| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 12:24:26 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Rien que m'imaginer en enlever un du mur pour en mettre un autre me fait transpirer... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouai ouai J-Kay attends de recevoir le "carton", et on en reparle --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tcho_nathan |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 00:05:45 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Du genre écran 4k et 3d sans lunette.................
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Patient, pas de souci... Pour de la 3D sans lunette, pas vraiment... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Combiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien et quelle technologie ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tcho_nathan | OLED ? |
Zaib3k | A combien estimeriez-vous un "vieux" 42G20, encore garantie 3 ou 4 ans ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'envisage d'offrir une TV à un proche pour Noel Du coup, je suis fasse à ce dilemme : Plasma
En face, un LED Shaft, fonctionnalités identiques (le timeshifting en moins) et 5 cm de moins. Mais 1080p.
Moi j'ai une préférence pour le Plasma (couleurs, angle de vision très larges...) mais j'ai un peu peur que les pixels "se voient". Nan ? Message édité par ZePRiNCE le 12-12-2012 à 02:53:29 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est les angles de vision qui me font un peu peur.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tcho_nathan |
Je comprends pas ta dernière phrase. C'est quoi des LCD classiques ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui je parlais des CCFL.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tcho_nathan |
|
Gugus2000 Profil : Rien | http://www.magma.fr/?module=boutiq [...] #xtor=AL-3
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | C'est clair que les prix chutent...Dire que j'avais payé mon 107 1000€ |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 15-12-2012 à 22:33:06 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
tcho_nathan |
LCD CCFL, tu connais pas ??
C'est ce que j'ai dit. |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Tu pensais aux prochains LED RGB hybrides de Sony ?
Si c'est de l'OLED, as tu une référence précise ? Parce que ça commence à faire un paquet d'années qu'on les attend. Je commence à croire que c'est une arlésienne cette technologie.... Message édité par Trias le 16-12-2012 à 15:36:08 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
HJ | La technologie plasma semble être arrivée au terme de son développement. Il n'y aura plus de nouveauté chez Pana. Place à la R&D sur l'OLED maintenant. Source
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 25-12-2012 à 20:10:03 |
tcho_nathan |
Et l'OLED remplacera tout autant les LED que plasma. Cet article est ridicule. Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 25-12-2012 à 20:20:22 |
djdeedoo |
Et ils sont annnoncés pour quand...? |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Leurs « face à face » d'écrans ont pourtant l'air sérieux. Qu'est-ce que vous leur reprochez, aux numériques ? Z'avez d'autres sites de tests d'écrans sous le coude, en passant ? Message édité par Trias le 25-12-2012 à 21:32:04 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
H@wk The King of Cool | Ils ont du succès, ça plait pas --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
djdeedoo |
C'est clair |
IBM360 Model 30 | Entre autres énormités proférées par ces génies, j'ai acheté un écran Viewsonic noté 5 étoiles : un des pires produits que j'aie jamais achetés.
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 25-12-2012 à 23:36:53 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
tcho_nathan | +1 avec IBM360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |