|
Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 08:56:56 |
sniper21 | et vous croyez que ca marcherait avec un adaptateur vga-dvi connecté au pc + un cable dvi-hdmi sur ecran dépourvu de prise vga? |
zenware |
oui ça marcherais nickel mais ça te coutera cher !!!
Hé oui malheureusement je n'ai pas de source en hdmi... mais c'est pour bientôt !!! Pour ce qui est de la qualité du HDMI cela dépend de ton matos mais d'après les differents feedback que j'ai lu cet écran semble nickel avec cette connectique. Je te confirme que la HDMI 2 est la seule à passer en natif en 1366*768.
Message cité 1 fois Message édité par zenware le 01-06-2007 à 10:07:20 |
sniper21 |
Message édité par sniper21 le 01-06-2007 à 10:11:15 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
hoowwl | qu'appelles tu 'pied de l'ecran decalllé' ? Message édité par hoowwl le 04-06-2007 à 11:29:02 |
Tafkill |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 11:58:17 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 12:02:53 |
Tafkill |
TekkilA |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 12:31:36 a mon avis ca vient du pied
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
hoowwl | +1, exactement pareil |
Tafkill |
torgars03 | Concernant le pied j'ai resserré les vis hier et surprise penche plus ! content --------------- Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
cobalt12345 | bonsoir à tous |
zenware |
A ce jour, il me semble qu'il n'est pas possible de mettre à jour le firmware, à moins de te lancer dans diverses soudures et d'avoir réussi à récupérer le nouveau firmware. En plus, il est fort probable que la carte mère du LCD est évoluée en fonction du temps et que les nouveaux firmwares ne soient pas compatibles avec certaines CM ++ Message édité par zenware le 05-06-2007 à 09:02:44 |
torgars03 | Bonjour a tous !
Message édité par torgars03 le 05-06-2007 à 17:30:22 --------------- Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
torgars03 | Re a tous ! Probleme resolu en branchant sur le port HDMI 2 (resolution automatique en natif) plus d'image qui saute et acces au 60Hz meme en 1360*768 ! Nikel chrome --------------- Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
lecter69 | Nouvelle question: sur quel port HDMI brancher ma NeufTV HD pour avoir la meilleure image possible? |
marclan |
|
bignelou |
|
simsim_des_bois |
Message édité par simsim_des_bois le 06-06-2007 à 01:12:55 |
zenware |
J'ai acheté mon écran chez UBALDI, ce sont des grossistes mais ils sont présents sur la côte d'azur uniquement.
C'est cher quand même 999 euros, tu devrais pouvoir trouver moins cher en magasin en cherchant bien . En ce qui concerne l'achat de ton LCD sur le net moi je ne te le conseille pas trop... car à la moindre merde tu vas devoir tout remballer, renvoyer et payer (sur certains sites) les frais de ports. ++ Message cité 1 fois Message édité par zenware le 06-06-2007 à 08:45:18 |
bignelou | J'ai trouvé un SAMSUNG LE37R87BDX chez Darty quoi cte ref??
|
bignelou |
|
simsim_des_bois |
|
bignelou |
|
TekkilA |
|
bignelou |
|
zenware | Aucun soucis pour cette référence, c'est simplement le LE37R86BDX mais avec le look de la série M. C'est une série spéciale pour la chaine de magasin Darty.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |