| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 00:24:57 ![]() ![]() |
-heat- | Pourquoi cette question ? |
Deton@tor | Parce qu'on est déjà aux dalles G11 en ce moment Bon tiens, puisque je suis ici j'ai quelques questions dans l'idée de changer mon pauvre LCD 32" par un 46/50". Il donne quoi le 46PZ86FV en mode PC par HDMI niveau netteté du texte ? Message édité par Deton@tor le 15-03-2009 à 22:20:21 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
-heat- | Ils parlent pas mal de la nouvelle gamme et surtout des G10 qui sont les seuls disponibles pour le moment : |
Deton@tor | Moi j'attendais le P50G10 mais c'est plutôt le P50V10 qui me plait bien --------------- Mon matos | Mon Feedback |
esoteric44 | Les dernières gammes de Panasonic (notamment la série G) présentées ici :
|
-heat- | Pour information, une commande-groupée pour des plasmas Pioneer vient d'être lancée ici : |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
RomainD2 | Paix a son âme --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 14:40:07 ![]() ![]() |
-heat- |
|
RomainD2 | Non, de pio...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vrolok J'ai soif... | vraiment... tu peux faire confiance dans la CG... c'est par Christmike que j'ai eu mon écran à un prix défiant toute concurrence à l'époque...
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 20-03-2009 à 20:25:19 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
-heat- |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
-heat- | Effectivement |
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 20-03-2009 à 21:17:55 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
RomainD2 |
Message édité par basketor63 le 23-03-2009 à 10:23:17 |
Deton@tor |
S4me | Moi pour le moment c'est lingettes vitres de carrouf, et ça laisse pas de trace, mais s'il y a des produits qui sont mieux, je suis preneur.
--------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
RomainD2 | De l'eau et un mouchoir tout doux. J'ai pas confiance aux produits... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
RomainD2 | Atend quelques semaines... voila mon avis --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor | Ouai, j'aimerai bien voir une analyse du produit pour voir si c'est pas du produit pour les vitres classique vendu x plus cher... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
gerardo contains sulphites |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |