| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 07:58:01 ![]() ![]() |
Agnin Euh... | C'était surtout histoire de montrer que ce phenomene existe aussi sur les lcd malgrès ce que tout le monde pense a mon avis --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
RomainD2 | Garantie... je ne vois pas pourquoi, panasonic n'est pas responsable des dommages de tes chats...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Daemam | Difficile de faire jouer la garantie je pense --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam |
Agnin Euh... | fais marcher l'assurancer civile avec un de tes proches, personne peut prouver que c'est tes chats qui l'ont fait --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 10:25:12 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Et je fais comment pour faire marcher l'assurance civile ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
RomainD2 | C'est pas du verre... et facilement rayable... Edit : Je donne un avis personnel, ne fait rien et ne te fixe pas la dessus... C'est dommage, mais c'est trop tard, ce serait con d'empirer la chose avec tout genre de produits, ou pire, faire une fausse déclaration... Et c'est souvent le malheur qui nous tombe dessus... Rappelle toi d'une certaine démonstration entre fullHD et Hdready, le recul nécessaire pour voir une différence, je doute qu'avec ton recul, tu puisse le voir, sinon, ton chat est un sacré lion ^^ Allez, bon film et oublie cette mésaventure! Message édité par RomainD2 le 13-03-2009 à 14:04:07 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Daemam |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben c'est pas "fait pour les plasma/lcd" mais fait pour les matières synthétiques. Edit : c'est ça -> http://www.polirmalin.com/micro-gl [...] p-136.html Message édité par Cougy le 13-03-2009 à 14:17:28 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Daemam | Pour moi, polish = abrasif. Maintenant, le produit que tu montres à l'air efficace sur des surfaces transparentes donc pourquoi pas... (je sais, cette remarque ne va pas du tout t'aider Message édité par Daemam le 13-03-2009 à 14:25:07 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
RomainD2 | Approche toi de ton pana et tu comprendra vite par toi même... Tu parle de la dalle en elle même sauf qu'elle n'est pas directement en contact avec l'environnement, mais il y a une plaque que l'on va qualifié de "plexi" pour faire simple qui protège la dalle beaucoup plus fragile... Il y a au moins 0.5cm entre cette plaque et la dalle en elle même. Tu comprendras alors pourquoi pana entre autre arrive a certifier leur dalle avec une grande résistance de face... le verre ferait une drôle de tête... Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 13-03-2009 à 14:43:36 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Alkyss |
|
S4me |
|
Daemam |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
S4me | Moi je propose Cougy. De toute façon, son écran est déjà mort à cause de ses chats Message édité par S4me le 13-03-2009 à 16:24:19 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
RomainD2 |
Cougy Play it fucking loud ! | Et voilà. --------------- A.K.A. Korrozyf |
S4me | Moi je suis sur il a pas découpé son plasma |
RomainD2 | Bonne chance pour la trouver sur le net !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
-heat- |
|
RomainD2 | Faut attendre quelques semaines encore, on ne peux rien dire... Les V10 sont annoncés que pour l'été, non? Pour le contraste, beh comme tous les ans, augmentation des chiffres, mais pas forcément une révolution visible au premier coup d'œil... Pour le 600Hz, pour moi, du moment qu'on est dans un multiple de 24 au dessus de 120Hz, cela suffit je pense, donc plus markéting qu'autre chose... Message édité par RomainD2 le 13-03-2009 à 19:16:08 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |