Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD

n°1380681
th_vador
I need more time!
Posté le 18-03-2008 à 11:07:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr Jhack a écrit :

j'aimerai bien savoir comment cela ce passe pour tous les téléviseurs qui sont en stock en ce moment et qui seront vendu prochainement... auront-ils une mise a jour ?
de plus il faut que le téléviseur soit allumé...
c'est a dire que si ils les prévoient vers 17h, ce n'est pas très bon car beaucoup de personnes travaillent a ces horaires là...

Il me semble que la mise à jour n'est pas seulement disponible à 17h mais qu'il y a un créneau de diffusion, en général d'une dizaine ou une quinzaine de jours. En tout cas, c'était comme ça pour la Sharp que j'ai eu avant. Et c'est aussi ce qui ressort de ce thread consacré à cette série Samsung http://www.avforums.com/forums/showthread.php?t=511377
Pour ma part, je suis rentré chez moi vers 19h30 et c'est à cette heure là que la télé m'a demandé de faire la mise à jour.
D'un autre côté, il me semble que dans les entrailles de la télé, il y a une option pour que la télé télécharge les mises à jour quand elle est en veille... Peut être l'avait-elle fait à 17h et qu'elle m'a seulement proposé de l'installer à l'allumage...

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 11:07:39  profilanswer

n°1380683
lapin
Posté le 18-03-2008 à 11:14:49  profilanswer

est ce que si il y a une mise à jour est ce que techniquement parlant cella permettrai un jour d'avoir des chaines gratuites en MPEG4 en HD ?

bon après c'est aussi une question de puissance des processeurs, mais je pense qu'il y a de la marge tout de même.

Message édité par lapin le 18-03-2008 à 11:15:29
n°1380780
zenware
Posté le 18-03-2008 à 13:56:19  profilanswer

Les mise à jour peuvent aussi être téléchargées à partir du D-MENU ;) en dehors des heures de MAJ.  

Pour répondre à lapin, il est impossible d'avoir accès à la tnt MPEG4 sur la série S,R,M, et N86 car le tuner TNT ne décode que le MPEG2.

++

n°1380820
davidmarli
Posté le 18-03-2008 à 15:10:09  profilanswer

ben sauf s'il met une carte dans l'emplacement prévu pour ?

n°1380852
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 18-03-2008 à 16:38:34  profilanswer

zenware a écrit :

Les mise à jour peuvent aussi être téléchargées à partir du D-MENU ;) en dehors des heures de MAJ.  

Pour répondre à lapin, il est impossible d'avoir accès à la tnt MPEG4 sur la série S,R,M, et N86 car le tuner TNT ne décode que le MPEG2.

++

Il y a un emplacement pour inserrer une future carte tuner MPEG4 (au format PCMCIA), du moins sur le model LE46N87BD.

n°1380859
zenware
Posté le 18-03-2008 à 16:57:04  profilanswer

Ce n'est pas pour intégrer un tunet TNT Mpeg4 mais pour avoir accès aux chaînes payantes TNT de type TPS Star ou autre.
Après il est peut-être possible de mettre ce genre de carte mais je n'en ai jamais entendu parler concernant la TNT HD.

++

Message édité par zenware le 18-03-2008 à 16:58:11
n°1380872
liridium
Qui vivra véra
Posté le 18-03-2008 à 17:13:29  profilanswer

de tte maniere les chaines payante sont en mpeg4 :)

---------------
Mon Feed-Back  --  ACHAT/VENTE
n°1380887
zenware
Posté le 18-03-2008 à 17:31:36  profilanswer

ha oui ? tu en es sur que cela fonctionne avec un tuner TNT mpeg2... moi ça m'étonnerait en tout cas ;) sinon Samsung aurait bien caché son jeu :D

Message édité par zenware le 18-03-2008 à 17:32:08
n°1380892
liridium
Qui vivra véra
Posté le 18-03-2008 à 17:40:37  profilanswer

ba justement, tous les téléviseurs actuels sont avec tuner TNT mpeg2 donc incompatible tnt payante et HD
en fait le tuner en lui mm capte les chaines, c'est la puce qui traduit le signal derrière qui change.
l'exemple c'est les tuners sur pc, avec n'importe quel tuner tu peux voir ttes les chaines hd si ton CPU le permet... après tu as des cartes avec décodeurs mpeg2 intégré, et d'autres avec mpeg4.. si tel est le cas le cpu ne fait plus rien

Message cité 1 fois
Message édité par liridium le 18-03-2008 à 17:40:48

---------------
n°1380899
zenware
Posté le 18-03-2008 à 17:45:03  profilanswer

ok ça roule et bien on verra alors ;) j'espère que tu as raison cela m'évitera de racheter un boitier TNT HD :D.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 17:45:03  profilanswer

n°1380906
liridium
Qui vivra véra
Posté le 18-03-2008 à 17:50:32  profilanswer

j'aimerais bien aussi qu'ils sortent une carte pcmcia décodeur mpeg4 mais je n'y crois pas du tout :)

---------------
n°1381032
Mr Jhack
Posté le 18-03-2008 à 21:01:39  profilanswer

j'ai demandé a samsung a quoi correspondait cette mise a jour (je suis curieux)

leur réponse :  

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande et sommes heureux d'y répondre.
Le téléviseur a reçu la mise à jour via TNT. Cette mise à jour règle
certains dysfonctionnements possibles dans certaines configurations.
Cordialement

bref ils en savent autant que moi...  :lol:  

Par contre j'ai demandé a mon vendeur habituel si il pouvait avoir le LE37R86BD voici sa réponse :

Tout d'abord merci de faire appel à mes services.
Pour info le produit demandé, à savoir le LE37R86BD n'est plus disponible.
Il est remplacé par le LE37M86BD au prix de 1199 €.
Si je puis me permettre, essayez plutôt une autre marque que Samsung.
Certes, c'est une marque connue, mais bien trop grand public, et j'évite de la conseiller.
Je travaille en priorité avec Sharp qui est l'inventeur du LCD, et qui ne fais que du LCD.
Leur savoir faire étant indéniable. Mais ce n'est que mon humble avis.

j'ai fait beaucoup de forum et samsung a une bonne réputation... Est-il préférable de mettre 100€ de plus et prendre un sharp ??
(j'avais un téléviseur sharp CRT en 80cm il a tenu 15 ans...)

n°1381161
zenware
Posté le 19-03-2008 à 09:31:12  profilanswer

Mr Jhack tu n'es pas sur le bon topic ;) on ne compare pas les LCD ici, on ne parle que des séries Samsung 2007 :D. Nous ne serions pas objectif car nous avons tous des Samsung. Le seul conseil que l'on peut te donner et de lire différent topic, de lire des comparatifs et de faire ton choix !!!!

++ bon courage dans tes recherches

n°1381169
Mr Jhack
Posté le 19-03-2008 à 09:54:06  profilanswer

c'était au cas où quelqu'un ai déjà eu ce choix a faire et ai penché sur le Samsung...

donc ma question : pourquoi Samsung ?

n°1381180
zenware
Posté le 19-03-2008 à 10:11:03  profilanswer

Parce que c'est un des meilleurs rapport qualité/prix du marché tout simplement ;) et que le design est superbe. L'image est également plutôt pas mal après avoir effectué quelques réglages.
Si tu veux le meilleur rapport qualité/prix prend la nouvelle série F86 de Samsung sinon prend ce qui se fait de mieux sur le marché le Sony 40X3500.

++

n°1381187
th_vador
I need more time!
Posté le 19-03-2008 à 10:14:48  profilanswer

Mr Jhack a écrit :

c'était au cas où quelqu'un ai déjà eu ce choix a faire et ai penché sur le Samsung...

donc ma question : pourquoi Samsung ?

Chacun doit plus ou moins avoir une histoire différente.
Et puis même si des gens ont abandonné un Sharp pour un Samsung parce qu'ils ont eu des problèmes par milliers (ce qui est mon cas par exemple), tu trouveras d'autres gens sur un topic Sharp pour qui ce sera exactement l'inverse...

n°1381224
zenware
Posté le 19-03-2008 à 11:18:26  profilanswer

c'est clair th_vador, c'est pour cela que ce topic est destiné uniquement à l'image ;)

n°1381470
scapman
Posté le 19-03-2008 à 21:28:29  profilanswer

Yop j'ai la 32S86 mais pas moyen de sortir totallement du teletexte, quelqu'un pour m'aider ?

n°1381518
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 19-03-2008 à 22:36:04  profilanswer

scapman a écrit :

Yop j'ai la 32S86 mais pas moyen de sortir totallement du teletexte, quelqu'un pour m'aider ?

uoi, j'ai eu du mal à trouver aussi, tu appuies sur la touche TV/DTV, c'est bête, mais fallait y penser ;)

n°1381565
pierrotnet
SAMSUNG LE-40R86DB
Posté le 20-03-2008 à 08:26:08  profilanswer

zenware a écrit :

MAJ page 1 concernant les problèmes de lag TNT ;) (point n°7 des anomalies) :

7- 14/03/2008 : Pour revenir sur le point précédent j'ai également fait changé la carte mère de mon LCD car j'avais des problèmes de lag (micro-coupures) sur mon 37R86BD.
Je suis aujourd'hui en firmware 2006 pour la CM et firmware 1013 pour la TNT et je vous confirme après plusieurs jours de tests que je n'ai plus de soucis.  
En outre, les chaînes de type TF1, M6, NRJ12 qui transmettent de manière différente (transmission par paquet) que les chaînes public de type France2, France3... que je captais avec un signal de 60 à 70% fonctionnent nettement mieux. Il arrive très rarement que cela lag mais ceci est du à la réception moyenne de ces chaînes. Les autres chaînes, quant à elle, que je reçois avec un signal de 95% marchent parfaitement et ne lag plus du tout. ;) ;) ;)
Pour info, lorsque vous vérifiez votre signal faite le sur différentes chaînes car il peut varier énormément. Vérifier également que vous n'avez pas d'erreur de bit.

++ bonne journée

bonjour, de même, j ai appellé le SAV et 2 jours après le gars est arrivé chez moi avec une nouvelle carte mere avec la version 1012  :wahoo: !(j'était en version 1009)
demontage et remontage 10 minutes. cela fait maintenant 10 jours que je n'ai plus de micro coupure :love:  ,stait vraiment pénible a la longue  :kaola: voila donc pour le 1012!

sinon pour la mise a jour je suis passé en 1014 et je ne vois pas de difference , peut etre que vous oui ?
j ai appellé le sav et il ma dit que la mise a jour prendrait environ 2h et qu il faut ABSOLUMENT laisser le LCD allumé pendant 2h après la validation , mais il ne ma pas dit se que corrige la version 1014.
voila a+

n°1381567
pierrotnet
SAMSUNG LE-40R86DB
Posté le 20-03-2008 à 08:27:42  profilanswer

oupppps j ai le clic trop rapide  
 :sarcastic:

Message édité par pierrotnet le 20-03-2008 à 08:28:51
n°1381577
th_vador
I need more time!
Posté le 20-03-2008 à 09:26:30  profilanswer

micmic79 a écrit :

uoi, j'ai eu du mal à trouver aussi, tu appuies sur la touche TV/DTV, c'est bête, mais fallait y penser ;)

C'est clair que c'est bête!

n°1381591
fred123456
Rien
Posté le 20-03-2008 à 10:07:06  profilanswer

Mr Jhack a écrit :

Par contre j'ai demandé a mon vendeur habituel si il pouvait avoir le LE37R86BD voici sa réponse :

Tout d'abord merci de faire appel à mes services.
Pour info le produit demandé, à savoir le LE37R86BD n'est plus disponible.
Il est remplacé par le LE37M86BD au prix de 1199 €.
Si je puis me permettre, essayez plutôt une autre marque que Samsung.
Certes, c'est une marque connue, mais bien trop grand public, et j'évite de la conseiller.
Je travaille en priorité avec Sharp qui est l'inventeur du LCD, et qui ne fais que du LCD.
Leur savoir faire étant indéniable. Mais ce n'est que mon humble avis.

j'ai fait beaucoup de forum et samsung a une bonne réputation... Est-il préférable de mettre 100€ de plus et prendre un sharp ??
(j'avais un téléviseur sharp CRT en 80cm il a tenu 15 ans...)

HS ON/ Ton vendeur a tout simplement plus de com si il vend un sharp ... C'est lamentable .
Je changerais de vendeur pluto que de changer de marque  
HS OFF/

n°1381687
webjo
Posté le 20-03-2008 à 14:15:28  profilanswer

liridium a écrit :

ba justement, tous les téléviseurs actuels sont avec tuner TNT mpeg2 donc incompatible tnt payante et HD
en fait le tuner en lui mm capte les chaines, c'est la puce qui traduit le signal derrière qui change.
l'exemple c'est les tuners sur pc, avec n'importe quel tuner tu peux voir ttes les chaines hd si ton CPU le permet... après tu as des cartes avec décodeurs mpeg2 intégré, et d'autres avec mpeg4.. si tel est le cas le cpu ne fait plus rien

Donc si je veut prendre le bouquet de chaines TV-Numeric cela ne marchera pas ?

Message édité par webjo le 20-03-2008 à 14:16:06

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°1381935
Mr Jhack
Posté le 20-03-2008 à 20:25:26  profilanswer

Citation :

Donc si je veut prendre le bouquet de chaînes TV-Numeric cela ne marchera pas ?

non, c'est des comme canal+, tu le capte mais tu ne le décrypte pas
le mpg4 c'est pareil, ton décodeur tnt va trouver le signal des chaînes mais ne les décodera pas

fred123456 a écrit :

HS ON/ Ton vendeur a tout simplement plus de com si il vend un sharp ... C'est lamentable .
Je changerais de vendeur plutôt que de changer de marque  
HS OFF/

non ca va, c'est l'un des rares a être réglo, et si il dit ça c'est qu'il doit avoir ces raisons
et comme la si bien dit une personne plus haut, certains ont eu des problèmes avec des sharp et sont allé chez samsung et inversement.

donc je vais bien prendre le LE37R86BD
mais maintenant je me tâte entre celui ci et le "M"...

mais je n'aipas de lecteur Blue-Ray, juste une Wii et le tuner TNT de la TV... donc du HD est-ce bien raisonnable ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Jhack le 20-03-2008 à 20:27:32
n°1382025
ksimyr
Posté le 20-03-2008 à 23:43:56  profilanswer

Bonjour

Ce matin, en allumant l'ecran (40m86), j'avais un message de valiation  d'une mise à jour.
C'est la 2è fois que ca arrive en 7 mois.

Avez vous une idée de ce que c'est ?
merci.

n°1382045
liridium
Qui vivra véra
Posté le 21-03-2008 à 03:33:34  profilanswer

Mr Jhack a écrit :

non ca va, c'est l'un des rares a être réglo, et si il dit ça c'est qu'il doit avoir ces raisons
et comme la si bien dit une personne plus haut, certains ont eu des problèmes avec des sharp et sont allé chez samsung et inversement.

donc je vais bien prendre le LE37R86BD
mais maintenant je me tâte entre celui ci et le "M"...

mais je n'aipas de lecteur Blue-Ray, juste une Wii et le tuner TNT de la TV... donc du HD est-ce bien raisonnable ?

si tu ne comptes pas en acheter dans le futur ou brancher ton pc dessus, alors le R suffit :)

---------------
n°1382055
blueteen
Posté le 21-03-2008 à 08:35:34  profilanswer

ksimyr a écrit :

Bonjour

Ce matin, en allumant l'ecran (40m86), j'avais un message de valiation  d'une mise à jour.
C'est la 2è fois que ca arrive en 7 mois.

Avez vous une idée de ce que c'est ?
merci.

Salut !
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1381662

n°1382087
cdrick65
Posté le 21-03-2008 à 10:59:08  profilanswer

Bonjour,  

Je viens d'acheter le LE32RB6BD...

A priori content, j'ai juste deux ou trois soucis...

(1) Premier soucis, c'est que l'écran branché sur le pc en vga n'est pas vraiment reconnu et installé (par window$). Du coup je me retrouve avec des choix de résolutions larges mais sans le 1360*768 (je reste pour l'instant en 1280*768). C'est un chipset intel 945GM intégré. C'est bizarre car j'avais déjà essayé avec ce pc sur plusieurs hd ready et c'était ok (dont un R73). J'ai deux pc, sur l'autre ca marche (radeon 9800pro) même si je peux monter plus haut dans les choix, ce qui me gène un peu (plus probleme de bi-ecran avec adaptateur VGA/DVI mais bon je pense ca n'a rien a voir avec l'écran ca).  
EDIT:  J'ai changé l'adaptateur DVI/VGA et ca a marché !!! Enfin presque, j'ai maintenant la résolution selectionnable. Par contre, j'ai toujours une tripotée d'autre résolutions non supportées... en en choisissant 1360x768... J'avais des bandes noires, mais c'est réglé après reinstallation propre des drivers... Le seul truc qui me gène, c'est que l'écran est reconnu comme un standard (et donc plein de résolution sont proposées...). Qqun connait un driver ou un profil pour se servir de la télé en ecran pc (style que l'on ait acces qu'a des résolutions supportées) ?

(2) Ensuite, problème avec la tnt (apparement fréquent). Tout d'abord il me manque des chaines tnt (france 2 3... M6 deconne un peu), alors que la tnt passe bien sur mon pc (signal quasi au max). J'ai vu que ca pouvait etre du à des tuners "defectueux". Vous pensez que c'est le cas ou c'est simplement que le tuner est pas hyper sensible ?  
EDIT: je m'auto-réponds et m'autoflagele aussi... :whistle:  

J'ai "entendu parler" de mises à jour... Ptet mes "problèmes" viennent de là ?    
Comment peut-on la forcer ? Apparement j'ai lu dans le menu tnt ?  
Comment connaitre ces version de firm CM et TNT (si je peux me permettre, ca serait bien de faire un recap en page 1 des différents versions de firm, comment les connaitre et les mettre à jour :sol: )?
EDIT:  

Citation :

Aucune mise à jour possible sauf pour la TNT. Les MAJ de la carte mère ne peuvent être fait que par le SAV.

Je vais attendre sagement la mise à jour TNT et si toujours problème-> contact SAV

Citation :

... 2- Ca y'est le SAV est passé chez moi pour changer la carte mère de mon 37R86 suite aux micro-coupures fréquentes que j'avais en mode DTV.
Je suis ainsi passé du firmware 2004 au firmware 2006 pour la CM et du firmware 1011 au firmware 1013 pour la TNT.
1ère impressions que je validerais définitivement d'ici quelques jours (en attendant des tests plus approfondis). On dirait que la gestion de la réception par paquet des chaînes de types TF1, M6, W9, NRJ12... est mieux géré ce qui évite aux chaînes de "laguer". Je vous en dirais plus une fois que j'aurais regardé la TV plus longuement.
Pour rappel, j'avais une réception entre 60 et 70% pour ces chaînes et 95% pour toutes les autres.

Je pense être aussi dans les 60 70% sur la télé...

Merci d'avance...Très bon post, en particulier la page 1... ;)

ps: arf aussi, suis déçus de pip qui marche pas en VGA/TNT !!! Abusé ! Le changement des sources est lourd aussi (ya t-il un moyen rapide d'accéder au VGA ??). Le décalage de son est un peu nul aussi, un peu perceptible qd meme (qd home cinema)!

Message édité par cdrick65 le 22-03-2008 à 01:17:51
n°1382187
GEGEPING
Posté le 21-03-2008 à 16:49:38  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous.

Etant nouvel acquéreur d'un 23R86BDX j'ai rencontré un soucis qui me prend la tête.

J'ai cherché sur les sites et suis arrivé en début de ce sujet relatant les micro-coupure et autre soucis.

J'ai ce soucis d'écran noir et coupure son une seconde et tout revient comme avant ça fonctionne au poil tant que je n'éteint pas et rallume la tv.

Un technicien samsung passe hier, change la carte principale qui gère les deux tuners.

Installation et remontage 30minutes, le gars bidouille en interne et hop repart.

Je remet ma tv dans la chambre et vois que je firmware est en 1005 donc loin de la dernière version qui est 1014.

Je me met sur France 2 pour la mise à jour et durant ça j'ai par deux fois la même micro coupure!!!

Donc hop téléphone à samsung et réponse c'est un autre soucis et pas de technicien à vous renvoyer pour rien...

Faut voir avec votre revendeur pour faire un échange avec accord samsung.

Bonjour les dégats cette idée, au dela de 7jours faut un accord de samsung, mais faut qu'il faxe un papier au vendeur et qu'il m'envoi la même chose pour éventuellement procéder à un échange de la TV???

Pour eux la carte changé et le firmware 1014 ne sont pas la cause!!!

Amusant car il n'y a que ça qui délire sinon le reste tourne au poil.

Quelqu'un aurait il une idée pour bidouiller et éventuellement éliminer le soucis?

Le dernier technicien de samsung m'a dit que ça s'apparenterait au mode " shop mode " ba non ce mode la n'est pas activé donc ça ne vient pas de la.

Mais si ça bug dans ce firmware pas de miracle avant le prochain???

Voici les infos de ma tv:

version logicielle: T-BDXPDEU00-1014
version micrologicielle: T-ST1DEU7-1000

Suis en % de réception à une moyenne de 88 à 95% avec le module amplicateur, si je ne le met pas je descend nettement en dessous et pert aléatoirement le groupe de chaine: 1; 10; 12 et 14( même canal de diffusion ).

D'avance merci de votre aide.

Gérald.

n°1382246
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 21-03-2008 à 19:47:09  profilanswer

bonjour tout le monde, j'ai une question, hier mas cop m'a offert une PS3 pour mon annif (je sais j'ai de la chance), et je l'ai branché en hdmi et fais marché harry potter qui étatit livré avec.
l'image était en 16/9 et j'ai trouvé que les bandes noires étaient vraiment larges, et la place pour le film toute petite.
comment on le met en plein écran s'il vous plaît????

n°1382250
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 21-03-2008 à 19:59:36  profilanswer

PS: j'ai un LE37R87BDX

n°1382312
mkdotcom
Posté le 21-03-2008 à 22:59:54  profilanswer

Hello tout le monde

Quelqu'un sait-il à quoi correspond la ligne dans le menu "infos" où on a parfois "pas de blocs", parfois "4" ou d'autre fois une fleche jaune?

Merci :)

n°1382338
Mr Jhack
Posté le 22-03-2008 à 00:06:57  profilanswer

http://i45.servimg.com/u/f45/11/15/95/91/redime10.jpg

n°1383047
Mr Jhack
Posté le 24-03-2008 à 10:24:35  profilanswer

est-ce que quelqu'un peut me dire si sur cet écran, il y a une traînée derrière les balles de tennis ??

car je viens de le voir à carrefour et il y avait une rémanence de fou...
même les voitures de F1 était méconnaissables.

par contre cela ne le faisait pas sur le modèle en 32 pouce posé a coté...

n°1383052
GEGEPING
Posté le 24-03-2008 à 10:41:13  profilanswer

Bonjour

Tu veux parler du model 37"???

Je pense que ça doit provenir de leur réglage et de quelle source est branché sur la tv.

Aucun de mémoire ne donne d'aussis gros défaut je pense.

Ps: personne n'aurait d'idée pour mon 23" et son tuner récalcitrant ou est ce soucis pour tous les samsung :heink:

---------------
Bx Turbo Diesel de 89 partie pour aider un ami mais RIP le 15/08/15  à 520137kms et 26a :(
n°1383059
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 24-03-2008 à 11:14:54  profilanswer

celuna a écrit :

Salut

Voilà j'ai branché ma freebox en HDMI sur mon 40R86 mais l'image apparait centré dans l'écran et perd donc de la hauteur et de la largeur. J'ai essayé les différents réglade 16/9, 4/3, zoom scan... du LCD mais rien n'y fait.
Si je passe par la péritel ça marche , mais ayant une sortie HDMI et pour récupérer une prise péritel j'aimerai bien rester en HDMi.

Quelqu'un pourrait--il m'aider?

Merci.

Bonjour! J'ai le même problème que cette personne, il y a t'il une solution?

Edit :
Le LCD est configuré en 16/9 (le 16/9 auto n'est pas dispo en hdmi) et la freebox en letterbox. Si je configure la freebox en fullscreen, les programmes 4/3 sont étirés.

Message édité par WarDrone le 24-03-2008 à 11:29:43
n°1383110
duckxks
Posté le 24-03-2008 à 13:52:06  profilanswer

drapal :o

n°1383184
nt_snix
Posté le 24-03-2008 à 16:05:54  profilanswer

Bonjour,

Sur un 32R86, une fois relié au PC, la resolution max est de 1366*768 ou on peut aller au dessus ?
Je me rend pas du tout compte de se que ca peut donner mais à 2/3 metres, le surf est agreable ou il ne faut pas compter dessus ?
Et niveau "fluidité", (tjrs en etant branché sur le PC), les jeux d'actions passent bien ?

Merci.

n°1383204
Mr Jhack
Posté le 24-03-2008 à 16:45:56  profilanswer

GEGEPING a écrit :

...
Ps: personne n'aurait d'idée pour mon 23" et son tuner récalcitrant ou est ce soucis pour tous les samsung :heink:

les personnes ayant eu ce problème ont résolu le leur lorsqu'une mise a jour de la TNT fut effectuée
apparemment c'est un peu long a mettre en route.
la dernière mise à jour dure 1h, mais je pense que tu l'a dejà lu...

n°1383206
lapin
Posté le 24-03-2008 à 16:57:32  profilanswer

nt_snix a écrit :

Bonjour,

Sur un 32R86, une fois relié au PC, la resolution max est de 1366*768 ou on peut aller au dessus ?
Je me rend pas du tout compte de se que ca peut donner mais à 2/3 metres, le surf est agreable ou il ne faut pas compter dessus ?
Et niveau "fluidité", (tjrs en etant branché sur le PC), les jeux d'actions passent bien ?

Merci.

je suis à moins de 1metre en jeux et sur internet et c'est très agréable, on devine tout de même ça et la quelque aliasigue dans crysis suivant les scènes à cet distance de l'écran en fait je doit être à 40 à 70CM de l'écran.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvdMoniteur LCD ou écran plat au salon?
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45[Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cmBandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100image rose avec lect DVD decodeur
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)