|
Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
---|
sousketnoob Noob un jour, noob toujours ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 16:10:09 |
lemehdi |
|
davidmarli |
lemehdi |
|
lemehdi |
|
sousketnoob Noob un jour, noob toujours ! | alors, là je viens d'avoir le SAV au tel ! et écouté bien, selon eux, le modele que j'ai, le LE32R81B n'integre pas la fonction blue eye, la led bleu... Le pire, c que je l'ai vu en magasin cette led sur le MEME modele que moi, et encore pire ! la fonction est présente sur le menu !!!! j'ai bien la fonction : arret, led active marche, led active veille, et marche ! donc je ne suis pas fou ! j'ai insisté et selon eux il n'y a pas cette fonction, il ne veulent rien entendre
Message édité par sousketnoob le 23-10-2007 à 09:22:56 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 09:20:12 |
sousketnoob Noob un jour, noob toujours ! | petite question, es ce qu'en tant que client, et mon lcd étant garantie, je suis en droit de demandé une intervention a domicile ? es ce payant ? |
walia33 | LE32R81B ici aussi et led bleu présente |
sousketnoob Noob un jour, noob toujours ! |
|
sousketnoob Noob un jour, noob toujours ! | INFO,MENU,MUTE,POWER ne donne pas de menu de service pour moi en fesant ça TV eteinte |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 12:29:05 idem pour mon LE40M86BD....??? |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | mee too pour mon L32R86BD |
walia33 | pareil pour mon LE32R81B pas de menu service |
walia33 | bha la led ne sert a rien de toute facon alors bon, tampis
|
sousketnoob Noob un jour, noob toujours ! | des news : je viens de gueulé auprès du SAV de samsung, et il programme une intervention chez moi, quelqu'un m'appelera d'ici 2 jours pour planifier ça. |
zenware |
|
llooping | Bonjour,
|
pmichael |
Message édité par pmichael le 23-10-2007 à 20:29:01 |
pmichael | up! |
zenware |
La mise à jour est tout simplement écrite dans la page 1 du topic Ps: un petit peu de patience avant de faire des "UP"
1- Canalsat est pourri sur tout les LCD si tu n'as pas le démodulateur HD... J'ai pu constater cela sur des modèles Samsung, LG et Sony... (effet de flou sur l'image) Je pense que le SAV te donnera des réponses similaires aux miennes mais tu peux tenter le coup. ++ bon courage Message édité par zenware le 24-10-2007 à 10:54:48 |
zenware | Déjà si tu mets la TNT tu verras que l'image est nettement meilleur que CanalSat. Le fait de passer en YUV ou HDMI te permettra d'avoir une meilleure image si l'émission est émise en HD ou 16/9ème. Tu as d'excellent lecteurs DVD HDMI qui font de l'upscale pour moins de 100 euros. ++ Message cité 1 fois Message édité par zenware le 24-10-2007 à 11:35:14 |
commandant62 |
|
zenware | De rien on est là pour s'entraider et profiter pleinement de notre LCD !!! |
zenware | Seul dieu le sait mais sinon vu qu'ils écoulent régulièrement leur stock ce sera certainement une version récente Message édité par zenware le 25-10-2007 à 11:19:01 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je me doute que c'est un peu la roulette mais bon vu qu'on est quand meme en novembre... ca serait malheureux de pas tomber sur une TV mise a jour, non ???? |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... |
--------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Merci pour l'info alors |
pmichael |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |