| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
yvesc79 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 06:14:03 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO |
|
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 04-09-2012 à 16:25:37 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
KibitO |
|
jeffk | On attend toujours les photos pour voir ce que ça donne --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO | +1 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
KibitO | Je me fie souvent à plusieurs tests. Ok merci pour ta réponse. |
jeffk |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 22:11:20 ![]() ![]() |
KibitO | Je suis généreux mais quand même ^^ |
jeffk | Ya possibilité d'utiliser la mini télécommande des VT sur des ST ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tcho_nathan |
Oui, sans souci Message édité par tcho_nathan le 05-09-2012 à 12:48:59 |
jeffk | Et ça se trouve en achat individuel ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 05-09-2012 à 13:17:19 |
jeffk |
KibitO | Je confirme, c'est naze |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 06-09-2012 à 11:33:06 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
jeffk | Qu'elle marque propose l'enlèvement chez soit en SAV , --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO | Quasi toutes aujourd'hui, non ? Dans tous les cas c'est le revendeur qui se déplace. Les marques sous-traitent. Message édité par KibitO le 06-09-2012 à 20:42:48 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Achetez sur le net, dans les enseignes de confiance, chaque fois que c'est possible
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 07-09-2012 à 09:30:21 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
vrolok J'ai soif... |
darty plutôt pas mal positionné niveau tarifs je trouve edit : ha oui, au fait...
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 07-09-2012 à 22:46:20 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
|
KibitO | +1 !!! Darty aux chiottes ces voleurs ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
jeffk | Dites, on dit que les plasma on les meilleurs noir.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
tcho_nathan |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | En parlant de calibration, j'ai jamais trouvé où était la calibration auto magique sur le VT30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yvesc79 | mode THX |
tcho_nathan |
|
jeffk |
Ca doit être ça qui doit être mal réglé sur la TV de mes parents Je sais plus le nom du réglage un truc genre "Noir numérique HDMI" mais si on active pas c'est très grisatre, enfaite ça doit juste réglé l'échelle 16-255 / 0-255, activé c'est bien mieux mais les noirs se bouchent. Message édité par jeffk le 09-09-2012 à 18:49:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
M4vrick Mad user | Techniquement tu ne peux pas calibrer un plasma, ce que tu peux calibrer c'est l'affichage depuis ton PC. Mais pas pour un film ou la tv ... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |