| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 15:47:49 ![]() ![]() |
jeffk | Heu pourquoi on peu pas calibrer un plasma ?
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-09-2012 à 09:31:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
jeffk | Ba quand tout les cas c'est de l'HDMI Message édité par jeffk le 12-09-2012 à 10:13:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 16:47:07 ![]() ![]() |
Zeromus the higher the better |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Foncky | Hello,
|
akira11 | |
Foncky |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 13-09-2012 à 23:38:29 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
akira11 |
|
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
jeffk | Moi ce que j'aimerais savoir, c'est quelle marque/site propose vraiment que le livreur vienne chez toi la chercher si ya un problème. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jeffk |
Genre acheter un Pana ou Sony sur Amazon ou Mat.net, si elle est HS ils viennent la chercher chez moi ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-09-2012 à 19:15:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
|
|
KibitO | Aux chiotes Darty !! |
[afc]metos Carpe Diem ! | Sauf que je n'arrive pas à mettre la main sur le 42" |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
jeffk | Elle est à 1000 boules aussi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO |
|
Godyfou | Bah de toutes façons le prix il se compare facilement. Mais a priori ils ne sont pas plus chers que Fnac ou Boulanger.
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 17-09-2012 à 14:01:16 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
jeffk | Bah c'est moins chère. C'est tout. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |