Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD

n°1307621
doge
Posté le 16-10-2007 à 21:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  Bonjour a tous  :hello:  

Heureux possesseur d'un le32r86bd, j'ai la désagréable surprise de voir apparaitre de temps en temps, plein de pixel rouge qui forme une bande verticale :??:  
Legerement vers la gauche (partant du milieu) de l'écran et visible uniquement quand il y a un fond noir (changement de chaines, bandes horizontales en 16:9).
Pas très embetant me direz-vous mais si dans le film il y a un gentil monsieur en costard noir (et c'est la mode en ce moment  :p ) et bien apparait de joli pixel rouge  :o  

J'avais trouvé une astuce , il me suffisait d'éteindre l'écran et de le rallumer, mais d'une : sa me gonfle  :na:  et de deux: cette technique n'a plus l'air de marcher  :fou:  

Si quelqu'un a le meme probleme je suis preneur  de solution ;)

merci d'avance :jap:  

PS:Il me semblait avoir trouver un topic (ou post) qui parler de ca, mais j'arrive pas a mettre la main dessus :/

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 21:47:22  profilanswer

n°1307675
redpanda
Posté le 16-10-2007 à 23:06:57  profilanswer

lemehdi a écrit :

Bonjour,  

Je ne pense pas que ce soit un defaut parceque logiquement ton LCD quand tu l'allume il reprends la ou tu l'avais eteint.

Sinon je te conseille quand tu veux allumer ta TV d'appuyer sur la touche "TV" tout en haut a coté de "POWER" tu tombera sur la source TV!  

A++  

eh c'est bien ça le soucis je l'éteint en mode DTV et invariablement dès que je souhaite le rallumer je me retrouve en mode EXT2 !!

en fait c'est la prise EXT2 qui pose problème car elle prend la priorité sur le mode TV si je débranche la péritel ou que j'éteins mon récepteur sat, je me retrouve là ou j'étais en éteignant la tv , c'est à dire en mode DTV  

je précise que ceci n'est vrai que pour la prise EXT2 , j'ai d'autres appareils branchés en EXT1 et composante et ça ne m'a jamais fait ça !!

étonnant non ?

n°1307769
zenware
Posté le 17-10-2007 à 08:49:45  profilanswer

doge a écrit :

Heureux possesseur d'un le32r86bd, j'ai la désagréable surprise de voir apparaitre de temps en temps, plein de pixel rouge qui forme une bande verticale :??:
Legerement vers la gauche (partant du milieu) de l'écran et visible uniquement quand il y a un fond noir (changement de chaines, bandes horizontales en 16:9).
Pas très embetant me direz-vous mais si dans le film il y a un gentil monsieur en costard noir (et c'est la mode en ce moment  :p ) et bien apparait de joli pixel rouge  :o

J'avais trouvé une astuce , il me suffisait d'éteindre l'écran et de le rallumer, mais d'une : sa me gonfle  :na:  et de deux: cette technique n'a plus l'air de marcher  :fou:

PS:Il me semblait avoir trouver un topic (ou post) qui parler de ca, mais j'arrive pas a mettre la main dessus :/

Oui on en a déjà parlé ici :) et il faut que tu contactes le SAV Samsung ou alors que tu ramènes ta TV là où tu l'as acheté. C'est certainement un problème au niveau d'un composant de la carte mère du LCD.

redpanda a écrit :

eh c'est bien ça le soucis je l'éteint en mode DTV et invariablement dès que je souhaite le rallumer je me retrouve en mode EXT2 !!

en fait c'est la prise EXT2 qui pose problème car elle prend la priorité sur le mode TV si je débranche la péritel ou que j'éteins mon récepteur sat, je me retrouve là ou j'étais en éteignant la tv , c'est à dire en mode DTV

je précise que ceci n'est vrai que pour la prise EXT2 , j'ai d'autres appareils branchés en EXT1 et composante et ça ne m'a jamais fait ça !!

étonnant non ?

Je pense que tu ne pourras rien faire car certain appareils branchés en péritel prennent la main systématiquement sur tout le reste... à moins, il me semble, que tu puisses les éteindre complétement (pas seulement en veille).

Message cité 1 fois
Message édité par zenware le 17-10-2007 à 08:51:46
n°1307865
doge
Posté le 17-10-2007 à 12:44:43  profilanswer

zenware a écrit :

Oui on en a déjà parlé ici :) et il faut que tu contactes le SAV Samsung ou alors que tu ramènes ta TV là où tu l'as acheté. C'est certainement un problème au niveau d'un composant de la carte mère du LCD.

:hello:  

il me semblait bien que j'allais être obliger de passer par la case SAV  :sweat:  
Savez vous si le probleme est bien connu chez samsung ? de ce fait il m'enverrais directement un nouvel écran, et sa m'éviterais de poiroter 2semaines le temps qu'il me dise : "ha ben vi, y a des pixels rouges..."

:jap:  

n°1307926
zenware
Posté le 17-10-2007 à 14:28:39  profilanswer

En fait, si tu les appels ils se déplacent chez toi et je pense que c'est un problème connu.  
Mais tu sais tout est possible.... restons tout de même positif !!!

bon courage ;) ;) ;) !!!

n°1308001
mr padchan​ce
Posté le 17-10-2007 à 17:10:51  profilanswer

Bonjour tout le monde

voila j'ai un 40r86 et une ps3

le pb est que je n'arrive vraiment a pas a regler l'image...

j'ai bien tester les differents reglages donnés mais rien n'y fait, les noirs sont toujours bouchés...

en plus des que j'ai l'impression que c'est ok si je change de jeux je me retrouve avec les noirs complétements bouchés...

donc si quelqu'un a un reglage (ecran et ps3) qui donne pas trop mal que je puisse testé.

voilou

ps : la ps3 est branché en hdmi, firmware a jour.

n°1308003
lemehdi
Posté le 17-10-2007 à 17:18:27  profilanswer

Salut,

Moi j'aimerais vraiment savoir ce que ca donne la ps3 Sur la serie R86, jai la version 37'', et je voudrais bien savoir ce que signifie ' les noirs sont bouchés??'  

Si ya des reglages je suis preneurs également!

A++

n°1308064
doge
Posté le 17-10-2007 à 18:47:23  profilanswer

zenware a écrit :

En fait, si tu les appels ils se déplacent chez toi et je pense que c'est un problème connu.  
Mais tu sais tout est possible.... restons tout de même positif !!!

bon courage ;) ;) ;) !!!

Ok :) je vais donc aller au magasin voir ce qu'il propose, je vous tiens au courant ;)

:jap:

n°1308068
Spader
Posté le 17-10-2007 à 18:54:46  profilanswer

Salut,

J'ai un soucis mineur mais bon, c'est chiant :(
J'ai un le40m86bd avec une ps3 branchée en hdmi.

Lorsque j'allume la PS3, le samsung ne bascule pas automatiquement sur la source ps3 ... il reste sur le DTV.
Et donc si le samsung est éteint, bah il se l'allume pas lorsque je mets la ps3 en route.

Savez-vous d'ou cela peut provenir (surement un réglage qui m'a échappé) ???

Merci à vous ;)

n°1308300
zenware
Posté le 18-10-2007 à 08:50:16  profilanswer

Les prises HDMI ne sont pas comme les péritels, lorsque tu lances un film ou un jeu il faut impérativement sélectionner la source, à moins que tu ton appareil soit compatible ANYNET+.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 08:50:16  profilanswer

n°1308361
steffiroth
Boulet d'or
Posté le 18-10-2007 à 11:32:20  profilanswer

salutations :)

j'ai récemment fait l'acquisition d'un samsung LE37M86BD dont je suis pleinement satisfait, mais... j'ai cependant un problème...

lorsque j'allume la TV après une veille prolongée (apres une nuit de sommeil par ex) et que je veux regarder la TNT, l'ecran reste noir.
je dois remettre en veille puis relancer deux voire trois fois pour que l'image se décide finalement à apparaitre
(A noter que apres une veille relativement courte aucun souci a déplorer)

défaillance ? bug ? si vous avez des infos :)

merci

Message édité par steffiroth le 18-10-2007 à 11:33:10
n°1308462
zenware
Posté le 18-10-2007 à 15:17:42  profilanswer

Certainement un problème au niveau du tuner TNT... j'ai déjà lu des problèmes similaires sur le NET.
Appelle le SAV pour en être sur.

++ bon courage

n°1308717
lemehdi
Posté le 19-10-2007 à 00:54:21  profilanswer

Bonjour tout le monde,  :hello:  

J'avais precedemment posé la question je la repose une nouvelle fois:

1) Je voulais savoir comment vous trouver le SRS Tru Surround, parceque moi je le desactive il est super bouché, le son est comme "couvert", "enfermé" et quand je monte le son ca donne un son tres desagreable... genre hahurissant.. :sarcastic:  

Don je voulais savoir ce que ca donnait chez vous le tru surrund? si vous l'utilisiez? Ya t il des reglages de base a faire comme les couleurs la toute 1ere fois??

Merci beaucoup.  :hello:  :hello:

n°1308720
Sam Erousi​s
Posté le 19-10-2007 à 01:05:52  profilanswer

Chez moi le son SRS machin marche très bien, peut-être parce que l'écran est collé au mur (c'est l'idéal), mais j'utilise principalement une chaine HI-FI pour le son.

Cela dit si ton écran est mal placé, c'est à dire rien de réverbérent juste derrière, alors là effectivement ça pourrait expliquer ton problème.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1308797
zenware
Posté le 19-10-2007 à 11:46:45  profilanswer

lemehdi a écrit :

Bonjour tout le monde,  :hello:  

J'avais precedemment posé la question je la repose une nouvelle fois:

1) Je voulais savoir comment vous trouver le SRS Tru Surround, parceque moi je le desactive il est super bouché, le son est comme "couvert", "enfermé" et quand je monte le son ca donne un son tres desagreable... genre hahurissant.. :sarcastic:  

Don je voulais savoir ce que ca donnait chez vous le tru surrund? si vous l'utilisiez? Ya t il des reglages de base a faire comme les couleurs la toute 1ere fois??

Merci beaucoup.  :hello:  :hello:

Moi je trouve le son SRS totalement nul... je vois très bien ce que tu veux dire ou plutôt j'entends très bien ce que tu veux dire ;) ;) ;) En plus, chez moi le LCD est idéalement placé au milieu d'une pièce rectangulaire.

n°1308942
Hisokasama
I'm No Hero
Posté le 19-10-2007 à 16:37:33  profilanswer

bonjour a tous
je me demandais si on pouvait mettre un mot de passe a l'allumage du téléviseur (j'ai un 32S86)  
comme je n'ai rien vu de tel dans la notice je ne pense pas mais bon on sait jamais !
merci

n°1308949
speedfight​or
Posté le 19-10-2007 à 16:58:50  profilanswer

Dites voir, ça a peut être été dit ou demandé dans les pages précédentes mais je n'ai pas trouvé ou vu [:ocube]...

Comment classifier les références des écrans et à quoi correspondent les lettres ? Par exemple pour mon écran LE40N87BD :
LE = écran LCD
40 = Taille de la dalle
N = "gamme" ?
87 = déclinaison, ou version de cet écran dans cette gamme ?
BD = Finition ?

Voilà en gros je me demandais pour ce que j'appelle gamme et déclinaison si c'est bien ça, la gamme M est-elle "meilleure" que la N ou le contraire ?
Le 7 de 87 correspond-il à une "mise à jour" de la version 86... ?

Voilà j'espère que c'est pas du chinois :D...

Message édité par speedfightor le 19-10-2007 à 16:59:11
n°1308995
zenware
Posté le 19-10-2007 à 17:45:08  profilanswer

Hisokasama a écrit :

bonjour a tous
je me demandais si on pouvait mettre un mot de passe a l'allumage du téléviseur (j'ai un 32S86)
comme je n'ai rien vu de tel dans la notice je ne pense pas mais bon on sait jamais !
merci

Pas de mot de passe possible à l'allumage mais c'est bizarre comme idée ;) mis à part pour les enfants !!! llooll

speedfightor a écrit :

Dites voir, ça a peut être été dit ou demandé dans les pages précédentes mais je n'ai pas trouvé ou vu [:ocube]...

Comment classifier les références des écrans et à quoi correspondent les lettres ? Par exemple pour mon écran LE40N87BD :
LE = écran LCD
40 = Taille de la dalle
N = "gamme" ?
87 = déclinaison, ou version de cet écran dans cette gamme ?
BD = Finition ?

Voilà en gros je me demandais pour ce que j'appelle gamme et déclinaison si c'est bien ça, la gamme M est-elle "meilleure" que la N ou le contraire ?
Le 7 de 87 correspond-il à une "mise à jour" de la version 86... ?

Voilà j'espère que c'est pas du chinois :D...

Les lettres correspondent bien à la gamme :
S=entrée de gamme
R=millieu de gamme
M=haut de gamme dalle glossy
N=haut de gamme dalle mate

Le numéro 86, 87 est une déclinaison effectivement (86 modèle standard, 87 modèle spécifique à certaines chaines de magasin)

++ bonne soirée :D

Message cité 1 fois
Message édité par zenware le 19-10-2007 à 17:50:21
n°1309071
pur_malt
Posté le 19-10-2007 à 18:21:58  profilanswer

pur_malt a écrit :

Bonjour a tous,  

ça y'est, j'ai craqué pour un LE40R86BD.
j'ai appliqué les réglages de la premiere page du forum, je suis assez satisfait de la qualité d'image.
Mes sources sont canasat via le mediasatmax et un pc mediacenter.

Le mediasatmax possede une sortie HDMI, avec cette connexion j'ai vraiment une tres belle image mais
(et oui il y a un mais)  je ne peux pas faire de 16/9 auto
on peut uniquement mettre le mode 16/9 ce qui laisse 2 bandes noires verticales sur les cotés.
en connexion peritel aucun pb, avec le 16/9 auto l'image s'ajuste impec.
J'ai éssayé en connectant le mediasat en YUV, idem, le mode 16/9 auto est grisé.
N'y a il pas une possibilité de passer une source HDMI 4/3 en 16/9 full ecran ?

Autre pb, sur la télécommande les 4 touches de couleur du bas (rouge, vert, jaune et bleu) correspondant
aux fonction P.mode, PSize, etc. ne fonctionnent pas. avec mon ecran la notice reçu est celle de la serie M
au lieu de la R correspondant a mon modele. je me demande si je n'ai pas non plus la telecommande de la serie  
M et que le pb vient de la.

Savez vous si les télécommandes des serie M et R sont identiques ?  

Merci d'avance.

Suite a ce message, je confirme que les télécommandes des series M86 sont différentes des series R86.
voila pourquoi certaines touches de fonctions de marchent pas chez moi...
est ce que qqun d'entres vous qui possede un xxR86 pourrait me communiquer la reference de la télécommande,
elle est tout en bas a gauche.  :jap:  
Merci d'avance, je vais éssayer d'en commander une
Si un possesseur de serie xxM86 cherche une télécommande (ref.BN59-00602A) de rechange, j'en ai une.

Merci

n°1309079
zenware
Posté le 19-10-2007 à 18:26:48  profilanswer

Dès que je rentre du taf je te file la référence de la mienne ;) J'ai un 37R86

EDIT :référence sur ma téléconmmande ==> BN59-00603A

++ bonne soirée :)

Message cité 1 fois
Message édité par zenware le 19-10-2007 à 19:13:43
n°1309281
lemehdi
Posté le 20-10-2007 à 07:58:00  profilanswer

zenware a écrit :

Moi je trouve le son SRS totalement nul... je vois très bien ce que tu veux dire ou plutôt j'entends très bien ce que tu veux dire ;) ;) ;) En plus, chez moi le LCD est idéalement placé au milieu d'une pièce rectangulaire.

Salut,

Oué voila l'est vraiment mauvais c'est dommage parceque c'est une nouvelel option ca le Tru surround je mattendais a un son de tres haute qualité , genre le HD du son quoi! A mon avis faut regler il peut pas etre aussi nul que ca...

Sinon Honnetement, serieusement :??: ...Pour en pas etre hors sujet je vaid me limiter en posant cette question:

1)   Est ce que ca vaut le coup d'acheter la PS3 maintenant pour le LCD?? Les meilleurs jeux sortent en mars-avril 2008, hormis PES2008 ( on parle vraiment des "attendus" )... Désolé du petit écart, voila c'est tout!!

:hello:  

n°1309292
zenware
Posté le 20-10-2007 à 09:08:36  profilanswer

[hors sujet]
Perso si tu aimes réellement jouer prend une Xbox360, c'est ce que j'ai et c'est le top ;) surtout en réseau. En plus, ça rend nickel sur ce LCD surtout avec les nouveaux modèles qui disposent tous d'un port HDMI :D
[/hors sujet]

La PS3 est top car il y a le bluray ;) mais tu ne pourras pas l'exploiter pleinement si tu as la série R :D
En revanche si tu as la série M Full HD ça devrait être exceptionnel au niveau du rendu.

++ bonne journée

Message cité 1 fois
Message édité par zenware le 20-10-2007 à 09:10:27
n°1309316
DAVIDOR2
Posté le 20-10-2007 à 11:06:14  profilanswer

BONJOUR a tous je suis nouveau ici , je viens de faire aquisition de la superbe LE40M86BBD, que j ai commandé sur rue du commerce LE 1er octobre
et tout d abord je tiens a dire que quand je vais dans le menu caché , je découvre avec étonnement que je ne benefici que de la versionP2 , et fabriqué le 22 Mai  2007, c est pas bien n est ce pas? de ce que j ai lu sur les forums je me retrouve avec une version bugué, c vrai?

pour l instant je ne vois pas de beug spécial , mnt je voulai vous parler des differents réglages et notament en ce qui concerne la ps3
je voulai savoir a quoi sert le mode jeu , a par rendre l image plus terne , donc moins belle
pour l instant je suis en dinamique  
 sinon tout le monde fait eloge du mode cinema, mais a quoi ca sert vu que l image devient presque marron??
je tiens a preciser que je suis dans une chambre avec 3metre de recul , et que je suis toujours dans la pénombre

voila tout ce que je souhaite c est de profiter au maximum des capacité de mon materiel , alors si vous avez un ou deux tuyaux ce serait simpa
merci bcp

n°1309516
lemehdi
Posté le 20-10-2007 à 17:08:24  profilanswer

zenware a écrit :

[hors sujet]
Perso si tu aimes réellement jouer prend une Xbox360, c'est ce que j'ai et c'est le top ;) surtout en réseau. En plus, ça rend nickel sur ce LCD surtout avec les nouveaux modèles qui disposent tous d'un port HDMI :D
[/hors sujet]

La PS3 est top car il y a le bluray ;) mais tu ne pourras pas l'exploiter pleinement si tu as la série R :D  
En revanche si tu as la série M Full HD ça devrait être exceptionnel au niveau du rendu.

++ bonne journée

Salut,

Non mais je te parlais pour les jeux qu'il y avais sur le marché actuellement, pas pour le fait que la TV exploite ou pas la console!

De plus, je suis pas tout a fait daccord avec toi, la totalité des jeux PS3 n'exploite ni le PS3 elle meme et encore moins le full HD.

Je m'explique, le HD ready (d'apres tt les vendeurs, amis etc..) exploite tres bien la PS3, et que le full HD c'est bien mais peu exploitable pour l'instant, enfin c'est ce que tout le modne dis.

Sinon non entre PS3 et Xbox360 je me pose meme pas la question!
Je pense que la PS3 est bien au dessus.

A++

n°1309536
pmichael
Posté le 20-10-2007 à 18:07:42  profilanswer

lemehdi a écrit :

Sinon non entre PS3 et Xbox360 je me pose meme pas la question!
Je pense que la PS3 est bien au dessus.

[HS]

C'est fou la force d'une marque...

C'est bien de le penser, maintenant il faut attendre qu'elle le prouve parce jusqu'à présent au mieux, si elle ne fait pas pire comme sur certains portages (le cas le plus récent que j'ai vu c'est GRAW2, certaines textures sont catastrophiques...), la ps3 fait aussi aussi bien que la 360. Elle n'a jamais fait mieux.

Et voici la cerise sur le gateau : http://www.inpactvirtuel.com/tests [...] ox-360.htm!

[/HS]

Sinon ca m'intéresserai de savoir si la série des 37M86 présente autant de pb de clouding que les 40...  Merci à vous!

Message édité par pmichael le 20-10-2007 à 18:10:38
n°1309605
speedfight​or
Posté le 20-10-2007 à 20:01:13  profilanswer

zenware a écrit :

Les lettres correspondent bien à la gamme :
S=entrée de gamme
R=millieu de gamme
M=haut de gamme dalle glossy
N=haut de gamme dalle mate

Le numéro 86, 87 est une déclinaison effectivement (86 modèle standard, 87 modèle spécifique à certaines chaines de magasin)  

++ bonne soirée :D

Merci bien :jap:.

n°1309711
pur_malt
Posté le 21-10-2007 à 09:25:55  profilanswer

zenware a écrit :

Dès que je rentre du taf je te file la référence de la mienne ;) J'ai un 37R86

EDIT :référence sur ma téléconmmande ==> BN59-00603A

++ bonne soirée :)

Merci bcp   :jap:

n°1309729
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 21-10-2007 à 10:48:17  profilanswer

doge a écrit :

J'ai ce problème ! Depuis le tout début que j'ai mon LCD. Je n'ai pas fait appel au SAV de samsung encore (J'ai acheté sur le net)
J'attendais des retours. Ce qui serait bien c'est que ce problème soit connu de Samsung et interviennent sans broncher. Le problème qui se pose c'est un problème aléatoire ! Je n'arrive pas à le reproduire quand je veux ...

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°1310022
davidmarli
Posté le 21-10-2007 à 20:45:46  profilanswer

Petite question du soir :  

j'ai mon PC branché en HDMI sur le samsung (tout marche nickel) mais un petit truc m'énerve !!

Existe-t-il un raccourci sur la telecommane pour passser directement de la tnt à l'affichage HDMI ???
Car à chaque fois on est obligé d'appuyer sur la touche SOURCE de la telecommande et c'est un peu lent ) zapper !!!  
En plus : appui n°1 : EXT 1, donc appui n°2 : EXT2 et enfin appui n°3 : HDMI !!!

Bref si quelqu'un sait commenbt passer directement (en un appuie sur la touche quoi) sur HDMI je suis preneur . (version 32 pouces du samsung, modele R.)

Merci pour votre aide.

n°1310030
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 21-10-2007 à 20:53:55  profilanswer

j'ai poser la méme question sur l'autre topic car moi aussi sa me soule quand je joue a la play

n°1310084
lemehdi
Posté le 21-10-2007 à 22:37:19  profilanswer

Bonjour a tous, ;)

Voila j'ai une question, pour une PS3 branché sur une ancienne TV, cathodique, quel cable vaut il mieux avoir?

Peritel simple ou ya t il autre chose?
C'est pour un ami qui desirerai savoir si ya mieux que la peritel, sans compter le HDMI car il n'en a pas sur sa TV.

Merci beaucoup!! :)

n°1310128
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 21-10-2007 à 23:54:45  profilanswer

ben la peritel c'est tout apres si il aurait une tv hd là il y a plusieur possibilité

n°1310141
lemehdi
Posté le 22-10-2007 à 00:15:23  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

ben la peritel c'est tout apres si il aurait une tv hd là il y a plusieur possibilité

Ah ok!
Merci Sir_JordAn, mais le cable YUV  c'est quoi en fait?
Si j'ai bien compris sur une TV cathodique ya que la peritel comme branchement?

n°1310148
walia33
Posté le 22-10-2007 à 01:02:58  profilanswer

Bonjour

Sur la LR86B y a t'il moyen de naviguer rapidement entre deux extentions ? j'utilise le hdmi1 et la prise vga et a chaque fois pour passer de l'un a l'autre, je dois passer par ext1 ext2 etc

n°1310151
FJSonin
Posté le 22-10-2007 à 01:36:59  profilanswer

Bonsoir, non aucun moyen, tu dois forcement passer par ext 1 2 ect...

n°1310159
davidmarli
Posté le 22-10-2007 à 07:27:22  profilanswer

nul quoi !

n°1310168
sousketnoo​b
Noob un jour, noob toujours !
Posté le 22-10-2007 à 08:36:23  profilanswer

Salut ! je sais que ce n'est pas dans les modeles de ce topic, mais c'est presque les meme :) alors voilà mon problème : J'ai reçu ce matin mon LCD samsung LE32R81B, et j'ai été surpris de ne pas avoir la lumiere bleu pourtant présente normalement ! alors que j'ai pourtant bien activé le blue eye dans le menu samsung, j'ai commencé par désactivé et eteindre la tv, puis l'activé apres réalumage etc, mais rien a faire, ce "blue eye" ne s'allume pas du tout, existe t'il une mise a jour ou quelquechose dans le genre ? ou un menu caché ou autre ?  
merci d'avance !

n°1310194
sousketnoo​b
Posté le 22-10-2007 à 10:33:00  profilanswer

personne ne peux m'aidé ? snif

n°1310285
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 22-10-2007 à 13:33:32  profilanswer

Les gars, pour aller plus vite vous passez par le menu !  
Menu -> fleche du haut -> fleche de droite et il ne reste plus qu'a choisir la source !

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°1310294
walia33
Posté le 22-10-2007 à 14:05:51  profilanswer

Ouaip merci de l'astuce, j'esperais pouvori désactiver carrement les péritels mais je vois que c pas possible, tampis, meme le menu service semble t'il le permet pas, c quand meme bien dommage

n°1310355
sousketnoo​b
Posté le 22-10-2007 à 16:10:09  profilanswer

pas de réponse pour mon prob de lumiere bleu ? :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvdMoniteur LCD ou écran plat au salon?
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45[Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cmBandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100image rose avec lect DVD decodeur
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)