| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 00:25:15 ![]() ![]() |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Koreskalp | Et il n'est pas possible, via un adaptateur par exemple, de transformer la prise IN en prise OUT ?
Message cité 3 fois Message édité par Koreskalp le 17-11-2012 à 12:07:18 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
jyves93 |
|
Koreskalp |
|
racsoft1 Après moi le néant | C'EST UNE ENTREE PAS UNE SORTIE !!!!!!! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 18:54:11 ![]() ![]() |
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 17-11-2012 à 19:26:45 |
Koreskalp |
Message cité 1 fois Message édité par Koreskalp le 17-11-2012 à 20:36:50 |
jyves93 |
|
Koreskalp |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mais alors, comment fait mon téléphone pour me donner le son de mon interlocuteur et lui permettre (a mon interlocuteur) en même temps de m'entendre en n'utilisant qu'un jack ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chartreux 57 | Bonsoir Koreskalp, --------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
chartreux 57 | Ou bien celui-ci, sous toute réserve :
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
jyves93 |
|
sinclair_wilde |
|
sharkou91 | Sinon vous en pensez quoi de cette TV
|
IBM360 Model 30 |
Saigon |
--------------- Topic A&V |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
[afc]metos Carpe Diem ! |
Message édité par [afc]metos le 26-11-2012 à 09:55:45 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'etait quoi l'intérêt du réparateur de faire ça ? À part perdre un client. Enfin c'est lui le fautif, pas Lg en particulier (à part faire des Tv de merde quoi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
humramos | Je serai éventuellement intéressé par le 50ST50 mais je souhaite savoir si du mkv 720p ça passe ou si sur cette diagonale (j'ai 3 m de recul) ce sera trop pixellisé ? |
humramos |
|
jeffk | Les réglages magasin ne veulent rien dire... A moins de demander la télco au vendeur et de faire quelques réglage "classique" --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Est-ce que qqn possède le 65VT50 par hasard ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |