| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD| Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
|---|---|
jejeococo | Reprise du message précédent : --------------- \\\\ Mon Feed-back // |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 14:45:02 ![]() ![]() |
math03 | Merci lapin sinan moi les reglages des numeriques avec une le40r86bd sont pas top les couleurs tierent sur le jaune.... |
lapin | heuheuheu je t'ais aider en quoi!!!!!!? |
math03 | pour la question pour la ps3 et le hdmi.... |
hoowwl |
|
marclan |
Message édité par marclan le 18-08-2007 à 12:05:44 |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | salut
--------------- http://www.damrod.com |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bonjour, je vais recevoir le LE32R86BD dans le courant de la semaine prochaine ça rend comment chez vous ? Merci Message édité par KikitheKing le 19-08-2007 à 15:25:33 |
-vendetta- | Il est pas écrit que le vga rend l'image floue, mais que en mode pc c'est un peu floue.
|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 17:22:03 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bah le mode PC, c'est le VGA, non ?
|
-vendetta- | Jcrois y'a un "mode PC" sur le R86 ( à confirmer)
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | leur flou c curieux ca ma le fait pas sur mon S86 en vga comme sur l'hdmi2.. si c les lettres floues ben c pas rassurant sur les competences pc des numeriques ;-))
--------------- http://www.damrod.com |
champi69 | salut!
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Paracyber__ | Ca y est, j'ai commandé hier le le40m86. J'espère que je serai pas déçu. Devrait arriver cette semaine mais je ne le récupèrerai que début septembre (je peux pas aller le chercher avant)
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 09:56:48 ![]() Salut Paracyber.
|
clemsg | Bonjour à tous tout d'abord !
|
Paracyber__ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 11:53:09 ![]()
|
champi69 | j'ai un LE32R86BD et impossible de faire fonctionner l'entrée HDMI2 comme l'entrée PC. Par contre c'est vrai qu'avec la prise PC ca fonctionne tout seul et en résolution native.
|
Paracyber__ |
|
Takuya007 GT : Tak le Kuya | drapal
--------------- Is there anybody out there ? |
loudams38 | Bonjour, je viens d'acquerir le LE32R86BDX dont je ne suis pas mécontent. Le probleme, c'est que je ne peut pas sauvegarder les reglages de l'image. Est ce normal? |
hoowwl | relance l'initialisation et met toi en mode home et non en mode 'magasin' ou les reglages sont resetés tous le tps Message édité par hoowwl le 22-08-2007 à 22:21:52 |
Hornet | salut à tous, j'ai remarqué une chose étrange sur mon LE32R86BD, lorsque je désactive le Movie+, éteint et ralume le lcd, bien qu'il soit mis sur arrêt dans les options, le mode fonctionne quand même. Je suis obligé de le forcer sur marche puis arrêt à chaque allumage de mon lcd..nouveau bug Message édité par Hornet le 23-08-2007 à 08:18:39 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | j'ai reçu mon LE32R86BD Message édité par KikitheKing le 23-08-2007 à 08:38:37 |
hoowwl | petite astuce pour ceux qui comme moi regarde la télé par la freebox en hdmi et non en mode tuner tv, pour ne pas avoir a reappuyer a chaque fois 4 fois sur le boutons 'sources' pour passer de tv->av1>av2>av3>hdmi , il suffit d'allumer la télé en appuyant sur le bouton sur la télé (bouton en bas) et non pas par la télécommande , comme ca ca allume la télé direct en hdmi (comme avant de mettre la tv en veille ...) |
sniper21 | cela fait 4 mois que je possede cet ecran, impeccable dans l'ensemble, cependant j'ai remarqué quelques bugs notamment à un blocage du tuner tnt qui reste figé en ecran noir (donc eteindre la tv et la rallumé), télécommande qui repond plus à part les touche volumes +et- (ca me la fait une fois, donc appuyé sur le bouton reset de la telecommande) et quand je suis en mode pc au moment ou j'eteins celui-ci ainsi que la tv, le bouton rouge se met a clignoté 30mn ( |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Rho pt1 le movie + c'est dl'a boulette pour la WII en YUV |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 14:06:15 ![]() Bonjour KikitheKing.
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 14:08:37 ![]() Bonjour KikitheKing.
|
se7en07 | Bonjour à tous !
|
negator0302 | 1/ pas de movie plus sur le 32s86
|
hoowwl | je capte rien a vos pb de mise en veille , led qui clignote , toussa ...
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
briconico -> Edit: mot à mot, ya écrit ça dans la notice:
Donc c'est bien éteint quand la led rouge clignote hoowwl -> "ne laissez pas le téléviseur en mode veille pendant de longue périodes, il est conseillé de débranché, etc...." Bref c'est du chipotage mais je veux tout de suite prendre soin de mon nouveau jouet Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-08-2007 à 18:39:23 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
sniper21 | franchement c'est mal foutu leur truc la, samsung aurait du mettre un bouton marche arret comme à l'ancienne et pi c'est tout, nous gonfle avec leur mode veille ou allumé, on va pas s'amusé a chaque fois de le débranché etc... |
hoowwl | moi je debranche jamais ... vos ecran de pc vous vous amusez a les debrancher ? c pareil =)
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Non mais on peut complètement les éteindre quand même Sinon c'est vraiment dommage de pas pouvoir profiter du movie+ en VGA Message édité par KikitheKing le 23-08-2007 à 19:59:15 |
Sam Erousis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
| Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
| Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
| compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
| problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD | |