| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD| Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:47:22 ![]() ![]() |
redpanda |
|
zenware |
Oui on en a déjà parlé ici
Je pense que tu ne pourras rien faire car certain appareils branchés en péritel prennent la main systématiquement sur tout le reste... à moins, il me semble, que tu puisses les éteindre complétement (pas seulement en veille). Message cité 1 fois Message édité par zenware le 17-10-2007 à 08:51:46 |
doge |
|
zenware | En fait, si tu les appels ils se déplacent chez toi et je pense que c'est un problème connu. |
doge |
|
zenware | Les prises HDMI ne sont pas comme les péritels, lorsque tu lances un film ou un jeu il faut impérativement sélectionner la source, à moins que tu ton appareil soit compatible ANYNET+. |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 08:50:16 ![]() ![]() |
zenware | Certainement un problème au niveau du tuner TNT... j'ai déjà lu des problèmes similaires sur le NET.
|
zenware |
|
zenware |
Pas de mot de passe possible à l'allumage mais c'est bizarre comme idée
Les lettres correspondent bien à la gamme : Le numéro 86, 87 est une déclinaison effectivement (86 modèle standard, 87 modèle spécifique à certaines chaines de magasin)
Message cité 1 fois Message édité par zenware le 19-10-2007 à 17:50:21 |
pur_malt |
|
zenware | Dès que je rentre du taf je te file la référence de la mienne Message cité 1 fois Message édité par zenware le 19-10-2007 à 19:13:43 |
lemehdi |
|
zenware | [hors sujet] La PS3 est top car il y a le bluray ++ bonne journée Message cité 1 fois Message édité par zenware le 20-10-2007 à 09:10:27 |
lemehdi |
|
pmichael |
Message édité par pmichael le 20-10-2007 à 18:10:38 |
speedfightor |
|
pur_malt |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | j'ai poser la méme question sur l'autre topic car moi aussi sa me soule quand je joue a la play |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | ben la peritel c'est tout apres si il aurait une tv hd là il y a plusieur possibilité |
lemehdi |
|
FJSonin | Bonsoir, non aucun moyen, tu dois forcement passer par ext 1 2 ect... |
davidmarli | nul quoi ! |
sousketnoob Noob un jour, noob toujours ! | personne ne peux m'aidé ? snif |
walia33 | Ouaip merci de l'astuce, j'esperais pouvori désactiver carrement les péritels mais je vois que c pas possible, tampis, meme le menu service semble t'il le permet pas, c quand meme bien dommage |
sousketnoob Noob un jour, noob toujours ! | pas de réponse pour mon prob de lumiere bleu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
| Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
| Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
| compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
| problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD | |