| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 19:14:29 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | faut que je mesure exactement, je dirais entre 2.5 et 3m maxi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
drymagon | Bonjour à tous,
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | pour moi aucun problème avec une commande sur internet
|
Daemam | Je viens de recevoir mon 46PZ81 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
cdecker2 | rien ne fait peur! mais bon pour la ps3, vu les budgets pour noèl,on va attendre un peu.Mais je confirme que medievil sur le 46 ça pète!!!!!!!!!!! |
cdecker2 | encore une petite chose, j'ai lu un peu partout que le son du PZ était très mauvais, honnètement je le trouve plus que correct, clair et des basses bien présentes. |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 23:16:27 ![]() ![]() |
Daemam | En mode cinéma, le contraste et la luminosité sont déjà à 50%, non ?
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon j'ai aussi recu mon pz81 avec une bd 35.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rodrigue280526 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ah ou un autre truc qui m'a vraiment bluffé, c'est l'angle de vision, tellement habitué aux moniteurs pc lcd que la en étant presque à plat avec le plasma, ca bouge pas d'un pet en terme de rendu.
Agnin Euh... | ah tu commences à comprendre pourquoi je deteste tant les LCD et que je me demande pourquoi tout le monde ne jure que par eux ? --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
RomainD2 | Non, retour a ta charge si tu n'as pas d'extension, ou déplacement du technicien a ta charge --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lagaffe59 Who Dares Wins | super donc achat extension obligatoire |
RomainD2 | Pas chez pana... Sauf si comme je l'ai dis, on prend une quelconque extension dans un magasin, sinon la garantie pana constructeur n'est pas sur site... (sharp et samsung le sont il me semble.) --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | C'est le traitement antireflet Je vois pas le rapport... Message édité par RomainD2 le 21-12-2008 à 17:39:52 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Beh c'est pas énorme... La plus près de chez moi est a 200km... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | ah je sais pas... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | J'aurais dis une 50aine d'euro pour un aller... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cdecker2 | certains magasin comme darty font la garantie à domicile pendant les deux ans, sinon c'est extension de garantie obligatoire.
|
Daemam | J'ai profité du week-end pour tester un peu tout ce que j'ai chez moi.
Daemam |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | putain y'a du boulot encore pour la tntHD --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |