Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD

n°1507614
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-02-2009 à 08:44:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi non plus, ça me fait trop chier :fou: à chaque fois que je veux changer de source, ça prend deux minutes :sleep:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 08:44:44  profilanswer
 

n°1507826
lapin
Posté le 04-02-2009 à 18:15:55  profilanswer
 

geforst a écrit :

aah je n'ai pas cela
j'ai un ecran LE37M86BD


 

jonas a écrit :

moi non plus, ça me fait trop chier :fou: à chaque fois que je veux changer de source, ça prend deux minutes :sleep:


 
sans vouloir remué le couteaux dans la plaie, moi j'ai ça:
 
 
 
http://luminais.olivier.free.fr/image/bouton%20HDMI.jpg

n°1508912
Dynam0
Posté le 07-02-2009 à 14:00:44  profilanswer
 

Merci Zenware pour toute ses precision sur les differentes serie Samsung ,mais pourquoi celui-ci  ne figure plus sur le topic est-ce normal ?   :hello:

n°1509607
calagan4
PSN: L'ANIMAL
Posté le 09-02-2009 à 16:34:54  profilanswer
 

bonjour a vous
je galere pour trouver la bonne image sur mon 40A556, je suis allé dans le menu caché rentrer les reglages de avforum mais quand je ressort du menu, mes reglages se remettent par default.....est ce normal?
du moin je rentre les reglages comme dit dans le menu et ensuite dans le menu caché, je met la telé en veille et quand je la rallume les reglage du menu on changé :cry: c'est vraiment une usine a gaz et j'y pige rien
quelqu'un aurait il les reglages par default du menu caché sur les series 40A55 car je ne les ai pas sauvegardé, j'ai su apres que cela etait important pour le SAV
merci d'avance pour votre aide


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm
n°1510032
zenware
Posté le 10-02-2009 à 18:22:27  profilanswer
 

Dynam0 a écrit :

Merci Zenware pour toute ses precision sur les differentes serie Samsung ,mais pourquoi celui-ci  ne figure plus sur le topic est-ce normal ?   :hello:


 
oui c'est normal car le topic porte sur les LCD de 2007 et que je ne souhaite pas mettre les réglages d'un écran d'une série que je ne possède pas ;).
 
++ bonne journée

n°1512072
axl59
Posté le 17-02-2009 à 09:06:19  profilanswer
 

Help.....
 
j'ai une Samsung LE40M86BD, en voullant arreter les mises à jour dans le menu caché, j'ai du modifier les spécification de la dalle en regardant le menu. Pouvez vous me donner les spécifications que vous avez dans le menu service au niveau de chaque paramètre concernant la dalle SVP, car à ce jour je n'ai plus d'image.
 
Merci à vous.

n°1512431
zenware
Posté le 18-02-2009 à 09:03:19  profilanswer
 

regarde sur la page 1 il y a des vidéos sur le menu caché ;)

n°1513632
axl59
Posté le 20-02-2009 à 21:02:34  profilanswer
 

zenware a écrit :

regarde sur la page 1 il y a des vidéos sur le menu caché ;)


 
 
déjà regardé, ne correspond pas à mon écran, et j'ai fouillé sur les 76 pages et je n'ai rien trouvé

n°1513660
lecybermax
"Tout le monde ment" -
Posté le 20-02-2009 à 22:14:03  profilanswer
 

Citation :

3- Certains écrans de 32 pouces penchent légèrement sur la gauche à cause d'un défaut sur le pied de l'écran
Solution :Ramener l'écran chez son revendeur pour échange car Samsung ne ferarien pour vous . Il se peut également que Samsung vous fournisse unecale ARGHHHHH :-

 



Je me disais aussi, je trouvais que la planche qui soutenait les livres ou le bureau qui soutient la télé étaient de travers. Mais en fait, c'est la télé xD
Sauf que moi, c'est une 26" ! xD


Message édité par lecybermax le 20-02-2009 à 22:14:42
n°1514353
Dynam0
Posté le 22-02-2009 à 18:34:26  profilanswer
 

Citation :

Help.....
 
j'ai une Samsung LE40M86BD, en voullant arreter les mises à jour dans le menu caché, j'ai du modifier les spécification de la dalle en regardant le menu. Pouvez vous me donner les spécifications que vous avez dans le menu service au niveau de chaque paramètre concernant la dalle SVP, car à ce jour je n'ai plus d'image.
 
Merci à vous.


 
J'ai le meme modele que toi ,je connaissé l'existence de ce menu caché mais de peur de faire une betise et de perdre la garantie je n'y ai jamais touché.
En tout cas j'espere que tu reussira a retrouver ton image car vu le prix de ses bébé ca dois vraiment foutre les boules de l'esquinter a causse d'une mauvaise manipulation.
Ne desepere pas fait des recherche un peu partout ou meme quitte a perdre ta garantit ,demande au constructeur SAMSUNG la manipulation qu'il faut effectuer.
Apres c'est a toi de voir.
 
Pour ce qui est de mon probleme de legers sifflement que j'avais sur mon LCD ,bonne nouvelle pour moi car un technicien SAMSUNG passe mercredi 25 Fevrier a mon domicile. ;)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 18:34:26  profilanswer
 

n°1514358
axl59
Posté le 22-02-2009 à 18:41:12  profilanswer
 

tu ne peux pas vérifier et me donner les informations ? je souhaiterai avoir les trois informations concernant la dalle qui se trouve dans le menu service.
 
Merci
 
 

Dynam0 a écrit :

Citation :

Help.....
 
j'ai une Samsung LE40M86BD, en voullant arreter les mises à jour dans le menu caché, j'ai du modifier les spécification de la dalle en regardant le menu. Pouvez vous me donner les spécifications que vous avez dans le menu service au niveau de chaque paramètre concernant la dalle SVP, car à ce jour je n'ai plus d'image.
 
Merci à vous.


 
J'ai le meme modele que toi ,je connaissé l'existence de ce menu caché mais de peur de faire une betise et de perdre la garantie je n'y ai jamais touché.
En tout cas j'espere que tu reussira a retrouver ton image car vu le prix de ses bébé ca dois vraiment foutre les boules de l'esquinter a causse d'une mauvaise manipulation.
Ne desepere pas fait des recherche un peu partout ou meme quitte a perdre ta garantit ,demande au constructeur SAMSUNG la manipulation qu'il faut effectuer.
Apres c'est a toi de voir.
 
Pour ce qui est de mon probleme de legers sifflement que j'avais sur mon LCD ,bonne nouvelle pour moi car un technicien SAMSUNG passe mercredi 25 Fevrier a mon domicile. ;)


n°1515043
Dynam0
Posté le 24-02-2009 à 10:12:27  profilanswer
 

Je m'en douter que tu allé me la demander celle la :D mais comme j'ai dit plus haut je prefere ne pas y touché et n'y toucherai certainement jamais etant donné que je n'ai aucune utilité d'y aller.Une erreur de manipulation est vite arrivé la preuve car tu en a fait les frais.
Et un technicien vient mercredi-ci me réparer un dysfonctionnement ,raison de plus de faire extrement attention a la garantie.
Mais je pense pas être le seul a avoir ce LCD ! Patiente peut-etre que quelqu'un finira par te donné les informations dont tu a besoin.
Désolé de ne pas pouvoir d'aider plus,mais je ne veut pas prendre de risque inconsidéré.
Voila ,apres j'espere que tu comprendra.[:airforceone]

n°1517328
Sam Erousi​s
Posté le 01-03-2009 à 19:18:59  profilanswer
 

Je viens de remplacer mon 37M86 par un 37A626.
 
Il y a pas mal de petites améliorations bien venues, et il est bien mieux réglé d'origine.
 
Par contre le premier jour tout fonctionnait, et le lendemain, l'entrée RCA audio liée à l'HDMI2 ne fonctionnait plus :/.
 
J'ai aussi plus de mal à obtenir une image net avec le PC.
 
Et Samsung n'a pas vraiment amélioré ses tuners, certes ils sont désormais regroupés, mais ils sont toujours aussi lent  :o .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1517449
Dravety
Posté le 02-03-2009 à 08:58:35  profilanswer
 

Hello, je sais que c'est un topic réglage image, mais justement j'ai un soucis d'image peut être d'ordre hardware mais je voudrais vérifier. Je viens de changer pour un LE46A568 et donc j'ai donné mon LE40M86BD à mes parents.
Ils ont branchés le boiter du cable et le lecteur DVD par péritel et il y des grandes bandes étranges (transparente foncé) derrière l'image qui descendent. Mon meilleur ami à exactement le même problème avec le même modèle sur ses péritels :/
 
Vous savez d'ou ça peut venir ??


Message édité par Dravety le 02-03-2009 à 08:59:16
n°1517484
davidmarli
Posté le 02-03-2009 à 12:15:32  profilanswer
 

et si tu ne branches qu'une seule peritel à la fois ? Cela fait-il la même chose ?

n°1517489
Dravety
Posté le 02-03-2009 à 12:31:27  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

et si tu ne branches qu'une seule peritel à la fois ? Cela fait-il la même chose ?


 
Oui j'ai testé une par une et c'est la même :/

n°1517518
Sam Erousi​s
Posté le 02-03-2009 à 14:10:14  profilanswer
 

C'est pas un simple parasite ?


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1517521
Dravety
Posté le 02-03-2009 à 14:12:35  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

C'est pas un simple parasite ?


 
Ben comment mon amis pourait il avoir la même chose que moi. En HDMI aucun problème, c'est juste les péritels et ça sur 2 modèles identiques

n°1517523
Sam Erousi​s
Posté le 02-03-2009 à 14:18:03  profilanswer
 

Et sur les deux péritels ?
 
J'avais rien de tout ça avec ma PS2 branché sur mon 37M86.


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1517693
Julsniper
Posté le 02-03-2009 à 20:31:01  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai une question à propos de la sortie audio "digital audio output (optical)" de ma  LE37R86BD. J'ai acheté un cable optique pour relier la télé a l'entrée audio optique de ma chaine hifi. Du coté de la chaine, aucun probleme, mais du coté de la télé, il y a comme un bout de ferraille qui semble gener la connection, voici une photo pour vous montrer:
 
http://img15.imageshack.us/img15/4896/dscf6849.jpg
 
Est-ce que quelqu'un peut faire une photo de son connecteur ou me dire s'il est fait de la meme façon?
 
Merci d'avance.

n°1517703
Sam Erousi​s
Posté le 02-03-2009 à 20:46:46  profilanswer
 

Ca ressemble à un cache, mal foutu d'ailleurs :/.
 
Y'a une languette  :o , comme sur les flambis  [:casterman] ...


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1517945
zenware
Posté le 03-03-2009 à 13:52:28  profilanswer
 

Faut que tu appelles le SAV pour qu'ils ouvrent la cache arrière du LCD et qu'ils te remettent la languette en fer à l'intérieur...
 
Ps: si ton écran n'est plus sous garantie tu peux le faire toi même sans risque ;) tu enlèves les vis et tout le cache arrière va s'enlever ensuite tu replis la languette et tu remets le cache !
 
++ bonne journée :)

n°1517970
Sam Erousi​s
Posté le 03-03-2009 à 15:39:10  profilanswer
 

Comment la sortie optique peut fonctionner si ce cache bloque la lumière ?  :??:


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1517972
Dravety
Posté le 03-03-2009 à 15:43:28  profilanswer
 

Pour mon problèle de barres transparente c'est toujours pas règlé, j'ai débranché encore et encore les péritels mais rien n'y fait :/

n°1517973
Sam Erousi​s
Posté le 03-03-2009 à 15:48:00  profilanswer
 

Dravety a écrit :

Pour mon problèle de barres transparente c'est toujours pas règlé, j'ai débranché encore et encore les péritels mais rien n'y fait :/


Tu peux demander renseignement à Samsung, ils sont assez efficace  :jap: .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1517975
Dravety
Posté le 03-03-2009 à 15:49:44  profilanswer
 

Vais tenter d'appeler le SAV car je vais approcher des 2 ans je crois


Message édité par Dravety le 03-03-2009 à 15:50:04
n°1518010
zenware
Posté le 03-03-2009 à 17:41:19  profilanswer
 

si tu es encore sous garantie faut pas hésiter car ils viennent dépanner à domicile ;)

n°1519196
jeanmi75
Posté le 07-03-2009 à 10:54:56  profilanswer
 

pour ma part, j'ai eu des problémes de ligne blanche en hdmi sur ma n87. J'ai téléphoné a samsung belgique Lundi 23/02, il m'on rappeler le lendemain pour fixer un rdv pour le 6/03. Hier a 9h00 le gars etait là avec une nouvelle mainboard. Il l'as installer et même mis a jour avec son portable en version 2013 (janvier 2008)
Dommage que je n'ai pas eu le firmware car il a fait ça avec flash downloader et sa ligne serie avec le jack 3.5 en 5 minutes, j'en aurais fait profité :)  
Dans tout les cas, super le service garantie :love:

n°1519197
Siriusmath
Posté le 07-03-2009 à 11:10:00  profilanswer
 

Bonjour,
je n'ai pas eu le courage de lire les 70 pages et quelques du sujet mais j'espère que la question n'a pas encore été posée.
Je possède un écran Samsung LE40R86BD et ayant récemment fait l'acquisition d'un décodeur Orange HD, j'ai fait quelques recherches sur Internet, remarquant que la qualité de l'image par ADSL n'était pas tant exceptionnelle que ça (HD ou pas, d'autant qu'il semblerait qu'Orange n'ait rendu les chaines HD gratuites par défaut seulement depuis le 05/03 et qu'il faut remplir certaines conditions d'éligibilité pour y accéder).
Et  du coup je suis tombé sur certains sites concernant le HD Ready (dont est équipé le modèle) qui m'ont bien "inquiété" en laissant penser qu'il s'agissait d'une certaine arnaque et que l'appareil en lui-même ne retransmettait pas en HD.
D'où ma question à laquelle j'espère que vous pourrez répondre : ce modèle retransmet-il en haute définition ou pas et est-il équipé d'un tuner TNT standard ou HD ?
 
Merci d'avance !

n°1520019
yanoob78
Posté le 09-03-2009 à 20:44:45  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai trouvé ce sujet en faisant quelques recherches sur mon problème sur google... et j'ai pensé que vous auriez peut être la solution.
 
Je possède un Samsung L32S86BD. Il fonctionne très bien et je n'ai pas à m'en plaindre, mais c'est plus au niveau des réglages que ça coince.
Je me suis acheté récemment un lecteur bluray, qui est branché à un ampli en HDMI, lui même branché à la TV en HDMI.  
L'image est plutôt bonne dans l'ensemble, mais dans le bords des parties sombre (type ombre, visage en légère pénombre), l'image est légèrement rouge et verte sur les contours.
J'ai essayé les réglages de la 1ère page, mais ça ne résous pas le problème...  Ce qui est étrange, c'est que je n'avais pas remarqué ces bords rouge / vert avec mon lecteur DVD avant....
 
Alors je voulais savoir si quelqu'un avait eu aussi ce problème... à quoi il était due et si il est possible de le régler ou non... après tout, c'est peut être les limites techniques de l'écran... mais c'est quand même bizarre...
 
Merci de votre aide  :)  
 

n°1520295
zenware
Posté le 10-03-2009 à 16:58:34  profilanswer
 

Siriusmath a écrit :

Bonjour,
je n'ai pas eu le courage de lire les 70 pages et quelques du sujet mais j'espère que la question n'a pas encore été posée.
Je possède un écran Samsung LE40R86BD et ayant récemment fait l'acquisition d'un décodeur Orange HD, j'ai fait quelques recherches sur Internet, remarquant que la qualité de l'image par ADSL n'était pas tant exceptionnelle que ça (HD ou pas, d'autant qu'il semblerait qu'Orange n'ait rendu les chaines HD gratuites par défaut seulement depuis le 05/03 et qu'il faut remplir certaines conditions d'éligibilité pour y accéder).
Et  du coup je suis tombé sur certains sites concernant le HD Ready (dont est équipé le modèle) qui m'ont bien "inquiété" en laissant penser qu'il s'agissait d'une certaine arnaque et que l'appareil en lui-même ne retransmettait pas en HD.
D'où ma question à laquelle j'espère que vous pourrez répondre : ce modèle retransmet-il en haute définition ou pas et est-il équipé d'un tuner TNT standard ou HD ?

 

Merci d'avance !

 

Salut,

 

Ta question n'a pas de rapport avec le sujet :) car le LE40R86BD diffuse évidemment de la HD surtout provenant d'une box adsl HD. Pour ce faire il te suffit de brancher ton modem TV livebox en HDMI sur ton LCD puis de choisir la résolution 720p ou 1080i est le tour est joué (la résolution 1080p n'éxiste pas sur les box). Après si la qualité est mauvaise cela est du à ton fournisseur ADSL ou à un mauvais paramétrage de ta box et non pas à l'écran.
Le tuner TNT est standard sur ce modèle mais cela n'a rien à voir avec ta box car tu passes par le port HDMI avec cette dernière.

 

++ bon courage dans tes réglages ;)

 
yanoob78 a écrit :

Bonjour à tous !

 

J'ai trouvé ce sujet en faisant quelques recherches sur mon problème sur google... et j'ai pensé que vous auriez peut être la solution.

 

Je possède un Samsung L32S86BD. Il fonctionne très bien et je n'ai pas à m'en plaindre, mais c'est plus au niveau des réglages que ça coince.
Je me suis acheté récemment un lecteur bluray, qui est branché à un ampli en HDMI, lui même branché à la TV en HDMI.
L'image est plutôt bonne dans l'ensemble, mais dans le bords des parties sombre (type ombre, visage en légère pénombre), l'image est légèrement rouge et verte sur les contours.
J'ai essayé les réglages de la 1ère page, mais ça ne résous pas le problème...  Ce qui est étrange, c'est que je n'avais pas remarqué ces bords rouge / vert avec mon lecteur DVD avant....

 

Alors je voulais savoir si quelqu'un avait eu aussi ce problème... à quoi il était due et si il est possible de le régler ou non... après tout, c'est peut être les limites techniques de l'écran... mais c'est quand même bizarre...

 

Merci de votre aide  :)

 


 

Je n'ai jamais entendu parler de ça sur un modèle S mais cela existé sur les modèles série M qui laissait apparaître un léger voile verdâtre aux endroits que tu indiques.
Tu devrais essayer de procéder comme suit pour essayer de résoudre ton problème :
1- tu branches ton lecteur en direct sur le lcd
2- tu testes toutes les entrées hdmi pour voir si le résultat est le même
3- si rien ne change tu prends ton lecteur bluray et tu le testes chez un pote pour vérifier si tout est ok chez lui
4- si tout est ok chez lui tu appelles le SAV samsung et ils te guideront certainement vers la meilleur solution

 

++ bonne journée


Message édité par zenware le 10-03-2009 à 17:14:10
n°1520377
yanoob78
Posté le 10-03-2009 à 19:31:56  profilanswer
 

Ok, merci pour ton aide...
 
J'avais déjà essayé le lecteur en direct sur l'écran et le phénomène y est aussi et ce sur toutes prises... bon ben je sens que je vais me pointer chez mon voisins pour tester ça chez lui...   :pt1cable:  
 
Bonne soirée  :)

n°1520431
Siriusmath
Posté le 10-03-2009 à 21:08:32  profilanswer
 

Merci ZENWARE pour ta réponse !

n°1520607
davidmarli
Posté le 11-03-2009 à 13:47:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà une petite quesion : je possède un samsung L32R86BD dont la résolution est 1360x768. J'ai acheté un ampli yamaha qui possède des entrès hdmi et une sortie hdmi. Je voulais relié l'ampli à la tele mais j'ai un soucis : à priori l'ampli envoi un signal 1080i au televiseur et je n'ai aucune image qui s'affiche et des fois le televiseur m'affiche mode non pris en charge ! Ne peut-il pas downscaler l'image ????
 
Merci

n°1520619
zenware
Posté le 11-03-2009 à 14:07:55  profilanswer
 

J'ai également un ampli yamaha et ça fonctionne nickel ;) il n'y a aucune histoire d'up ou de downscale car l'ampli renvoi simplement le signal qu'il reçoit. Je pense plutôt que tu sélectionnes la mauvaise source sur l'ampli ou alors la mauvaise entrée HDMI.
 
Pour l'entrée HDMi il fau que tu fasses "AMP + SOURCE (tout en bas de la télécommande) ;)
 
++

n°1520656
davidmarli
Posté le 11-03-2009 à 15:22:32  profilanswer
 

non non, cela ne marche pas : si mon ordi est configuré en 1360x768 en direct sur la tele ca marche!
si je branche à l'ampli l'écran n'affiche rien !
 
Si je change la résolution en 11100x648 (qd je suis en direct sur l'écran) et que je rebranche sur l'ampli : là cela fonctionne mais l'affichage n'est pas terrible !!!!
 
Bref il y a un truc que je ne pige pas !!!!
 
C'est vraiment bizarre. Concernant la sélection de la source sur l'ampli il n'y a pas de pb : je tourne le bouton input sur DVD : c'est bien suffisant ?? (modèle yamaha 663) il faut absolument passer par la telecommande ???
 
edit c'est pas 11100x648 (je suis pas fou ! c'est 1100x648 : je tape plus vite que mon ombre !


Message édité par davidmarli le 11-03-2009 à 15:23:04
n°1520685
zenware
Posté le 11-03-2009 à 16:45:09  profilanswer
 

tu n'avais pas préciser que ta source initiale était un PC, je pensais que tu parlais d'un lecteur DVD ou Bluray classique. Ton problème vient donc de ta graphique (et du signal que cette dernière envoie à l'ampli) et le seul conseil que je peux te donner c'est de mettre à jour les drivers de ta carte et de chercher sur le net...

 

Ps: la bonne résolution pour un PC sur du HDready c'est 1280*720 (d'où le 720p ;)) et non pas 1366*768.

 

en tout cas bon sourage ;)


Message édité par zenware le 11-03-2009 à 16:46:53
n°1520709
davidmarli
Posté le 11-03-2009 à 17:31:29  profilanswer
 

merci. Effectivement en 1280x720 l'affichage à lieu, mais les textes (des icones notamment) ne sont pas tip-top !!!
Sinon les driver ssont à jour !
 
Donc je reste comme cela en branchement direct sur la tele, et le son en coax sur l'ampli !
 
Merci bp.

n°1521987
Patator78
Posté le 15-03-2009 à 00:04:40  profilanswer
 

Heu il me semble que les LE40M86 et les autres se mettent à jour via la TNT...
Donc j'ai 2 questions bêtes!!!
Ca met quoi à jour?
Et comment ce mettre à jour quand on a pas la TNT?
Merci

n°1522782
zenware
Posté le 17-03-2009 à 08:57:13  profilanswer
 

Ce type de MAJ ne met à jour que le tuner TNT ;) et rien d'autre.
La MAJ du LCD se fait uniquement avec l'intervention d'un technicien.
 
++ bonne journée.

n°1523732
xtarentula​x
Posté le 19-03-2009 à 23:26:10  profilanswer
 

bonsoir,

 

Moi je craque sevèrement sur l'affichage en tant que moniteur... mon le37a626 m'affiche des couleurs ultra saturé et on se demande si c'est du 1:1 vraiment.. Je sors en dvi/hdmi sur hdmi 2 comme indiqué. J'ai aussi renommé hdmi 2 en pc pour faire joli. Bref j'en ai marrrrrrrrrreeeeeee !!!! Je n'arrive pas a avoir un rouge correct. Enfin un rouge qui ne transperce par la rétine quand il y a du blanc a coté ! jvais sur numérama c'est flagrant...rrrrrrrrrrrrrrr

 

En plus mon rouge bave légerement sur la droite ??!!!  a savoir si c'est vraiment l'affichage réel de la page... Pareil pour certain vert et bleus... bref les polices... le texte quoi ! pour lire..snifff

 

ma carte est une ati hd3850 en agp et je n'ai personne en hdmi pour tester.

 

Et tiens d'ailleurs pourquoi les smileys a coté du texte que j'écris sont d'un rendu dégueu ? ( uniquement sur hfr )

 

bref j'ai calibré, bidouillé mais j'en ai marre. Je me demande si ma dalle a un problème ou si c'est juste le rendu samsung qui pu ou le rendu hd3850 qui pu...tiens...

 

bref aideeeeeeeeeeeeeerrrrr moi

 

ah tiens d'ailleurs ptdrr je tourne avec un cable dvi/hdmi ....attendez je regarde ptdrr...

 

28 awg scc conductors, gold flash die-cast hdmi plug and pvc molded hood, gold plated terminal, emi suppressor......ahah et bien sur en chèque de caution  :pt1cable: dans un magasin hifi pour voir si ça venais pas du cable  :pt1cable:

 

edit : et avec powerstrip pour la synchro je risque de péter le lcd ?

 

edit : un léger mieux avec la vga mais alors quel interet d'avoir une sortie dvi pour profiter des options notamment le 100hz et tout le tin toin

 

peut on brancher les deux prises sur sa carte graphiques et switcher sur vga ou hdmi a chaud ?


Message édité par xtarentulax le 20-03-2009 à 11:16:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvdMoniteur LCD ou écran plat au salon?
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45[Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cmBandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100image rose avec lect DVD decodeur
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR