| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 23:44:00 ![]() ![]() |
cerealkillercor |
|
thenene | Je doute que les prix des PZ ou des PX descendent encore..
|
thenene |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 11-01-2009 à 11:28:54 |
RomainD2 | Que de nouveautées !!! Prochaine gamme de plasma samsung 3cm : http://www.audiovideohd.fr/actuali [...] rie-8.html Un concept interessant de télévision 3D chez panasonic : http://www.audiovideohd.fr/actuali [...] -3DTV.html Et enfin, on voir que le fullHD va passer à la trappe tout comme le HDReady, plus vite qu'on le voudrait... http://www.audiovideohd.fr/actuali [...] ll-TV.html L'upscalling n'as pas fini de faire parler de lui !!! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 11-01-2009 à 11:46:37 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Y'a que moi qui n'arrive pas à comprendre la moitié de l'intérêt de tes posts? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | En effet... je dois être imbécile... Aucun de mes liens est en rapport avec la sorties des écrans pana au CES 2009... De plus, la nouvelle gamme de pana est annoncée depuis novembre avec deux models haut de gamme pour fin janvier 2009. Edit pour post suivant car inutile de débattre 20ans la dessus : Génial, c'était le seul but de mon post !!! Entre voici les 10 nouveaux models, et un concept de télévision 3D, c'est pas la même notion d'informations... Message édité par RomainD2 le 11-01-2009 à 12:30:47 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | 1 - Prochaine gamme se plasma samsung annoncée, m'en fou que pana fasse mieux, je parle de samsung... (qui passe a 6.5mm en LCD au passage)
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 12:47:06 ![]() ![]() |
cdecker2 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cdecker2 | exact le premier les heures de fonctionnement le deuxième le nombre d'allumage!
|
Pilru |
|
souz2 |
Message cité 1 fois Message édité par souz2 le 12-01-2009 à 09:23:25 |
souz2 | Sinon vous savez quand-est ce que sort les prochaines generations de Pana ? |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
lauvergnat1 | Pour mon 37' de chez Pana reçu samedi je suis aux environ de 45% sur luminosité et contraste. Message cité 1 fois Message édité par lauvergnat1 le 12-01-2009 à 10:33:33 |
RomainD2 |
La c'est vraiment le pire que j'ai tiré, comme c'est pris avec un appareil photo numérique, au bon moment... Je te met au défit de brancher ton plasma sur un pc, fond unicolore noir, tu balade ta souris dessus. Tous les plasma l'ont c'est pas nouveau, vas sur le forum homecinéma-fr, dans le topic des génération 2008 pana, tape flash vert et regarde si on en parle pas !!! Edit : On peut le comparer aux AEC sur les vidéoprojecteurs DLP, certains n'y sont pas sensible, d'autre, ça les saoules, tu es dans le premier cas, tant mieux pour toi ^^ Je veux juste qu'on ne fasse pas de généralités, les plasma 100Hz, je ne voit pas de scintillement, c'est pas pour cela que c'est du continu... Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 12-01-2009 à 10:43:53 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
moi2b |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Pilru |
|
Pilru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |