| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
S4me | Reprise du message précédent : --------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 20:41:22 ![]() ![]() |
S4me |
--------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
basketor63 Sarkozy en prison |
bah c'est pour les jeux c'est tout J'ai toujours un 19" crt, parcequ'il marche, je le virerais bien pour une raison de place bien entendu, mais bon il marche ... et il y aussi le fait de se dire que j'acheterai un truc qui serait moins bon ... A cela s'ajoute les prochaines futures anciennes lunettes 3D qui marcheront sur les CRTs d'emblée, et qui éviteraient d'avoir à acheter un moniteur lcd à 21" à 500 euros ... Le probleme c'est pas trop de voir un mec 40ms plutard enfin en ce qui me concerne, c'est plutot le petit temps de réactivité en moins entre ton mouvement et ce qui va se passer à l'écran, on dirait que tout est plus lourd et ça me gène pour la visée car j'ai pas l'habitude ni d'entrainement de warrior. En fait c'est pas rédibitoire, c'est ptetre de l'ordre de faire du sport avec un cailloux dans la chaussure, mais franchement si on peut s'en passer autant s'en passer. C'est un peu comme jouer avec PC qui rame, sauf que en effet comme c'est constant et pas si énorme c'est plus facile à corriger. Message édité par basketor63 le 31-03-2009 à 22:10:41 |
RomainD2 | Sauf que pour la 3D, on ne sais absolument pas comment cette histoire va tourner... Si j'ai bien suivis, il y a pas mal de technologies différentes en concurrence... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
basketor63 Sarkozy en prison | je me bornerais pour ma part à dire que ça pourra pas être moins bien |
HJ | Si la 3D nécessite des lunettes, à mon avis ça ne se vendera pas. Je doute que le grand public adhère. Message édité par HJ le 01-04-2009 à 16:22:33 |
RomainD2 | Il y a justement un projet de télé 3D sans lunettes. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 19:46:31 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Je suis allé faire un tour à la fnac ce midi, je trouve que les nouveaux pana sont de toute beauté (ils ont enfin compris que cette grosse barre grisée était moche...) |
S4me | Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si les entrées hdmi sur un plasma panasonic 42pz86 sont en rgb full ou limited ? --------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Sony a même régressé sur une de ses série concernant les angles de visions en terme de contraste, les limites ont en effet l'air d'être atteintes. Par contre, au niveau noir absolu, c'est surtout qu'ils ne cherchent pas à employer les bon capteurs pour le mesurer... Et tant qu'il n'auront pas normé leur mesure, on pourra rien y comprendre... Edit : C'est aussi surtout dans les niveau de gris qu'ils faut qu'ils travaillent... Message édité par RomainD2 le 05-04-2009 à 19:46:40 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
chassdo | personnellement je viens de me prendre un lx5090h pioneer chez magma (boutique très sympa dans le 11eme) pour 2190, rapport qualité prix -> IMBATTABLE |
edit: désolé c'est chez Magma, c'est vers Saint Ambroise Message édité par basketor63 le 06-04-2009 à 16:42:20 |
Bannock Le roi des Baddabock | 2190€ le 5090? et bien c'est une très bonne affaire que tu as fais la --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
7ptique |
|
Ninjar dresseur de loutres | C'est que ce n'etait pas du marquage mais du ghosting --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |