| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 12:21:13 ![]() ![]() |
domingo chavez | Ce qui est bizarre avec mon 42PZ81, c'est que je ne vois quasi aucun différence à l'oeil entre une luminosité à 100 ou à 20 %. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pilru |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dock PJ approved |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dock PJ approved |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ok. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 19:03:05 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
RomainD2 | Pour le rodage, ne suivais pas ce stupide tuto avec le DVD a télécharger !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le rodage a toujours été necessaire sur un plasma, non ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lagaffe59 Who Dares Wins | nécessaire je sais pas mais en tout cas je rejoins Romain, je trouve ça complètement con de faire tourner son plasma dans le vide avec un dvd à la mormoile pendant 720h... |
McNulty |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | j'ai du mal à suivre là GrandEst |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | apparement oui c'est utile (quoique y'a des contradictions concernant les dernières générations qui n'en auraient pas besoin), mais bon suffit de baisser le contraste/luminosité à 40 ou un peu moins et d'utiliser la tv normalement... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pilru | Pour un usage commun, le rodage est sans doute superflu avec les dalles g9 de Pionneer et g11 de Pana. Cependant, dans les manuels d'utilisation de Panasonic, les mises en garde, concernant les jeux et les images 4/3, sont bien présentes. Et le marquage est hors garantie. Message cité 1 fois Message édité par Pilru le 06-01-2009 à 09:59:48 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
frizz |
RomainD2 | J'ai regardé beaucoup NRJ Hit sur les premières heures, avec un beau logo, ça marquais, mais disparaissais, on va dire, 30 min sur une autre chaine. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
frizz | parce que j ai regardé le manuel du TH-42PZ81E et il déconseille les chaines avec logo et les jeux video . et comme je suis joueur et vu que la majorité des chaine ont un logo ca me fait un peu peur --------------- Mon Feedback |
Cougy Play it fucking loud ! | Fait une pause toutes les 2 heures quand tu joues (de toute façon c'est mieux pour tes yeux) et puis voilà. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 06-01-2009 à 19:14:47 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
RomainD2 | Vous vous posiez la question pour vos CRT?
Agnin Euh... | J'allais le dire lol j'ai vu plus de CRT marqués que de plasma jusqu'a présent --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
bisounours |
|
frizz | puis le prix est pas le meme aussi quand on met 900 euros voir plus on a pas envie de le flinguer --------------- Mon Feedback |
RomainD2 | Enfin, je me souviens encore du prix de notre première sony 16/9ème 82cm en 100Hz, pas loin des 8000F... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
frizz |
cdecker2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |