Bluray (le 1500 de Samsung) tout va mieux.

Voici ma question, quand je passe en mode 24/p, il y a du banding (inexistant en déactivant la fonction.... ou alors trés peu visible). Quelqu'un a t'il constaté ce probléme???

A bientôt.

n°1524455
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 22-03-2009 à 11:56:03  profilanswer

matmat86 a écrit :

Bonjour,

Des tites nouvelles de moi, souvenez vous, je me plaignais "de teintes vertes" sur les parties sombres des films...depuis que je suis passé en Bluray (le 1500 de Samsung) tout va mieux.

Voici ma question, quand je passe en mode 24/p, il y a du banding (inexistant en déactivant la fonction.... ou alors trés peu visible). Quelqu'un a t'il constaté ce probléme???

A bientôt.

salut,

déja, est ce que ton écran est compatible 24/p??

n°1524507
matmat86
Posté le 22-03-2009 à 15:18:38  profilanswer

Citation :

salut,  

En principe oui car c'est le LE40M86BDX...j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait faire une mise à jour du modéle...

Message cité 2 fois
Message édité par matmat86 le 22-03-2009 à 15:19:03
n°1524534
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 22-03-2009 à 17:07:16  profilanswer

matmat86 a écrit :

Citation :

salut,  

En principe oui car c'est le LE40M86BDX...j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait faire une mise à jour du modéle...

je sais qu'il y a une mise à jour qui se fait sur ces téléviseurs, mais il me semble que c'est le tuner tnt qui se met à jour, pas le télé en lui même.

si zenware nous suit, peut être qu'il aura une soluce à te proposer!!
désolé!

n°1525074
zenware
Posté le 24-03-2009 à 09:03:11  profilanswer

matmat86 a écrit :

Citation :

salut,

Hello,

C'est certainement un problème de firmware, ce que tu devrais faire c'est appelé le SAV, expliqué ton problème et leur demandé la MAJ du firmware de la carte mère. Pour ma part, ça avait résolu 2 problèmes sur mon LCD et j'ai vu sur pas mal de forum que le 24p fonctionnait correctement sur les séries M après MAJ.

Ps: l'opération prend une 20aine de minutes ;)

++ bonne journée

Message cité 1 fois
Message édité par zenware le 25-03-2009 à 10:44:40
n°1525455
matmat86
Posté le 24-03-2009 à 21:20:58  profilanswer

J'appelle dés demain et je tiens au courant! merci pour tout!!!

n°1525470
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 24-03-2009 à 21:27:32  profilanswer

zenware a écrit :

Hello,

C'est certainement un problème de firmware, ce que tu devrait faire c'est appelé le SAV, expliqué ton problème et leur demandé la MAJ du firmware de la carte mère. Pour ma part, ça avait résolu 2 problèmes sur mon LCD et j'ai vu sur pas mal de forum que le 24p fonctionnait correctement sur les séries M après MAJ.

Ps: l'opération prend une 20aine de minutes ;)

++ bonne journée

merci zenware!!

n°1526110
Sam Erousi​s
Posté le 26-03-2009 à 20:01:43  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  !

Je viens de rebrancher ma TV Samsung LE37A626 en VGA, plus un câble mini-Jack pour le son.

Comparé au branchement via DVI-HDMI, l'image est parfaite  :love: .

D'office, l'image est nette, alors qu'en HDMI, malgrès de nombreux réglages (il n'y en a que très peu en VGA), elle restait plus ou moins flou.

Le flou en mouvement à quasi-totalement disparu (seul le noir bave légèrement en mouvement), se qui améliore énormément la qualité de l'image en jeu  :love: .

J'ai fait un test avant/après sur UT3, même carte et même réglages dans le jeu bien sûr, seul les réglages de la TV diffèrent.

Et bien je redécouvre plein de détails, le jeu est largement plus beau  :love: .

Donc à tout ceux qui utilisent leurs TV Samsung comme écran de PC, en particulier pour le jeu, n'oubliez pas de tester la connectique VGA  ;) .

---------------
n°1526172
xtarentula​x
Posté le 26-03-2009 à 22:19:25  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Je viens de rebrancher ma TV Samsung LE37A626 en VGA, plus un câble mini-Jack pour le son.

D'office, l'image est nette, alors qu'en HDMI, malgrès de nombreux réglages (il n'y en a que très peu en VGA), elle restait plus ou moins flou.

Le flou en mouvement à quasi-totalement disparu (seul le noir bave légèrement en mouvement), se qui améliore énormément la qualité de l'image en jeu  :love: .

J'ai fait un test avant/après sur UT3, même carte et même réglages dans le jeu bien sûr, seul les réglages de la TV diffèrent.

Et bien je redécouvre plein de détails, le jeu est largement plus beau  :love: .

Donc à tout ceux qui utilisent leurs TV Samsung comme écran de PC, en particulier pour le jeu, n'oubliez pas de tester la connectique VGA  ;) .

salut salut

Je trouve ton image flou en dvi/hdmi bizarre... chez moi c'est largement net. Bref, j'ai contacté un technicien samsung qui m'a affirmer qu'il s'agissait bien d'un défaut pour le rouge qui bave ou tout autre couleur saturée.

Mais la question que je me pose reste quand meme au niveau de la source ?  Le technicien m'a en tout cas affirmer que non. Et d'ailleurs il m'a ciblé le problème tout de suite au niveau de... hum hum.. le schmilblick turlututu... -> gestion des couleurs  :D  

Je vais chercher mon nouveau le37a626 demain aprem. Je peux tenir au courant si ça interesse qqn

n°1527156
jeanmi75
Posté le 29-03-2009 à 23:44:35  profilanswer

bonjour a tous
Il y a quelques semaines ont m'a remplacé la carte mère de ma N87 et je n'ai plus eu de problèmes de ligne. Par contre aujourd'hui l'écran est devenu tout rouge en hdmi et ce même après avoir éteind et laissé refroidir
toutes les autres entrée sont bonne mais en hdmi l'image est rouge. J'ai retourné le cable, même probléme. Ma source (dvd) en composite est correcte mais donc plus en hdmi.
Quelqu'un a t-il déja eu le problème ?
Je sens que je vais encore appeler le sav...

n°1527435
xtarentula​x
Posté le 30-03-2009 à 17:54:22  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Alors FIRMWARE 1016 chez moi :  

• ne pas renommer en pc l'entrée hdmi/dvi 2
  • passer en 60hz
  • activer le 100hz pour les jeux

Chez moi j'ai donc toute les options disponible y compris en 60hz.  

Sur trackmania nation pas de lag aperçu... jeu assez fluide. ( jeu pour tester je n'y joue pas )

voila bon amusement

n°1527663
kooldav
Posté le 30-03-2009 à 22:35:38  profilanswer

bonjour a tous.
j ai depuis mai 2008 une tv samsung le40n87bdx, j ai branché une xbox360 en hdmi ainsi que mon pc (nvidia 8800gtx) et je galere vraiment a regler la tv.
si quelqu un peut m aider sa serait fort, fort bien cool!
ps: j ai deja survolé les 77 pages du forum mais rien ne me convient. Please help

n°1528442
kooldav
Posté le 02-04-2009 à 00:21:30  profilanswer

rebonjour je n arrive vraiment pas a trouver les reglages optimaux pour l image, contraste, lumieres, etc.un ptit coup de main serait le bienvenu svp

n°1528554
xtarentula​x
Posté le 02-04-2009 à 16:23:12  profilanswer

tu connais la fonction message privée. En plus les réglages sont données si tu cherches un peu sur les sites de critique matériel ou "un" forum particulier..

n°1528585
matmat86
Posté le 02-04-2009 à 19:25:27  profilanswer

Alors....voici la suite des événements!!!!!  

J'appelle Samsung une 1ére fois, j'ai 4 interlocuteurs différents pour entendre dire "vous n'êtes pas dans le bon service....". Pas grave, je rappelle. Là un technicien m'explique que la mise à jour ne servira pas à grand chose (mouais....) et qu'il ne fallait pas utiliser l'ambiance cinéma car celà provoquait le banding en 24/p car le mode cinéma émule un effet de 24 images par secondes ce qui provoque un conflit....(il m'avait presque convaincu....).
Je me mets sur le lcd en mode standard et là....pareil.  
Je rappelle Samsung pour une intervention sur site. Les techniciens agrées me rappellent en m'expliquant de leurs faxer la facture d'achat pour un geste commercial de la part de Samsung (eh oui déjà 3 interventions...).
Oui mais voilà....que faire accepter le geste commercial qui sera certainement le choix d'une autre référence dans le lieu d'achat du lcd...(je ne veux pas perdre en qualité) ou essayer d'insister sur cette mise à jour....

Voilà mes tites aventures....

A bientôt!

n°1529048
kooldav
Posté le 04-04-2009 à 15:50:57  profilanswer

il n y a vraiment personne qui puisse ppartager avec moi ses reglages pour une tv le40n87bdx de 2008?? svp un ptit coup de pouce?

n°1529305
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 05-04-2009 à 19:39:07  profilanswer

kooldav a écrit :

il n y a vraiment personne qui puisse ppartager avec moi ses reglages pour une tv le40n87bdx de 2008?? svp un ptit coup de pouce?

Salut,  
à part les premières pages du topic, pas plus d'idée. Désolé!!
Vérifie bien, il y aura surement qq chose d'intéressant.

n°1529382
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 05-04-2009 à 23:28:54  profilanswer

matmat86 a écrit :

Alors....voici la suite des événements!!!!!  

J'appelle Samsung une 1ére fois, j'ai 4 interlocuteurs différents pour entendre dire "vous n'êtes pas dans le bon service....". Pas grave, je rappelle. Là un technicien m'explique que la mise à jour ne servira pas à grand chose (mouais....) et qu'il ne fallait pas utiliser l'ambiance cinéma car celà provoquait le banding en 24/p car le mode cinéma émule un effet de 24 images par secondes ce qui provoque un conflit....(il m'avait presque convaincu....).
Je me mets sur le lcd en mode standard et là....pareil.  
Je rappelle Samsung pour une intervention sur site. Les techniciens agrées me rappellent en m'expliquant de leurs faxer la facture d'achat pour un geste commercial de la part de Samsung (eh oui déjà 3 interventions...).
Oui mais voilà....que faire accepter le geste commercial qui sera certainement le choix d'une autre référence dans le lieu d'achat du lcd...(je ne veux pas perdre en qualité) ou essayer d'insister sur cette mise à jour....

Voilà mes tites aventures....

A bientôt!

Tout dépend ce qu'ils te proposent comme geste commercial

n°1529556
xtarentula​x
Posté le 06-04-2009 à 17:47:33  profilanswer

Aux dernières nouvelles j'aimerais quand même noter qu'y compris avec changement de la carte mère du téléviseur, le problème se repète.

Alors toujours ce problème de couleurs qui part sur le coté. Que ce soit en vga ou en dvi !

qqn a t'il déja rencontré ce problème.

Pourquoi en dvi/hdmi par exemple une écriture noire sur fond rouge est complètement vibrante voire illisible ? alors qu'en vga ça devient correct ?

Ma carte graphique aurait elle un soucis ?

Bref il me faut l'avis de gens sortant en hdmi direct avec une carte dédié !!

zenware peut être pourrait répondre a mes questions ?

sur le site lesnumériques ont a tendance a tester le produit en affirmant que l'affichage se fait sans "défaut".  je rêve....

Message édité par xtarentulax le 06-04-2009 à 17:50:00
n°1529745
zenware
Posté le 07-04-2009 à 11:27:11  profilanswer

xtarentulax je ne peux malheureusement pas t'aider en ce qui concerne ton problème... et pour ce qui est des tests effectués par lesnumériques il se peut  que Samsung leur fournisse un écran qui marche impeccable et qu'ensuite la série produite ne soit pas exactement identique... c'est malheureux mais ça peut arriver.

Message cité 1 fois
Message édité par zenware le 08-04-2009 à 11:33:42
n°1530070
xtarentula​x
Posté le 08-04-2009 à 11:59:12  profilanswer

zenware a écrit :

xtarentulax je ne peux malheureusement pas t'aider en ce qui concerne ton problème... et pour ce qui est des tests effectués par lesnumériques il se peut  que Samsung leur fournisse un écran qui marche impeccable et qu'ensuite la série produite ne soit pas exactement identique... c'est malheureux mais ça peut arriver.

C'est dingue si ce que tu affirmes est vrai. Malgré ça je peux toujours me faire échanger mon produit contre une autre marque, notamment un sony..

Une autre question étrange .. dans powerstrip ma synchro verticale ne se situe plus au 60hz mais a 59,xxxhz ??  :pt1cable:  :??:  

Ca viens de ma carte graphique ?? je n'arrive plus a le synchro a 60hz pile.. ohala je fatigue avec cet écran  :fou:  

n°1530154
zenware
Posté le 08-04-2009 à 17:19:48  profilanswer

ce que je dis est valable pour tous les constructeurs et cela à mainte fois était prouvé par des sites de tests de hardware ;).

n°1530160
xtarentula​x
Posté le 08-04-2009 à 17:44:48  profilanswer

zenware a écrit :

ce que je dis est valable pour tous les constructeurs et cela à mainte fois était prouvé par des sites de tests de hardware ;).

Tu peux me donner des références s'il te plait ? pour appuyer ce que tu dis  

n°1530161
zenware
Posté le 08-04-2009 à 17:58:44  profilanswer

Un exemple qui me vient en tête est celui du 226BW qui ne disposait pas de la même dalle suivant les régions du monde et qui à générer un beau petit scandale dans la bulle internet. Ou encore des cartes graphiques avec des bios modifiés pour les tests presses ou même des cartes mères qui overclock ton système pour avoir de meilleurs résultats que le voisin :).
Enfin bref les exemples sont légions dans le monde informatique mais l'essentiel c'est qu'il soit démasqué par nos testeurs favoris :).
Tous les constructeurs sont à loger à la même enseigne ;) et je ne supporte aucune marque en particulier donc prend du Sony, du Samsung, du Panasonic, du Toshiba ou autre :D.

Message édité par zenware le 08-04-2009 à 18:01:20
n°1530166
xtarentula​x
Posté le 08-04-2009 à 18:13:47  profilanswer

Ah oui ? mais tu tournes sur quoi dis moi ?  

Je trouve que générer un état de psychose sur les séries, ça le fait plutôt bien  :p

merci pour ton humour mais me retrouver avec un écran de ce prix la avec un défaut pareil, ça me dégoute affreusement... donc du calme...

Maintenant je ne comptes pas lacher la grappe de samsung.

Je crois quand meme que tu vas vraiment trop loin conçernant mon problème..

Message édité par xtarentulax le 08-04-2009 à 18:15:00
n°1530975
matmat86
Posté le 11-04-2009 à 09:05:14  profilanswer

Samsung me propose de ramener mon lcd dans le lieu d'achat pour un avoir.... cool mais que choisir dans la jungle des réf????? Le LE40A676 me semble plutôt pas mal!

n°1531141
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 11-04-2009 à 21:47:13  profilanswer

matmat86 a écrit :

Samsung me propose de ramener mon lcd dans le lieu d'achat pour un avoir.... cool mais que choisir dans la jungle des réf????? Le LE40A676 me semble plutôt pas mal!

Bonjour,

Le 40A676 est l'un (voire le) meileeur LCD en ce moment, très bon choix!!

n°1531269
matmat86
Posté le 12-04-2009 à 16:16:16  profilanswer

Donc hier, j'ai choisi une nouvelle télé. Je me suis arrêté sur le modéle LCD LED...et sincérement je trouve que la qualité d'image est....ouffffffff.....terrible...Ce soir mon 1er film en Bluray avec la télé!!!

n°1531273
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 12-04-2009 à 17:25:20  profilanswer

matmat86 a écrit :

Donc hier, j'ai choisi une nouvelle télé. Je me suis arrêté sur le modéle LCD LED...et sincérement je trouve que la qualité d'image est....ouffffffff.....terrible...Ce soir mon 1er film en Bluray avec la télé!!!

La nouvelle série B 7000 ou 6000?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvdMoniteur LCD ou écran plat au salon?
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45[Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cmBandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100image rose avec lect DVD decodeur
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR