|
Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
---|
th_vador I need more time! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2008 à 11:07:39 ![]() ![]() |
davidmarli | ben sauf s'il met une carte dans l'emplacement prévu pour ? |
racsoft1 Après moi le néant |
|
liridium Qui vivra véra |
zenware | ha oui ? tu en es sur que cela fonctionne avec un tuner TNT mpeg2... moi ça m'étonnerait en tout cas Message édité par zenware le 18-03-2008 à 17:32:08 |
liridium Qui vivra véra | ba justement, tous les téléviseurs actuels sont avec tuner TNT mpeg2 donc incompatible tnt payante et HD Message cité 1 fois Message édité par liridium le 18-03-2008 à 17:40:48 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
zenware | ok ça roule et bien on verra alors |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2008 à 17:45:03 ![]() ![]() |
liridium Qui vivra véra | j'aimerais bien aussi qu'ils sortent une carte pcmcia décodeur mpeg4 mais je n'y crois pas du tout --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Mr Jhack | c'était au cas où quelqu'un ai déjà eu ce choix a faire et ai penché sur le Samsung...
|
th_vador I need more time! |
|
zenware | c'est clair th_vador, c'est pour cela que ce topic est destiné uniquement à l'image |
scapman | Yop j'ai la 32S86 mais pas moyen de sortir totallement du teletexte, quelqu'un pour m'aider ? |
micmic79 vivement l'hiver |
|
pierrotnet SAMSUNG LE-40R86DB |
|
pierrotnet SAMSUNG LE-40R86DB | oupppps j ai le clic trop rapide Message édité par pierrotnet le 20-03-2008 à 08:28:51 |
th_vador I need more time! |
|
fred123456 Rien |
|
webjo |
Message édité par webjo le 20-03-2008 à 14:16:06 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Mr Jhack |
non, c'est des comme canal+, tu le capte mais tu ne le décrypte pas
non ca va, c'est l'un des rares a être réglo, et si il dit ça c'est qu'il doit avoir ces raisons
Message cité 2 fois Message édité par Mr Jhack le 20-03-2008 à 20:27:32 |
ksimyr |
|
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
blueteen |
|
GEGEPING | Bonjour à toutes et à tous.
|
micmic79 vivement l'hiver | bonjour tout le monde, j'ai une question, hier mas cop m'a offert une PS3 pour mon annif (je sais j'ai de la chance), et je l'ai branché en hdmi et fais marché harry potter qui étatit livré avec.
|
micmic79 vivement l'hiver | PS: j'ai un LE37R87BDX |
mkdotcom | Hello tout le monde
|
Mr Jhack |
Mr Jhack | est-ce que quelqu'un peut me dire si sur cet écran, il y a une traînée derrière les balles de tennis ??
|
GEGEPING | Bonjour
--------------- Bx Turbo Diesel de 89 partie pour aider un ami mais RIP le 15/08/15 à 520137kms et 26a :( |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
Message édité par WarDrone le 24-03-2008 à 11:29:43 |
duckxks | drapal |
nt_snix | Bonjour,
|
Mr Jhack |
|
lapin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |