|
Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
---|
zenware | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 17:35:03 |
bignelou |
|
zenware |
Tu cites la nouvelle génération et l'ancienne génération de LCD donc il n'y a pas photo prend le LE26S86. ++ Message édité par zenware le 07-06-2007 à 15:21:38 |
marclan |
|
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 18:18:44 |
marclan |
|
marclan |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | J'aurai du prendre le S86. |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
marclan |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
simsim_des_bois |
|
marclan |
Message édité par marclan le 07-06-2007 à 22:37:14 |
zenware |
Hé non malheureusement personne n'a pu calibrer son écran avec une sonde pour l'instant... vu le prix du LCD on va pas en plus investir dans une sonde llooll Mais bon on a hâte que ça arrive !!! PS : faut que je mette à jour les réglages j'ai fait pas mal de modifications !!! ++ Message cité 1 fois Message édité par zenware le 08-06-2007 à 10:04:01 |
zenware |
Franchement, j'ai eu un 32R73BD et maintenant j'ai un 37R86BD et il n'y a vraiment pas photo ! Je pense que c'est vraiment une belle boulette de prendre l'ancienne génération. Voici les défauts relevés sur mon ancien R73 : ++ j'espère pouvoir te faire changer d'avis car ce serait vraiment dommage que tu investisses autant d'argent dans un écran obsolète. Message édité par zenware le 08-06-2007 à 10:03:05 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | Bon bah ca y est, j'ai pas reçu mon r73 mais j'ai lancé la procédure de rétractation. Je vais me prendre le s86. |
corkan |
Perso je me tate un peu ! J'hesite bcp car d'après les acteurs de cette CGP cela permettra de d'améliorer très nettement les reglages malgré tout. L'idéal étant d'apres ce que j'ai vu une eye-one mais elle coute ~ 100 et la ça fait carrément cher pour mon porte monnaie ! Y aurai t'il des interressés ? genre si on s'y met à plusieurs pour pourrait se la faire tourner ? Vivement tes news reglages zenware Message édité par corkan le 08-06-2007 à 12:34:58 |
Harlock42 |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Aesthetics | pour vous est-ce que le LE40M86BD est un bon choix ou je ferai mieux de m'orienter vers un sharp ou sony? |
zenware |
|
Aesthetics | et pour les 2 autres marques vous auriez un modèle à me conseiller? |
zenware | pour ma part non, mais ici nous sommes dans un topic samsung pour les autres marques cherche un peu dans le forum tu devrais avoir des réponses .
|
Aesthetics | de toute façon je crois que je vais prendre celui là |
marclan |
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | apparemment le s86 a la meme dalle que le r73...mode jeu, contraste ca se ressemble bcp sauf que le s86 a 2 hdmi (compatible avec la reso 1360/768 il me semble non?)...et un look plus tv que moniteur lol
Message cité 1 fois Message édité par vasaldo le 09-06-2007 à 12:53:42 --------------- http://www.damrod.com |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | Je croyais que la dalle du s86 etait différente?!! |
marclan |
Message édité par marclan le 09-06-2007 à 14:51:27 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | Le s86 a la meme dalle que le R73? si meme dalle , pourquoi différence de qualite entre les 2?
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | pas la meme dalle : des caracteristiques (remanence, contraste, mode jeu) qui sont tres proche donc pour le meme prix le S86 ets mieux car les hdmi yen a 2 --------------- http://www.damrod.com |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | au fait en regardant hier a cora comme ca...il branche toutes les tv sur la meme chaine c cool...sauf que certaines tv c en hertzien d'autres en tnt : ca se voit car la tnt a un retard de 1-2s max...et devinez laquelle source est la mieux ?
--------------- http://www.damrod.com |
sniper21 | je galere pour lire les hd en wmv ou mkv, ca rame un max, en avi ca passe niquel,
|
zenware |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |