Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD

n°1276633
torgars03
Posté le 12-08-2007 à 16:22:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci vasaldo ! Alors apres test du dvd sur la ps2 (en rgb donc pouah que c'est laid ^^) j'ai remis en hdmi et reglé 2/3 truc dans les catalyst et ca a l'air d'aller mieux je regarde le retour du roi ce soir j'en dirai + apres :)

---------------
Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0
mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 16:22:27  profilanswer

n°1276832
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 09:35:41  answer

Bonjour,

Je possède le LE86S37. J'ai remarqué un certain fourmillement dans des films quand je les lit sur le pc (branché en hdmi). Ce sont pourtant des blue ray donc cela ne vient pas de la qualité du film.

Quelqu'un a déja eu ce problème ? Un moyen de le supprimer ?

n°1277140
Hisokasama
I'm No Hero
Posté le 13-08-2007 à 21:38:03  profilanswer

bonjour tout le monde
tout d'abord je trouve que ce topic est une tres bonne initiative (j'ai pu regler ma 360 avec merci ^^)
sinon j'ai une question qui peut paraitre stupide mais j'arrive pas a mettre mon Pc sur mon ecran (LE32S86) en VGA sur l'ecran mais avec un adaptateur VGA==>DVI pour mon Pc comme ça j'ai l'ecran de PC en VGA et en meme temps la TV en DVI
mais lorsque que je branche...rien
et dans le manuel ya ecrit qu'il faut appuyer sur source et pour le mode PC mais moi j'ai pas, j'ai ext 1, ext 2, composant et direct ext 1  
(pourtant un pote a un autre samsung pas la meme ref (LE32R72 je crois ) et lui apres composant il a PC) donc je voudrais savoir comment le faire apparaitre !
J'ai aussi directement branché VGA-VGA sans l'adaptateur DVI et ça ne marche toujours pas
merci a ceux qui pourront m'aider sinon merci aux autres d'avoir lu !

EDIT : dans le menu liste des sources, PC est grisé et dans le manuel ils disent qu'il s'active lorsqu'on le branche, mais il est branché ! et mon cable marche car j'ai tester avec mon ecran de PC ==> nickel !
voila j'en suis donc au meme point

Message édité par Hisokasama le 14-08-2007 à 00:14:16
n°1277204
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 14-08-2007 à 01:03:06  profilanswer

euh c un portable ton truc?
si oui tas activé le mode clone sous windows ? si c pas la cas c normal d'avoir l'affichage sur le pc et rien d'envoyé vers la tv   ;-)

concernant le fourmillement des videos euh ya un article la : j'ai appliqué les reglages pour ma geforce6 effectivement ca ameliore mon image !!

http://www.hardware.fr/articles/63 [...] films.html

si c pas beau ;-))

---------------
http://www.damrod.com
n°1277206
Hisokasama
I'm No Hero
Posté le 14-08-2007 à 01:19:48  profilanswer

non non c'est un PC de bureau et ma carte graphique c'est une X1300 pro
en tout cas merci d'essayer de m'aider

n°1277237
torgars03
Posté le 14-08-2007 à 08:43:36  profilanswer

Bonjour à tous !
Alors pour information j'ai regardé "Le Retour du Roi" et ca jette !
De plus (et surtout :) ) j'ai pas de souci avec la rémanence depuis mes réglages mais c'est vrai que les combats non pas lieu dans le noir donc pas vraiment comparable mais j'avais testé rapidement "Les 2 Tours" et ca avait l'air d'aller !
Voila donc les réglages du pc sont très importants aussi :)

---------------
Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0
n°1277238
torgars03
Posté le 14-08-2007 à 08:49:26  profilanswer

Hisokasama ton adaptateur fonctionne?
Lorsque tu branche ton cable en dvi as tu dans "gestionnaire des affichages" (Catalyst Center) cliques sur "Detecter les affichages" : y'a il un second ecran qui apparait?

Edit: essayes aussi de brancher tout ca et reboot le pc je crois que quelqu'un avais réglé un problème similaire comme ca :)

Message édité par torgars03 le 14-08-2007 à 08:52:17

---------------
n°1277429
math03
Posté le 14-08-2007 à 15:09:54  profilanswer

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un LE40R86BD. J'ai un calbe VGA-VGA 5 M qui part de ma tv pour arriver a un adapateur VGA-DVI pour pouvoir brancher le cable sur ma CG qui est qu'en DVI (7900 GTO). Une fois tous les branchements fait lorque je passe en mode pc l'ecran se met en veille. J'ai testé de branché a partir de la prise VGA de mon portable et la ca psse nickel. En fait j'ai remarqu" des que je branche le cable vga a l'adaptateur l'acran se met e nveille (led rouge clignote), et des que je m'enleve il met aucun signal (normal il est pas branché)... je ne sais plus vraiment comment brancher mon pc.... existe t-il un cable DVI-VGA de 5 M et est-ce sur pour le coup que ca marche ? Une adresse ou je peux toruver un tel cable ? merci en tout cas pour toutes vos infos.

PS : Ds les parametre d'afficha ma TV en detecté en ecran generique (Ss vista), et dans les parametre nvidia il me trouve bie nque c'est une samsung....
et je precise que mon adapateur ne m'a couté que 5€ serait-ce du a la qualité de ce omposant ?

Message édité par math03 le 14-08-2007 à 15:20:57
n°1277463
lapin
Posté le 14-08-2007 à 16:08:50  profilanswer

tu aurai du prendre un convertisseur DVI vers HDMI puis un câble HDMI tu n'aurai et aucun problème.

n°1277484
novazur
Posté le 14-08-2007 à 16:37:05  profilanswer

lapin a écrit :

tu aurai du prendre un convertisseur DVI vers HDMI puis un câble HDMI tu n'aurai et aucun problème.

Autant prendre un cable DVI-HDMI et ainsi éviter l'adaptateur.

Par contre, n'existe t'il pas de câble VGA-HDMI qui m'éviterait à moi aussi l'achat de cet adaptateur ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 16:37:05  profilanswer

n°1277485
lapin
Posté le 14-08-2007 à 16:38:48  profilanswer

ben VGA= ANALOGIC

DVI et HDMI = NUMERIQUE

tout est dis

n°1277486
Sam Erousi​s
Posté le 14-08-2007 à 16:39:14  profilanswer

Re-salut tout le monde  :hello:  

J'ai deux problèmes sur mon écran 37M86 connecté en HDMI à mon PC (HDMI->DVI):

-le mode Movie Plus est grisé (pas moyen de l'activer)

-au moindre changement de résolution, l'écran se remet en mode "16/9"

J'aurais voulu savoir comment activer le Movie Plus et comment vérrouiller le mode "scan uniquement", sachant qu'en VGA l'écran est toujours en ratio 1/1 (d'ailleurs pourquoi l'écran fait un zoom en connection HDMI ? :??:  Quelle en est l'utilité ?).

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1277491
novazur
Posté le 14-08-2007 à 16:45:17  profilanswer

lapin a écrit :

ben VGA= ANALOGIC

DVI et HDMI = NUMERIQUE

tout est dis

Non, rien n'est dit.
Tu peux très bien avoir un adaptateur VGA-DVI, puis un cable DVI-HDMI, donc il n'y a rien qui empêche d'avoir un câble entier VGA-HDMI. En tout cas, selon moi. Mais si quelque chose l'empêche, je veux bien que tu l'expliques en argumentant, pas simplement en énonçant un fait.
Merci.

n°1277495
torgars03
Posté le 14-08-2007 à 16:53:41  profilanswer

Tu es sur le HDMI 2 de la télé sam erousis?

---------------
n°1277500
Sam Erousi​s
Posté le 14-08-2007 à 17:08:56  profilanswer

torgars03 a écrit :

Tu es sur le HDMI 2 de la télé sam erousis?

Oui, d'ailleurs j'ai connecté le son aussi via un câble mini-jack->RCA.

---------------
n°1277509
sniper21
Posté le 14-08-2007 à 17:27:10  profilanswer

novazur a écrit :

Non, rien n'est dit.
Tu peux très bien avoir un adaptateur VGA-DVI, puis un cable DVI-HDMI, donc il n'y a rien qui empêche d'avoir un câble entier VGA-HDMI. En tout cas, selon moi. Mais si quelque chose l'empêche, je veux bien que tu l'expliques en argumentant, pas simplement en énonçant un fait.
Merci.

déja essayé, pour connecter un pc portable à un ecran tv lcd panasonic hd ready, marche pas  :o

n°1277515
lapin
Posté le 14-08-2007 à 17:31:41  profilanswer

novazur a écrit :

Non, rien n'est dit.
Merci.

il y a des écran(et des carte graphique) qui ne son que DVI-D et d'autre DVI-A et encore d'autre DVI-I l'un est numérique et l'autre analogic et le port DVI-I fait les deux(soit l'un soit l'autre) donc tu aura bon avoir un câble VGA vers DVI il se peut que cela ne fonctionne pas dans le cadre d'un port DVI-D, mais rassure toi le plus souvent il s'agit d'un port DVI-I supportant alternativement soit le signal numérique soit le signal analogic.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 14-08-2007 à 17:37:41
n°1277541
novazur
Posté le 14-08-2007 à 18:35:56  profilanswer

sniper21 a écrit :

déja essayé, pour connecter un pc portable à un ecran tv lcd panasonic hd ready, marche pas  :o

Ah, mince !

lapin a écrit :

il y a des écran(et des carte graphique) qui ne son que DVI-D et d'autre DVI-A et encore d'autre DVI-I l'un est numérique et l'autre analogic et le port DVI-I fait les deux(soit l'un soit l'autre) donc tu aura bon avoir un câble VGA vers DVI il se peut que cela ne fonctionne pas dans le cadre d'un port DVI-D, mais rassure toi le plus souvent il s'agit d'un port DVI-I supportant alternativement soit le signal numérique soit le signal analogic.

D'accord, à part que dans ce dont je parle, il n'y a de DVI nulle part puisque je mets en jeu d'un côté une sortie VGA en entrée sur un HDMI.

n°1277549
math03
Posté le 14-08-2007 à 18:55:10  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Oui, d'ailleurs j'ai connecté le son aussi via un câble mini-jack->RCA.

Dis moi tu peux m'expliquer exactement le branchement car ca m'interesse de pouvoir brancher d'un coté la video en hdmi de mon pc et d'un autre coté le son ailleurs que sur mon home cinema pour diverses raisons.

Car si je comprends tu te mets en hdmi 2 et avec ton branchement tu as qd mm du son ?  

n°1277561
Sam Erousi​s
Posté le 14-08-2007 à 19:40:21  profilanswer

math03 a écrit :

Dis moi tu peux m'expliquer exactement le branchement car ca m'interesse de pouvoir brancher d'un coté la video en hdmi de mon pc et d'un autre coté le son ailleurs que sur mon home cinema pour diverses raisons.

Car si je comprends tu te mets en hdmi 2 et avec ton branchement tu as qd mm du son ?  

Oui, PC relié à l'écran via câble DVI->HDMI (sortie DVI de la carte graphique et entrée HDMI2 sur l'écran) et pour le son un câble mini-jack->RCA (sortie Front sur la carte mère et entrée DVI-IN (HDMI2) sur l'écran).

L'écran est aussi relié à ma chaine HI-FI via un câble RCA, de ce fait je choisie si le son sort de la télé ou de ma chaine  ;) .

Ca fonctionne très bien pour le son et ma chaine crée un son surround a partir du son stéréo (dommage que je ne puisse pas régler le niveau des enceintes surrounds  :( ).

Euh... :whistle:  et à part ça, pour mes deux problèmes...  [:easyupper]

---------------
n°1277567
math03
Posté le 14-08-2007 à 19:52:33  profilanswer

désolé pour tes pbs je n'ai pas encore du coup essayer le hdmi mais je te tiens au courant des que j'aurais fais le branchement. Juste une derniere question pour le calbe dvi-hdmi le hdmi est en femelle ?

n°1277571
Sam Erousi​s
Posté le 14-08-2007 à 20:02:15  profilanswer

C'est celui-ci :
http://www.materiel.net/live/18047.jpg

Acheter à materiel.net.

C'est pas le moins cher mais je voulais pas être emm***é à cause de ça  :o .

---------------
n°1277572
Hisokasama
I'm No Hero
Posté le 14-08-2007 à 20:14:22  profilanswer

torgars03 je viens de tester mon adaptateur DVI il marche
par contre pour le Catalyst Center si tu pouvais etre plus precis car je comprend pas ce que je doit faire
en tout cas quand je vais dedant c'est comme si il detectait un autre ecran que mon PC mais quand je choisis il fait rien
voila ce que j'ai
http://img162.imageshack.us/img162/2787/bureaumc6.jpg
en esperant une aide de quelqu'un
je precise que le mode PC sur la TV et toujours grisé quoi que je fasse

n°1277577
math03
Posté le 14-08-2007 à 20:19:59  profilanswer

oki il me faut un 5 m mais chaud a en trouver pas trop cher...sur ebay y en a des blindé plaqué or machin truc pour 25 € e netat neuf....vous pensez que ca vaut le coup ?

n°1277587
vasaldo
Posté le 14-08-2007 à 20:40:30  profilanswer

moi ma 6600gt est branché en hdmi2 via un cable dvi-d/hdmi acheté 30 euros a cora => c un thomson gamme maxi plaqué or, double blindage blablabla ;-)
ca marche impecable

et sinon le minipc asus punit est branché en vga/vga...marche impec aussi (a part que sous win2000 ca me sort que du 1024/768 alors qu'en bootant sous geexbox ca me sort sans pb du 1360/768..mais c pas grave le minipc va degager je pense meme si il gene pas...)

dans l'avenir (chgt de config principal pour passer en full dx10 et core2duo) ben la config bureautique a base de 7900gto sera installée ds le pc de salon et c clair que je vais pas me prendre la tete ca sera branché en dvi/hdmi :-)

sinon le mode movieplus a mon avis c désactivé en mode pc (vga OU hdmi2 ca doit te le desactiver ds les deux cas)

quelqu'un a essayer les reglages de l'autre topic pour les crates nvidia et ati ? ca marche comment chez vous ?

pour ceux que ca interesse j'ai trouvé sur le net un site indiquant point pas point comment configurer ffdshow pour faire de l'upscaling logiciel de vos videos via votre pc...ca donne super..me reste juste  a tester si ca marche avec les dvd :-)))

---------------
n°1277595
math03
Posté le 14-08-2007 à 20:53:13  profilanswer

t'as un tit lien pour qu'on voit ca m'interesse...merci encore pour vos conseils

n°1277597
lapin
Posté le 14-08-2007 à 20:54:20  profilanswer

novazur a écrit :

Ah, mince !

novazur a écrit :

D'accord, à part que dans ce dont je parle, il n'y a de DVI nulle part puisque je mets en jeu d'un côté une sortie VGA en entrée sur un HDMI.

gné ?

lapin  [:barthaliastoxik]

n°1277611
novazur
Posté le 14-08-2007 à 21:16:51  profilanswer

Et bien relie la discussion.
Je demande s'il existe un câble VGA-HDMI, tu me dis que non en m'expliquant le principe du DVI pour argumenter.
Moi, je te rappelle juste que dans VGA-HDMI, il n'existe pas le terme DVI (ni I, ni D, ni quoi que ce soit d'autre).

Il existe bien des adaptateurs VGA-DVI, non ? Et des câbles DVI-HDMI ?
Donc, si l'on incorpore un tel adaptateur au câble, cela devient bien un VGA-HDMI, non ?

Maintenant, que tu m'expliques que cela ne peut pas fonctionner, pour telle ou telle raison, je veux bien...

D'ailleurs, sniper21 confirme avoir essayé, et que cela n'a pas fonctionné pour lui. Mais cela ne me dit pas si c'est son contexte qui ne convient pas, ou si c'est le principe qui ne colle pas.

n°1277729
liridium
Qui vivra véra
Posté le 15-08-2007 à 07:46:32  profilanswer

novazur a écrit :

Et bien relie la discussion.
Je demande s'il existe un câble VGA-HDMI, tu me dis que non en m'expliquant le principe du DVI pour argumenter.
Moi, je te rappelle juste que dans VGA-HDMI, il n'existe pas le terme DVI (ni I, ni D, ni quoi que ce soit d'autre).

Il existe bien des adaptateurs VGA-DVI, non ? Et des câbles DVI-HDMI ?
Donc, si l'on incorpore un tel adaptateur au câble, cela devient bien un VGA-HDMI, non ?

Maintenant, que tu m'expliques que cela ne peut pas fonctionner, pour telle ou telle raison, je veux bien...

D'ailleurs, sniper21 confirme avoir essayé, et que cela n'a pas fonctionné pour lui. Mais cela ne me dit pas si c'est son contexte qui ne convient pas, ou si c'est le principe qui ne colle pas.

salut, dans le dvi tu as les broches analogiques, le dvi-a, que tu retrouve dans le dvi-i, l'adaptateur dvi-vga recupere le signal analogique de la prise dvi, pour lenvoyer dans le vga. la prise HDMI ne peut pas vehiculer de signal analogique ;)

---------------
Mon Feed-Back  --  ACHAT/VENTE
n°1277730
novazur
Posté le 15-08-2007 à 07:51:18  profilanswer

liridium a écrit :

salut, dans le dvi tu as les broches analogiques, le dvi-a, que tu retrouve dans le dvi-i, l'adaptateur dvi-vga recupere le signal analogique de la prise dvi, pour lenvoyer dans le vga. la prise HDMI ne peut pas vehiculer de signal analogique ;)

Tu me parles d'adaptateur DVI-VGA, moi je parle de VGA-DVI.
Portable-VGA <---> HDMI-TV

n°1277739
lapin
Posté le 15-08-2007 à 09:03:06  profilanswer

novazur a écrit :

Tu me parles d'adaptateur DVI-VGA, moi je parle de VGA-DVI.
Portable-VGA <---> HDMI-TV

Portable-VGA= ANALOGIC

HDMI-TV= NUMÉRIQUE ONLY  

si tu continue c'est un gros troll

n°1277740
math03
Posté le 15-08-2007 à 09:14:48  profilanswer

une tite question si je branche la PS3 (je ne l'ai pas encore) en hdmi le son transite t-il aussi par le hdmi sur cette console ?

n°1277746
lapin
Posté le 15-08-2007 à 09:26:34  profilanswer

oui
suivant

n°1277752
vasaldo
Posté le 15-08-2007 à 09:55:37  profilanswer

lapin il est chaud la ;)

simple question : pkoi les gens qui ont que du vga en sortie de leur pc veulent absoluement brandché en hdmi sur la tv ? ca apporte rien, c meme le contraire car un cable vga/vga blindé ca vaut meme pas 10 euros alors qu'un dvi/hdmi de bonne qualité c plus cher ...

---------------
n°1277769
lapin
Posté le 15-08-2007 à 10:28:26  profilanswer

souvent même avec les meilleur câble VGA il y a un dédoublement de l'image très caractéristiques sur les écran LCD et les VIDÉO PROJECTEUR et autre plasma .

n°1277833
Sam Erousi​s
Posté le 15-08-2007 à 11:46:42  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Re-salut tout le monde  :hello:  

J'ai deux problèmes sur mon écran 37M86 connecté en HDMI à mon PC (HDMI->DVI):

-le mode Movie Plus est grisé (pas moyen de l'activer)

-au moindre changement de résolution, l'écran se remet en mode "16/9"

J'aurais voulu savoir comment activer le Movie Plus et comment vérrouiller le mode "scan uniquement", sachant qu'en VGA l'écran est toujours en ratio 1/1 (d'ailleurs pourquoi l'écran fait un zoom en connection HDMI ? :??:  Quelle en est l'utilité ?).

J'ai testé avec Age of Mythology Gold et lors des cinématiques d'introduction (basse résolution) elles se lancent bien en plein écran mais je ne peux pas remettre l'écran en "scan uniquement" (grisé), tandis que dans la dernière cinématique le Movie Plus s'active tout seul  [:bugkiller2].

Quelqu'un sait comment fonctionne cet écran ?  :pt1cable:

---------------
n°1278014
Sam Erousi​s
Posté le 15-08-2007 à 15:27:44  profilanswer

Je viens de constater que mon écran souffre de rémanence (ou flou) seulement en HDMI (pas en VGA), c'est très génant pour les FPS et ça ne se voit que lors des mouvements rapides.
J'ai désactivé le DNIE et activé le Mode Jeu mais sans résultat... :(  

Comment améliorer ça ?
défaut de mon écran ? (SAV ? :cry: )

---------------
n°1278361
fvanhers
Posté le 16-08-2007 à 09:31:53  profilanswer

Tout d'abord, bonjour à tous, c'est mon premier message, et bravo pour ce forum très animé et plein de bonnes infos !

Je suis propriétaire d'un LCD Samsung LE32R86BD depuis un petit moment, et j'ai une question concernant le rendu des zones sombres (ombres en général), la source étant en général un lecteur DVD branché en RGB.
En effet, les zones sombres ne sont pas homogènes et présentent des dégradés de teintes verdâtres la plupart du temps, parfois rougêatres également. Observez-vous ce phénomène ? Ce défaut n'apparait pas sur la XBox 360 connectée en YUV.
Le reste des couleurs est satisfaisant.

Auriez-vous SVP une piste pour corriger ce défaut ?

Merci beaucoup d'avance.

n°1278465
hoowwl
Posté le 16-08-2007 à 12:18:21  profilanswer

Test du Samsung LE32R86BD sur lesnumeriques :
http://www.lesnumeriques.com/article-303-2150-36.html

Selon eux faut virer toutes les options :

Citation :

La règle du jeu est simple : dégommez les toutes. Voici les principales et pourquoi :

- DNIe : c'est la fonction principale des Samsung, leur traitement au coeur de tout. Il est supposé réduite le bruit dans les images, améliorer les détails, amplifier les blancs... Or justement, cette amplification des blancs est telle qu'elle en vient à brûler des zones, et occulte de ce fait des détails de l'image. D'une manière générale, toutes les couleurs sont touchées... et dénaturées. Mieux vaut donc le couper, et pour compenser diminuer le niveau de netteté à 15, sous peine sinon de souffrir d'un niveau de bruit vidéo trop fort, envahissant.

- Movie Plus : Samsung explique avoir trouvé la recette pour que les 24 images par seconde des films passent de manière fluide sur un écran 60 Hz : leur processeur recalcule entièrement les mouvements. S'il le fait, à notre avis il le fait mal. Car ça saccade et cela produit la désagréable sensation de visionner un film en accéléré. On préfère vraiment les films sans cette fonction.

- Mode spécial jeu : activez le et les couleurs virent violemment au bleu sans aucune amélioration constatée de la réactivité dans les jeux. Même si la fiche produit promet pourtant le contraire.

- Contraste dynamique : avec lui les noirs sont bouchés, on perd quantité de détails dans les images.

Pour la config, ils proposent un truc assez simple :

Citation :

Passer simplement en Mode Cinéma avec une température de couleur sur Chaude 2 permet de récupérer des couleurs équilibrées, assez neutres, avec un écart moyen entre les couleurs idéales et celles affichées mesuré à 4,5, alors qu'on partait de 7,2. Au passage, on rectifie le noir, complètement délavé de base (il passe de 0,51 à 0,28 cd/m²).

Faudra que je test ce soir pour voir ce que ca donne ...

n°1278474
champi69
Posté le 16-08-2007 à 12:55:33  profilanswer

vasaldo a écrit :

moi ma 6600gt est branché en hdmi2 via un cable dvi-d/hdmi acheté 30 euros a cora => c un thomson gamme maxi plaqué or, double blindage blablabla ;-)
ca marche impecable

et sinon le minipc asus punit est branché en vga/vga...marche impec aussi (a part que sous win2000 ca me sort que du 1024/768 alors qu'en bootant sous geexbox ca me sort sans pb du 1360/768..mais c pas grave le minipc va degager je pense meme si il gene pas...)

dans l'avenir (chgt de config principal pour passer en full dx10 et core2duo) ben la config bureautique a base de 7900gto sera installée ds le pc de salon et c clair que je vais pas me prendre la tete ca sera branché en dvi/hdmi :-)

sinon le mode movieplus a mon avis c désactivé en mode pc (vga OU hdmi2 ca doit te le desactiver ds les deux cas)

je dois être une quiche mais quand même, chez moi impossible de connecter la TV (LE32R86BD) avec un cable DVI/HDMI.
comme le monsieur j'ai une 6600gt et j'utilise le dualview. La sortie VGA pour mon CRT, la sortie DVI pour la TV. le CRT est réglé en 1600*1200 85Hz et la TV en 1360*768 60Hz et rien j'ai le message "aucun signal détecté".
je comprend pas pourquoi. surtout que ca fonctionne depuis le boot du pc jusqu'a la la page windows avec la barre de chargement. ensuite je perd le signal. même chose, en mode sans echec je fonctionne normalement. A côte de ca j'ai essayé des résol mutliples mais rien du tout. idem avec la TV en écran principal.
si quelqu'un à une idée je prend ! une fois que tout marche je vous donnerais mes réglages, pour l'instant je fonctionne en mode standard avec tout les réglages à 50%.

n°1278534
jejeococo
Posté le 16-08-2007 à 14:45:02  profilanswer

merci hoowwl pour le lien vers les numériques..
mais ce n'est pas dis que cela s'applique à toute la série R, quelle que soit la taille.. si ?
moi j'ai le LE23R86, je vais tester les réglages qu'ils donnent pour voir  :jap:

---------------
\\\\ Mon Feed-back //
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvdMoniteur LCD ou écran plat au salon?
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45[Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cmBandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100image rose avec lect DVD decodeur
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)