|
Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
---|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 23:26:10 |
micmic79 vivement l'hiver |
|
xtarentulax |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
xtarentulax |
|
Sam Erousis | En regardant mieux j'ai une colonne de pixels bleus à gauche de chaque rectangle rouge !
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
xtarentulax |
|
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 18:37:58 |
Sam Erousis | Mouai, en fait je crois que j'ai regardé de trop près, je vois les couleurs des pixels (rouge/blanc/bleu, mais le blanc doit être vert en fait, j'ai plus de mal à le voir).
xtarentulax |
|
matmat86 | Bonjour,
|
|
matmat86 |
Message cité 2 fois Message édité par matmat86 le 22-03-2009 à 15:19:03 |
|
zenware |
Hello, C'est certainement un problème de firmware, ce que tu devrais faire c'est appelé le SAV, expliqué ton problème et leur demandé la MAJ du firmware de la carte mère. Pour ma part, ça avait résolu 2 problèmes sur mon LCD et j'ai vu sur pas mal de forum que le 24p fonctionnait correctement sur les séries M après MAJ. Ps: l'opération prend une 20aine de minutes ++ bonne journée Message cité 1 fois Message édité par zenware le 25-03-2009 à 10:44:40 |
matmat86 | J'appelle dés demain et je tiens au courant! merci pour tout!!! |
|
Sam Erousis | Salut tout le monde !
xtarentulax |
|
jeanmi75 | bonjour a tous
|
xtarentulax |
|
kooldav | bonjour a tous.
|
kooldav | rebonjour je n arrive vraiment pas a trouver les reglages optimaux pour l image, contraste, lumieres, etc.un ptit coup de main serait le bienvenu svp |
xtarentulax | tu connais la fonction message privée. En plus les réglages sont données si tu cherches un peu sur les sites de critique matériel ou "un" forum particulier.. |
matmat86 | Alors....voici la suite des événements!!!!! |
kooldav | il n y a vraiment personne qui puisse ppartager avec moi ses reglages pour une tv le40n87bdx de 2008?? svp un ptit coup de pouce? |
|
|
xtarentulax | Aux dernières nouvelles j'aimerais quand même noter qu'y compris avec changement de la carte mère du téléviseur, le problème se repète. Alors toujours ce problème de couleurs qui part sur le coté. Que ce soit en vga ou en dvi ! qqn a t'il déja rencontré ce problème. Pourquoi en dvi/hdmi par exemple une écriture noire sur fond rouge est complètement vibrante voire illisible ? alors qu'en vga ça devient correct ? Ma carte graphique aurait elle un soucis ? Bref il me faut l'avis de gens sortant en hdmi direct avec une carte dédié !! zenware peut être pourrait répondre a mes questions ? sur le site lesnumériques ont a tendance a tester le produit en affirmant que l'affichage se fait sans "défaut". je rêve.... Message édité par xtarentulax le 06-04-2009 à 17:50:00 |
zenware | xtarentulax je ne peux malheureusement pas t'aider en ce qui concerne ton problème... et pour ce qui est des tests effectués par lesnumériques il se peut que Samsung leur fournisse un écran qui marche impeccable et qu'ensuite la série produite ne soit pas exactement identique... c'est malheureux mais ça peut arriver. Message cité 1 fois Message édité par zenware le 08-04-2009 à 11:33:42 |
xtarentulax |
|
zenware | ce que je dis est valable pour tous les constructeurs et cela à mainte fois était prouvé par des sites de tests de hardware . |
xtarentulax |
|
zenware | Un exemple qui me vient en tête est celui du 226BW qui ne disposait pas de la même dalle suivant les régions du monde et qui à générer un beau petit scandale dans la bulle internet. Ou encore des cartes graphiques avec des bios modifiés pour les tests presses ou même des cartes mères qui overclock ton système pour avoir de meilleurs résultats que le voisin . Message édité par zenware le 08-04-2009 à 18:01:20 |
xtarentulax | Ah oui ? mais tu tournes sur quoi dis moi ? Je trouve que générer un état de psychose sur les séries, ça le fait plutôt bien merci pour ton humour mais me retrouver avec un écran de ce prix la avec un défaut pareil, ça me dégoute affreusement... donc du calme... Maintenant je ne comptes pas lacher la grappe de samsung. Je crois quand meme que tu vas vraiment trop loin conçernant mon problème.. Message édité par xtarentulax le 08-04-2009 à 18:15:00 |
matmat86 | Samsung me propose de ramener mon lcd dans le lieu d'achat pour un avoir.... cool mais que choisir dans la jungle des réf????? Le LE40A676 me semble plutôt pas mal! |
|
matmat86 | Donc hier, j'ai choisi une nouvelle télé. Je me suis arrêté sur le modéle LCD LED...et sincérement je trouve que la qualité d'image est....ouffffffff.....terrible...Ce soir mon 1er film en Bluray avec la télé!!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |