| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 11:59:18 ![]() ![]() |
steff0281 | logman, as-tu été averti par téléphone avant la livraison ?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
steff0281 | Alors il est peu-t-etre passé ce matin, mais j'y étais pas ... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sourix | j ai eu un avis de passage ce matin 9h ... jvais essayer de les appeler demain |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 20:37:32 ![]() ![]() |
cdecker2 | désolé il porte le carton pas le caton! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Agnin Euh... | beh le "-" qui sers à baisser dans les réglages ou la chaine --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
cdecker2 |
|
cdecker2 | voir le lien pour accéder au menu:
|
logman ça passe, ça passe...??!! | MErci bcp |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Y a aussi ça : http://www.hdtvtest.co.uk/Panasoni [...] libration/ --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui tu as raison (je pensais qu'il avait acheté directement en magasin). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Daemam | Ah ben il l'a peut-être acheté en magasin mais la livraison reste gratuite --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En ce qui me concerne, mon écran étant toujours en rodage, la question est vite vue --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
RomainD2 | J'avais aussi trouvé les manuels tech pour les générations 2007. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | si vous avez un problème de bande noires avec votre plasma, une seule solution: la batte de base ball --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rouhaud cybermodercom | etes vous au courant de ceci
--------------- tel: 0581314275 https://www.ippi.fr?referer=rouhaud |
cdecker2 |
|
cdecker2 |
|
rouhaud cybermodercom | ils ont bien reussi a interdire l'utilisation des ampoule a filament , donc a mon avis les plasma ils vont pas avoir de mal a les interdire
--------------- tel: 0581314275 https://www.ippi.fr?referer=rouhaud |
cdecker2 | oui mais il y a quand même plus d'ampoule filament en circulation que d'écran plasma!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |