| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:11:48 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
thenene | Moi sur mon 42PZ86 je suis en mode éco pour le rodage... Vous n'avez pas ce mode sur les PX81 et PZ81? |
Pilru |
|
Deton@tor |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 12-01-2009 à 19:31:24 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 19:24:57 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 12-01-2009 à 19:40:40 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
logman ça passe, ça passe...??!! | J'ai attendu toute la journée cet enfulé de livreur de merde qui n'est pas passé |
oldfi Rider indigest | Pas fait de Rodage sur mon Pana, --------------- Config casque - AmarokProg - |
@chewie |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Pas trouvé cette touche "sous le téléviseur"... J'ai un PZ86, vous savez si elle est plus à gauche, droite, centre ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
sourix |
|
moi2b |
|
sourix |
|
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 13-01-2009 à 09:38:18 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ecran livré juste à l'instant |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ptain y'a 4 ventillos derrière l'écran pour évacuer la chaleur, c'est pire que mon pc |
steff0281 | Moi je sais pas ce qu'ils foutent mais c'est expédié depuis le 9 et toujours rien ... |
|
steff0281 | J'ai bien tout eu avec même un numéro de colissimo qui amèn sur la page de la poste mais sans aucunes infos.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |