| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 14:26:35 ![]() ![]() |
KibitO |
jeffk | Ah ouai j'avais pas vu --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO |
|
jeffk | Retrait en 1h mon cul, il me propose le 27 oct. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO | C'est retrait en 1 semaine |
jeffk | "Retrait en magasin dans 1h" Si c'était vraiment la cas, je l'aurais pris Message édité par jeffk le 20-10-2012 à 15:01:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
[afc]metos Carpe Diem ! |
Message cité 1 fois Message édité par [afc]metos le 21-10-2012 à 18:15:04 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO | Bon choix tout de même |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 23:47:41 ![]() ![]() |
jeffk | Par contre c'est vraiment des branques, leurs systèmes de CB à merdé à fond les ballons. Impossible de commander avec ma carte après plusieurs essais, j'ai du commander avec la carte de ma copine, là j'ai reçus un mail car ils veulent des pièces complémentaires. Sont casse couilles Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-10-2012 à 13:39:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
[afc]metos Carpe Diem ! | Ah ? Moi c'est passé comme Papa dans maman si vous me pardonnez l'expression |
rexet |
KibitO |
|
[afc]metos Carpe Diem ! | Il parle de Boulanger |
rexet | Oui pour le coup moi qui suis passé par Dary je suis plutôt content : commandé en fin d'aprem, livré le lendemain (un samedi)... bon moyennant un petit supplément quand même... Ils ont proposé de me l'installer mais j'ai préféré le faire moi même. --------------- Feedback Achat/Vente |
KibitO | |
jeffk | Je viens de commander un frigo chez Darty, je vais bien voir. La livraison et l'installation est comprise, ainsi que la reprise de l'ancien appareil, je vois pas pourquoi tu as payé un supplément. Message édité par jeffk le 29-10-2012 à 16:22:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rexet | Pour avoir une livraison le samedi, c'était gratuit que en semaine. --------------- Feedback Achat/Vente |
jeffk |
fiddler1 on the roof | bonjour Message cité 1 fois Message édité par fiddler1 le 03-11-2012 à 14:50:00 --------------- krumumuk bojojo |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
fiddler1 on the roof | C'était pasqueu ca me paraissait pas cher je voulais savoir Message cité 1 fois Message édité par fiddler1 le 03-11-2012 à 17:17:58 --------------- krumumuk bojojo |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
uxam | +1 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
fiddler1 on the roof | c'est ca j'avais une collec' de film en vhs je les ai racheté en dvd et maintenant faudrait que je rachète les 150 films en blue ray
Message cité 2 fois Message édité par fiddler1 le 03-11-2012 à 22:33:59 --------------- krumumuk bojojo |
Message édité par Eyldebrandt le 03-11-2012 à 22:44:58 --------------- Topic ventes hardware |
fiddler1 on the roof |
Message cité 1 fois Message édité par fiddler1 le 04-11-2012 à 17:54:43 --------------- krumumuk bojojo |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
Koreskalp | Dites moi...
|
IBM360 Model 30 | Si c'est audio in, c'est pas audio out... --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
jyves93 |
|
Koreskalp | Sur internet il est marqué qu'on peut brancher un casque jack sur la prise en question, malgré la compréhension du in/out je vois pas vraiment dans quel sens ça s'applique et ce que ça change en fait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ? | Ecran plasma de marque LG |
| Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ? | TV plasma et console de jeux |
| Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood? | CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD |
| connexion dvd - plasma | - Avis sur Plasma 107 cm - |
| Choix d'écran plasma | Sony RDR-HX900 en yuv sur plasma |
| Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic | |