| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 13:01:45 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
skal1971 | |
carriole |
korny |
katarakt | acheté...ya plus qu'a voir ce que ca va donner... et en tout cas a ce prix la, même un lcd m'ira très bien Message édité par katarakt le 09-08-2009 à 01:57:39 |
Sitel Informatique = drogue |
RomainD2 | ça fait deux jours qu'il est à ce prix la, plusieurs news ont dit que les sites de ventes étaient protégés par ces erreurs...ça va faire comme mon quad à 37€ fdpin au lieu de 350€, erreur de prix, on rembourse tout le monde!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 09:17:54 ![]()
|
RomainD2 | Et il y en a qui continuent à répandre la nouvelles n'importe ou --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 15:16:33 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Dites, un pana TH46PZ81 neuf a 800 €, c'est toujours une bonne affaire, ou faut mieux se tourner vers plus recent pour un peu plus cher?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Gacheo |
|
dafunky | Euh, les G10 bradés, c'est pas ce que je vois. ça fait 3 mois que je suis l'évolution de leur tarif, le tarif magasin se rapproche progressivement de celui pratiqué sur le net depuis avril, à savoir +/- 1150€ pour le 46 et 950€ pour le 42 (valeurs arrondies). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ok pour ca, en fait apres l'avoir vu en mag, madame trouve que 117 c'est trop gros, donc direction les 107^^ Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 10-08-2009 à 17:33:04 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
RomainD2 | C'était pas le dvd dans la platine? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Gacheo |
|
David7578 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ben la c chez planete saturn, il est vendu 775€, et le S10 900, donc comme je maitrise pas trop les différences possibles ente modèles, j'ai voulu demander ici même ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
skal1971 |
|
skal1971 | Caractéristiques du 50U10 (donc idem 42"?):
|
dafunky | Si je regarde LCD compare, le U10 est le G10 du pauvre, même génération de dalle mais sans le Neo PDP, 2 HDMMI (ça fait vraiment radin), processeur de traitement d'image de la génération précédente, pied fixe.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
skal1971 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | ok alors! apres moult discussions, mme est p-e partante pour un 46" au final, donc ce sera un 46S10 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
skal1971 |
|
hexact1 | Bonjour à tous :-)
|
belgafox | bonjour a tous
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | En instance de projet pour passer au Full HD, je me pose la question de rester sur un Plasma ou bien de passer sur un LCD LED.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Neo_XP Dawa'z addict | niveau qualité/prix moi je dit que oui, après c'est une histoire de goût entre l'image plasma et lcd led... --------------- Mais ouais |
RomainD2 | Peu fiable? Interressant ! Vous avez beaucoup de retour sur ces écrans? de quel natures? les leds claques? J'imagine que ce ne sont pas de simple leds blanches ou RGB habituelle, mais plutôt du genre luxeon? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mckluk | arfff c ce que je redoutais!! donc je suis dans la categorie malchanceux -_- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |