| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 12:01:01 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
domingo chavez |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 31-12-2008 à 12:28:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 31-12-2008 à 12:29:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
domingo chavez |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | faudrait que je regarde la doc de ma tv ce soir si j'ai le temps, mais il me semble que la sortie optique est limitée au 2.0. (c'est pas hyper gênant, l'ampli fait l'émulation en 5.1 via le dolby prologic 2, c'est plutot pas mal d'ailleurs)
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 31-12-2008 à 13:12:58 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
colltrickle |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ok merci faudra que je teste tout ca.
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 14:50:09 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 31-12-2008 à 20:43:16 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 11:51:04 ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
-heat- |
|
oldfi Rider indigest | Salut Lulu |
RomainD2 | Au passage, sur ce genre de matos (commutateur) il faut peut-etre regardé aussi au niveau des protocoles HDCP (sur celui listé par -heat-, c'est mentionné, mais qu'en est-il des no-names...) --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
domingo chavez |
|
Pilru |
|
thenene |
|
RomainD2 | ça dépends des écran et de leur dénomination des modes. Le mode cinéma est très bien pour le rodage, et même pour la suite !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lagaffe59 Who Dares Wins | je viens de me regarder l'ennemi intime en simple DVD, j'ai été scotché...De belles surprises m'attendent... |
thenene |
|
RomainD2 | Tu peux !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon mattage ! J'espère recevoir le mien demain --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | pour le rodage il suffit de baisser le contraste et la luminosité à moins de 50% (chez moi c'est à 40), par contre je pourrais pas t'expliquer le pourquoi du comment du rodage (probablement pour pas trop solliciter la dalle dès le départ), après la durée c'est entre 50 et 100h, y'a rien de bien précis de toute facon.
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Pilru |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Merci pour le lien. Très intéressant, on devrait le mettre en première page. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |